histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le monsteur au garage.................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le monsteur au garage................. Empty
MessageSujet: le monsteur au garage.................   le monsteur au garage................. Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:37

ola mes brave apres demontage chez mon pot JLR echapement casser net et du sable partout dans le carbu affraid apres un essay avec un pot EP et le carbu tout propre elle crack a nouveau drunken drunken drunken on a eu chaud cheers cheers cheers cheers cheers cheers grand merçi a jhony lemmens dieux de la mecanique . bounce bounce ps desoler pour les pilotes de la vmb qui n on point pu jouter avec nous beaucoup d injustices ce week end trop de monde des desition prise a chaud et pas toujours juste le roi ne souhaite pas entre dans ce jeux la deçu certe j espere que tout poura rentre dans l ordre tres vite .la bonne soiree a tous le roi ce retire pour pouvoir contampler sa machine a nouveau au top a la braves mais oui dimanche on mangera la honda du jmg 20 calme toi et repose toi bien brave monture la victoir final nous reviendra je te le promet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king geek geek jocolor afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

le monsteur au garage................. Empty
MessageSujet: Re: le monsteur au garage.................   le monsteur au garage................. Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:19

Ouais il faudrait quand même vérifier les soupapes avec le sable dans le carbu il est plus que probable qu'il y en aie qui soit passer dans le moteur et donc abîmer soit les soupapes soit les sièges des dites soupapes...

Mais bon je suis soulager quand même pour vous mon bon roi.... Cool


afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le monsteur au garage................. Empty
MessageSujet: Re: le monsteur au garage.................   le monsteur au garage................. Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:38

Ohhh oui, du sable dans le carbu qui abîme les soupapes, les sièges, certainement même que le cylindre est rayé et l'alu de celui-ci plein de micro trous, le piston, n'en parlons pas.... affraid affraid
Arrêtez donc les frais, cela va couter un max, faite du cheval.....pauvre bête..... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

le monsteur au garage................. Empty
MessageSujet: Re: le monsteur au garage.................   le monsteur au garage................. Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:00

ROI POLET a écrit:
apres un essay avec un pot EP et le carbu tout propre elle crack a nouveau drunken drunken drunken


ah voilà une bonne nouvelle mon bon roi, vous entendrez à nouveau le son de votre monture au départ, même à côté de moi et du beau bruit de mon pro circuit affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le monsteur au garage................. Empty
MessageSujet: Re: le monsteur au garage.................   le monsteur au garage................. Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:51

merçi mes amis certe par mesure de securiter tout a ete verifier soupapes et tout i quoi ti a le mauvais sujet du roi qui espere en secret la perte de votres serviteur meme avec une seul soupape valide un piston mort user le roi restera devant toi au championat petit tout petit bras droit havelange sera ta punition pour avoir blasfemer de la sorte . c est le cul nu que tu devra parcourire le training de bastogne si le roi l emporte a nouveau a havelange du chatiment corporel a gogo pour les insoumis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king longue vie au roi queen queen queen queen king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

le monsteur au garage................. Empty
MessageSujet: Re: le monsteur au garage.................   le monsteur au garage................. Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:42

Rhaaaaa enfin le retour a uchatiment corporels!!!!!

Tout nu attacher a un arbre!!!! Qu on le fouette tous morte couille!!!!!


Bon la il me semble que ca va deraper.... afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le monsteur au garage................. Empty
MessageSujet: Re: le monsteur au garage.................   le monsteur au garage................. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:45

Ola, du calme Darta.....coupe et redescent de 1000 tours sinon tu vas pêter une durite.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

le monsteur au garage................. Empty
MessageSujet: Re: le monsteur au garage.................   le monsteur au garage................. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:54

j'espère pour votre monture que ce ne sera pas trop grave (il ne faudrait pas perdre des points) affraid affraid
c'est pour cette raison que notre yet n'aime en aucun cas emprunter les montures des autres chevaliers bounce bounce

avec sa chance elle aurait peté dans ses mains Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil No affraid

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le monsteur au garage................. Empty
MessageSujet: Re: le monsteur au garage.................   le monsteur au garage................. Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:56

ola mama yet certe mai ne plus vous voir au cross tous est une grand perte pour le roi .preuve que tout peut arriver en cross ma montur est de cette annee et j ai quand meme eu une petite panne pas grave mais assez pour devoir encort laisser passer mon bras droit qui ne rate jamais une ocation de me fumer au plaisir de vous revoir tous le team yet . drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken geek geek jocolor jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monsteur au garage................. Empty
MessageSujet: Re: le monsteur au garage.................   le monsteur au garage................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monsteur au garage.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser