histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fin du 1er championnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

fin du 1er championnat Empty
MessageSujet: fin du 1er championnat   fin du 1er championnat Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:49

oyé mon bon roi,



lors de la croisade de Bertrix, vous avez vaincu de belle manière en prenant des points qui vont s'avérer précieux pour la suite des hostilités... une victoire méritée ...



l'espoir me repris à Kopstal lorsque le prince me signala avec tristesse que vous ne seriez point des nôtres lors de cette ultime croisade du 1er championnat ... ô joie, ô espérance ... me voici avec 135 points et vous 162 ... 27 points à arracher pour triompher ... 1ère manche départ aux alentours de la 20è place et remontée difficile jusqu'à la 11è place ... 25 points de pris ... aaahhhaaahh plus que 2 ... obligé d'attendre la 2ème joute de la journée pour savourer ... mais malgré votre éloignement, vos prières (ou vos pièces en or) sont arrivées aux oreilles de ce gredin d'organisateur qui a ainsi décidé de ne point arroser cette piste fort poussièreuse (qu'il soit pendu haut et court ce gueu) ... du coup annulation de la 2ème manche ... nnoooooonnn ... me voilà vaincu si près du but ...



oyé brave gens prenez garde le chevalier blanc est décidé à prendre sa revanche, gare aux manants qui se dresseront sur ce chemin brûlant, tel une tornade, tout sera ballayé et ira droit dans les douvres méditer ses erreurs ...



chaude s'annonce cette croisade du 2ème championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

fin du 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: fin du 1er championnat   fin du 1er championnat Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:03

et oui malgré tout le roi reste le roi...

mais je suis sur que tu sera un chevalier digne du 2 eme tour...
bonne m.... a toi pour cette 2eme chance...

salutations

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

fin du 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: fin du 1er championnat   fin du 1er championnat Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:57

ah ah quil est bon d etre le roi j ai bien du ouvrire ma bourse a quelques vanu pieds mais voila a qui la fautes c est sur les conseiles de jmb11 que votre serviteur a conspirer la victoire est douce et longe a s avourer j espere vous apercevoir dans mes prochaines croisades une victoire sur vos terre a warsage serai de toutes beauter et le roi s y prepare jour et nuit ha ha la bonne soiree chevallier blanc et bon courage a votre monture fatigee par c est nombreuses annees de services ha ha ha trop fort ce roi.............vite une fenetre que je saute ha ha ha ha ha ...........
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

fin du 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: fin du 1er championnat   fin du 1er championnat Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:21

Oyé oyé bonne gens,

Je tairé le récit de Bertrix car j'en vois certains sourirent au seul nom invoqué.
Par contre, la croisade luxembourgeoise fut très prolifique. Certains diront pas encore assez, hin jmb11, mais pas mal quand même.
Chevauchée moyenne dès le départ pour me faire une remontée jusqu'à la 7eme place. Pas d'opposition de la part du chevalier jmb11, trop occupé à chercher un avatar pour le forum. Drôle de lecture d'ailleur et drôle d'avatar...HA ha ha
Quelle forme, au corp à corp, j'en ai étripé qq uns. D'autres, écartés à coups d'épée et encore d'autres explosés avec ma massue. Olà, faut que je me calme, pauvre clavier..
Voilà, je ne parlerai cette fois que de ce qui m'arrange.
Dernière petite chose, vous nous avez manqué mon très , trop bon roi.
Votre pilotage, au demeurant digne des meilleurs inters, ne nous a pas réjouis les pupilles.
Voilà, c'est tout pour cette fois.
Au plaisir de vous lire.
Mon bon roi, la cour et le petit peuple, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: fin du 1er championnat   fin du 1er championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du 1er championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de belgique f.a.m a la v.b.m
» Classement du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser