histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vive les vacances.................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

vive les vacances................. Empty
MessageSujet: vive les vacances.................   vive les vacances................. Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:44

et nous y voila plus rien a faire sa c est supert vacances j oublie tout ......... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you vendredi 12h 30 et c est fini le camion au parking un gros bissou sur la portiere et a dans 2 mois brave kolose de metale qui me permet de manger a ma faim tout les jours adieux reveille matin sauf pour aller jouter en copain au feut uniforme de travaille chaussur a pointe metalique .gsm de boulots sur offf .ah qu elle bonheur aucuns projets chiants en vue training a gogo peut etre un voyage au soleil si il vient a manquer chez nous .plus rien n est urgent cool relax c est dans cette etat d espris que le roi vous donne rendez vous sur le site de bastogne evidement je vous invite tous a la meditation interieure .penser le roi est bon grand fort c est notres guide .longue vie a certe a ce mortel mais si pret de dieux qu il lui suffi de faire un pas pour etre a sa droite et veiller sur sont peuple bien aimer ou nul mauvais esprits ne fait partie .bon assez deconner a dimanche je vous fumerais ou ferais le max pour y parvenire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king santa santa jocolor jocolor rendeer rendeer scratch scratch geek geek geek study study afro afro flower flower king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

vive les vacances................. Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances.................   vive les vacances................. Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:01

Rhooooo le salaud deux mois de conge......... Shocked Shocked Shocked

Si avec ca il ne ne nous fais pas un top 5 cette fois c est sur notre roi est un foie jaune!!!!


Vive le roi quand meme hein.... geek geek geek


afro
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

vive les vacances................. Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances.................   vive les vacances................. Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:12

lol darta j ai un jusqu au 31 juillet de conger Very Happy Very Happy Crying or Very sad sunny sunny

et je pense que je vais suivre ce bon roi

un mois mon bon roi et je vois deja pour vous quelque podium cheers cheers king king Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

vive les vacances................. Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances.................   vive les vacances................. Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:05

put... je veux redevenir ouvrier drunken drunken drunken
allez,mon bon roi,profiter bien avant que la reine ne vous trouve quelques occupations au chateau Laughing Laughing Laughing
heureux de ton retour chevalier yet Basketball changement de monture Question
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

vive les vacances................. Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances.................   vive les vacances................. Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:59

merci mon jmb11

hé oui j ai craquer j ai fais une demande de rancon et ca a marcher j ai tout de de suite acheter une toute nouvelle toute bleu Wink Wink
attention les yeux et les points les dieux me pouseront vers les podiums
et les beaux duels
ces promis je porterai haut les couleurs de notre cour

allez je finis mes tite preparations et surtout je vais allez encore la regarder lollllll
Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy geek geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les vacances................. Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances.................   vive les vacances................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les vacances.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive le week end ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser