histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reportage de Bastogne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Reportage de Bastogne Empty
MessageSujet: Reportage de Bastogne   Reportage de Bastogne Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:45

Bien le bonsoir à tous , voilà une première volée des photos que j'ai tenté de faire sur le trempoline de BASTOGNE



Reportage de Bastogne M_bast15
Le dauphin du roi au combat (23)




Reportage de Bastogne M_bast16




Reportage de Bastogne M_bast17




Reportage de Bastogne M_bast18
Le prince Lulu en 1° manche



Reportage de Bastogne M_bast19
Maël Goffin




Reportage de Bastogne M_bast20
Jeffro




Reportage de Bastogne M_bast21
Jeffro à la reception




Reportage de Bastogne M_bast22
Maël



Reportage de Bastogne M_bast23
Maël à la reception




Reportage de Bastogne M_bast24
Jeffro superbe 1° manche



Reportage de Bastogne M_bast25



Reportage de Bastogne M_bast26
Maël 3° jusquà quelques mètres de l'arrivée , chute et termine 8°




Reportage de Bastogne M_bast27




Reportage de Bastogne M_bast28
Jojo KTM 13 , 200 mètres avant son accident , ce serà malheureusement la dernière photo de lui en saut avant quelques mois





Reportage de Bastogne M_bast29
Jérome Dumont (34)




Reportage de Bastogne M_bast30
Jean-Marie Berben ( saute encore quand il veut !!!! )



Reportage de Bastogne M_bast31
Dartapetitpas



Reportage de Bastogne M_bast32
Lulu KTM 13 ( qui ? as dit qu'il ne sautais pas !!!)



Reportage de Bastogne M_bast33
Franz le flamant , vraiment trop prudent sous les drapeaux jaunes




Reportage de Bastogne M_bast34
Cristophe Berben , le chevalier blanc




Reportage de Bastogne M_bast35
Notre bon roi polet ( qui as dit qu'il ne sautait pas un crayon ) c'est vrai que l'on voit bien que ce n'est pas sa tasse de thé




Reportage de Bastogne M_bast36
JMG 20 ? saute trop fort pour aller chez les piwis



à suivre

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Reportage de Bastogne Empty
MessageSujet: Reportage de Bastogne   Reportage de Bastogne Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:22

Une 2° volée




Reportage de Bastogne M_bast37




Reportage de Bastogne M_bast38




Reportage de Bastogne M_bast39




Reportage de Bastogne M_bast40




Reportage de Bastogne M_bast41




Reportage de Bastogne M_bast42




Reportage de Bastogne M_bast43
Le roi polet , la suivante , c'est JMG 20 ? comparont les styles !!!




Reportage de Bastogne M_bast44




Reportage de Bastogne M_bast45
Le YET bleu , est de retour !!! Geoffray Pancheri




Reportage de Bastogne M_bast46




Reportage de Bastogne M_bast47





Reportage de Bastogne M_bast48
Faudras que je demande des conseils à son père

à suivre

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Reportage de Bastogne Empty
MessageSujet: Reportage de Bastogne   Reportage de Bastogne Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:09

Une troisième volée




Reportage de Bastogne M_bast49
Grosse chute de Cédric Crémer en inters MX2




Reportage de Bastogne M_bast50



Reportage de Bastogne M_bast51
Groguis , un peut sonné , tout blanc et sourtout une grosse douleur au ventre , j'ai eu peur pour lui ! , il as encore roulé après , mais il faudrait voir aujourd'hui ????




Reportage de Bastogne M_bast52
Amandine Verstappen , élève de mon fils , et fille du team manager Stéphane , avec une 65 cc elle passait toute la table ! ; Impressionant , c'est des petits et en plus c'est une fille !!!



Reportage de Bastogne M_bast53
Dumont pilote inters , dommage que mon petit numérique ne déclenche pas toujour au moment ou je le veut




Reportage de Bastogne M_bast54





Reportage de Bastogne M_bast55
Grosse chute dans le départ de la finale en débutants MX2

à suivre

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
jeffro

jeffro


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : buderscheid
Date d'inscription : 03/04/2008

Reportage de Bastogne Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Bastogne   Reportage de Bastogne Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:10

bien ce reportage Twisted Evil Twisted Evil et merci pour les photos bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-le-mx.skyblog.com
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Reportage de Bastogne Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Bastogne   Reportage de Bastogne Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:42

Youh ouh...10/10 papabrixhe...comme d'hab. cheers cheers
A samedi avec le chateau pliable... Wink Wink
J'adore mon nouvel avatar... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Reportage de Bastogne Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Bastogne   Reportage de Bastogne Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

ola mon bon papa b joli reportage et on voi bien le roi qui est plus haut plus rapide et bien plus de style que sont bras droit qui vaut le dire n est nul part ha ha ha j aime l enfonçer dimanche je le fumerai rien que pour le plaisir de voire sa mine deconfite de ce dimanche .la bonne soiree mes braves lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Reportage de Bastogne Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Bastogne   Reportage de Bastogne Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:27

ROI POLET a écrit:
ola mon bon papa b joli reportage et on voi bien le roi qui est plus haut plus rapide et bien plus de style que sont bras droit qui vaut le dire n est nul part ha ha ha j aime l enfonçer dimanche je le fumerai rien que pour le plaisir de voire sa mine deconfite de ce dimanche .la bonne soiree mes braves lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


olà mon bon roi ... vous avez oubliez de regarder ma photo sur la même table que vous cheers


il me semble même que la photo d'Amandine montre qu'elle monte même un peu plus que vous je pense lol!



merci Francis pour les photos Arrow superbe cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Reportage de Bastogne Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Bastogne   Reportage de Bastogne Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:01

olamon bon chevalier blanc .bien evidament nul ne peut le contester le roi ne saute pas ou a peine mais vous savez que l attaque et le travaille mental sur l adversaire est primordiale pour vaincre mon bras droit est faible pret a tout donner pour retourner chez les piwis .le roi avais presque reusit mais des vannu pied n on pas voulu de lui resultas faudra bien jouter jusqu au bout pour gagner la vache d or de fin de saison. la bonne soiree mon braves .belle imageries en couleur c est le panard. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Reportage de Bastogne Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Bastogne   Reportage de Bastogne Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:01

Ola mon bon roi, quel beau et gentil rêveur vous faite là.... king drunken drunken
Voilà, je viens de conduire mon bel étalon blanc chez le sorcier avaleur de trous Basketball .... Je vais jouter sur du velour à partir de la semaine prochaine.
Ensuite, après un parchemin de commande via le pays des cow-boys, je recevrai d'ici peu un coeur plus gros et un intestin en titane pour mon pur-sang. Un joli arbre à cames aussi ( pas un qu'on fume, un pro-circuit ) Very Happy . Bonjour le 100 mètres départ arrêté. Shocked Shocked
Tremblez mon bon roi king , cadeau de dame Bernadette queen pour services rendus chaque soir depuis longtemps. Un bon coup, ça se monnaie.... pig elephant alien albino
Allez dormez bien cette semaine, après....ce ne seront plus que cauchemards et nuits blanches hahahahaha lol! lol! lol! lol! lol!
Epargnez donc pour vous acheter une bonne paire de binocles ainsi, vous aurez tout loisir d'admirer ce superbe avatar qui immortalise à jamais l'instant joissif de ce dimanche où je vous ai FUMéééééééééééééééé. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Reportage de Bastogne Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Bastogne   Reportage de Bastogne Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:21

certe mon bon l avatar est bien la mais jamais j eut etefumer a cette endroit car je supose bien qu a l aterisage vous avez encort ete tres lent et ldu roi vous avez aperçut que le cul . les gros frais perdu cette argent meme avec un ensamble a 3000euros une poubelle reste une poubelle ha ha ha l espoire de jours meilleurs pour le bras droit il en faut peut pour etre heureux lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Reportage de Bastogne Empty
MessageSujet: Reportage de Bastogne   Reportage de Bastogne Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:53

Bonjour au roi et ses sujets
Voici une dernière rafale de photos , elle ont été faitent avec mon petit numérique de chez Aldi , il réagit plus sensiblement à la lumière , mais on voit quand même bien qui c'est




Reportage de Bastogne M_bast56




Reportage de Bastogne M_bast57




Reportage de Bastogne M_bast58




Reportage de Bastogne M_bast59




Reportage de Bastogne M_bast60




Reportage de Bastogne M_bast61




Reportage de Bastogne M_bast62




Reportage de Bastogne M_bast63




Reportage de Bastogne M_bast64




Reportage de Bastogne M_bast65




Reportage de Bastogne M_bast66




Reportage de Bastogne M_bast67



Reportage de Bastogne M_bast68




Reportage de Bastogne M_bast69




Reportage de Bastogne M_bast70



Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Reportage de Bastogne Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Bastogne   Reportage de Bastogne Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:09

ola papa b mais c est la nuit noir si vous le souhaiter je vous donnerais qulques bon conseils pour vos imageries avenir car il faut bien le dire je sui le roi la aussi ha ha ha ha humour j adore mettre en boite c est mon pain cotidien vous pouver faire mieux j ai l adresse d un site qui peut vous aider a retouche vos imageris mais voila je le garde pour moi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king king king king king king A DIMANCHE ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage de Bastogne Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Bastogne   Reportage de Bastogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage de Bastogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage en images de bastogne en ete ......
» reportage de bastogne chez les nuts...........
» bastogne la bastos le reportage en images
» Bastogne ti !!!
» Bastogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser