histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ola papa B................

5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET

ola papa B................ Empty
MessageSujet: ola papa B................   ola papa B................ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:35

bien le bonjour papa b .le petit joel a t il bien rouler un petit reportage peut etre ou des nouvelles des pilotes intouchable a la FMB drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis

MessageSujet: ola papa b...........   ola papa B................ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:06

Bien le bonjour ! au roi , la cour et ses fidèles sujets
Et oui , pour nous ce W.E cétait la compétition chez les grands sur le magnifique circuit de KESTER que je découvrai pour la première fois !
Départ dimanche matin à 5 heures et arrivée sur le site à 7 heures moin 10 , payement des entrées 20 Euros !!! car les vedettes sont là ! directement déchargement de la moto pour la conduire au parc fermé ! .
La-bas la course commence déjà avant les entrainements , bien que ne roulant que à 7 h 45 , il faut se bousculer pour avoir une bonne place pour ne pas rouler dans le trafic pour essayer de faire un bon tempt chrono! . Dans ces tempts chronos , il y as des choses que je ne comprend pas ! partit en 4 / 5 position , Joël fait tout l'entrainement avec Yerqui Janvier , roue dans roues et le verdict du chrono Janvier 1° tempt et Joël 16 ° ????? là il faut qu'on m'explique !!! enfin c'est quand même une bonne place à la barre !.

Départ de la 1° manche au milieu du paquet ! hé oui depuis sa chute dans le départ a Warsage l'année passée ou il s'es retrouvé avec un rein touché et du sang dans les poumons , il est défranchit et as peur des contacts ! j'ai connu celà avec son père , qui lui, avait eu une jambe cassée dans un départ à Retinne et quand il as recommencé à rouler , il laissait partir tous le monde et puis faisait des remontées mémorables , ce qui ne là pas empêché , de débutant A de ce retrouvé en Inter pour les cinq dernier cross de cette saison ! mais cette trouille du départ , il l'as gardé plus de 2 ans !!!!
Donc le fils immitant le père , c'est dans une remontée qu'il as du ce lancer et remonter jusque en 9° places et au contact des hommes de tête .
Malheureusement , il as une mauvaise habitude ! , il roule comme les pilotes de vitesse- pure , toujour avec 2 doigts sur l'embrayage et comme c'est un hydraulique , il fini par chauffer , l'huile bou , et en fin de course il n'as plus d'embrayage ! ce qui lui as fait rater une ornière de la table avant l'arrivée et bardafff et cette put de 4 tempts qui ne voulait pas se remettre en marche , l'as fait terminer dans les profondeurs du classement ! c'était râlent , mais on est là pour apprendre et ce qu'il avait fait avant cette chute était tout bon ! mais c'est quand même con,
à 200 mètres de l'arrivée !!!

2° manche , à nouveau départ super raté ! il reste 4 pilotes derrière lui !mô djû , mô djû , mô djû !!! qu'éne catastrophe !!!! je râle !!! et son père aussi !!! , on ce dit c'est fini hin! il ne reviendras jamais ! ferait mieu d'allé à la pêche , là au moin il es doué ! hé bin ,,,,,, il nous as étonné! superbe remontée , avec baguarres avec des ténors de la catégorie qui avait eux aussi ratés leurs départs ! celà roule vite , très vite , on se passent et redépassent , mais lui aussi le tempt il passe , il aurait encore fallut 2 tours , car c'était un regroupement entrent les 20 premiers , mais il a fallut ce contenter d'une 18 ° places , qui ne récompensait pas les efforts fait dans cette manche ! mais nous étions contant mon fils et moi , car il y avait eu la manière et la râge !!!!!
Il faut dire que les Espoirs à la FMB roulent dans les mêmes tempts que les Nationaux , et il faut se battre pour être dans les 20 premiers !
Voilà , il nous restent à travailler , et travailler encore , car il ne faut pas oublier que ce sont les meillieurs jeunes du pays et même de la Hollande qui se retrouvent dans cette course , et à notre avis et celui de tout un chaqu'un , la place de Joël est dans le top 10 !
Ce réçit est peut être un peut long , mais je lai raconté comme je l'ai vecu et ressentit ! et sourtout sans être trop chauvain bounce bounce bounce

Bonne journée à tous

Papa BRIXHE

ps . j'essayerai de mettre des photos un peut plus tard ! , car j'ai du boulot qui m'attend
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: ola papa B................   ola papa B................ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:33

ola papa b la mal chance toujours et encort merçi pour vos nouvelles peut etre a dimanche il me semble qu il y a cross a bastogne et que jai rendez vous avec un circuit qui ne ma jamais porter dans sont coeur on verra la bonne fin de semaine mon brave . lol! lol! lol! lol! lol! king king king king et grand merçi .
dartagnan

dartagnan

MessageSujet: Re: ola papa B................   ola papa B................ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:57

Oui et toujours pas de photo de nouveau tracer....

Attention papy brixhe si vous venez cette annee de ne pas casser votre voiture cette fois ci.... Shocked

afro
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis

MessageSujet: ola papa b...........   ola papa B................ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:30

tu as tout à fait raison Darta !!! je v'ai essayer que ce là n'arrive pas , normalement je serai sur place peut être déjà samedi en soirée car je voudrai d'abord aller voir un meeting aérien à Bitburg ,près d'Echternacht ! il y en as si peu que j'aimerai ne pas le rater

Quelques photos de KESTER

ola papa B................ Dsc_7510
Photo faite par Didier Damyans

ola papa B................ Kester10
La photo n'est pas très nette , il passait trop vite pour mon petit numérique

ola papa B................ Kester11

ola papa B................ Kester12
Une partie du circuit et du public

ola papa B................ Kester13
Ces deux là vous les reconnaissez

ola papa B................ Kester14
Jos Copin

ola papa B................ Kester15
Mickaël Besonhé , longtempt dans le top 8 en 1° manche

ola papa B................ Kester16

ola papa B................ Kester17
Encore Copin , il as remporté 2 des 3 manches et le général

ola papa B................ Kester18
Manuel Prim

ola papa B................ Kester19
Avec ce tempt , les oiseaux perdent leurs plumes , et il y avait vraiment beaucoup de beau gibiers

ola papa B................ Kester20
Ca c'est une ligne départ !

ola papa B................ Kester21
Notre fameux Grandjean Inter B à l'ampl

ola papa B................ Kester22
Allan Lemmens , comme tous les autres Wallons , pas très heureux à KESTER

ola papa B................ Kester23
Loïc Linsmeau

Une chose est bizarre , sur ce circuit de terre , nos pilotes Wallons auraient du faire un carton , mais celà n'as pas été le cas ! , il faut dire que ce circuit n'est pas tellement technique , mais plutôt vitesse , avec des longues montées et descentes dans les bois , et de ce fait , même les pilotes du sable avionnaient.

Ha ! à propos je doit vous annoncer que je v'ai à nouveau être Grand-Père !!! Hé oui , mon fils Joël a fait l'biesse , 11 ans après la gamine , il s'es ressentit surement en forme !!!! v'la que Nathalie est enceinte !!! oui ,mais de deux !!!!! ,qu'éne affaire , des faux jumeaux !, v'as falloire tout racheter ! y compris une petite moto si il y as un garçon ! celà on le sauras dans un mois , enfin c'est la vie ,et comme on dit , vaut mieu en avoir 2 de plus que d'en perdre un!!!! . En tous cas les deux Joël rouleront ensemble dans la course Père et fils à LIMES .

Voilà , voilà , toutes les dernières nouvelles !!!!

Bonne soirée à tous

Papa BRIXHE
http://speacker.skynetblogs.be
jmb11

jmb11

MessageSujet: Re: ola papa B................   ola papa B................ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:49

super nouvelles,bravo a jo senior:2 d'un coup cherry ahah Laughing
et soit sur que je serais la comme paneauteur et 1er supporter a limes bounce bounce bounce
yet32

yet32

MessageSujet: Re: ola papa B................   ola papa B................ Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:02

papa brixhe

prochaine fois PLUS DE GIBIER Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ola papa B................   ola papa B................ Icon_minitime

ola papa B................
Page 1 sur 1