histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qui va rouler mercredi ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui va rouler mercredi ????? Empty
MessageSujet: qui va rouler mercredi ?????   qui va rouler mercredi ????? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:44

ola a tous bien qui va rouler demain ? et ou ........... king king king
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

qui va rouler mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler mercredi ?????   qui va rouler mercredi ????? Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:12

bien le bonsoir mon bon roi lol! ...


malheureusement, suite à un décès dans la famille proche de mon épouse, nous n'avons pu partir mon bon Darta et moi même...


mais on ne se laisse pas abattre... entrainement dimanche à Bogny s/ Meuse, ce jour (mardi) à Plomion (magnifique circuit) entrainement plus qu'intensif d'ailleurs. bref en France mais moin loin que prévu lol!

mercredi nous devons aller rouler aussi, mais on cherche un circuit: moi je ne veux pas aller à Olmen et Darta à Hélécine ... donc ce sera probablement Rognée (qui est ouvert le mercredi après-midi) ou Genk s'il est ouvert (réponse demain à 9h)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

qui va rouler mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler mercredi ?????   qui va rouler mercredi ????? Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:18

Puisqu'Helecine est ouvert, nous seront là demain.
Pas facile d'aller plus loin, le mioche va à l'école donc nous n'y seront pas avant 13h30
Voilà pour ceux qui voudraient venir.
A demain peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

qui va rouler mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler mercredi ?????   qui va rouler mercredi ????? Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:33

ps pour notre bon roi : ne mendez vous pas votre camionnet car j ai un copain qui cherche une pas trop cher , et je ne vous ete pas oublier pour la plaque mais on ne sais plus vue depuit peux etre se week a geng dimanche ou bien le week prochain a la vbm .

j espere que vous vous n aller pas me banir du forum car a l ampl on ma banni je reconnet bien la la mentaliter mais pas de change je suis revenu sur un autre badboys (movais garçon va ) lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va rouler mercredi ????? Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler mercredi ?????   qui va rouler mercredi ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va rouler mercredi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui va rouler demain ???????MERCREDI
» qui va rouler ou !!!!
» ou rouler ce week..
» qui va rouler ce week..
» qui va rouler demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser