histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 olmen le retour......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le retour...... Empty
MessageSujet: olmen le retour......   olmen le retour...... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

ola braves la cour peuple bien aimer chevallier et autres vanu pieds. le roi vous salues bien bas .superbe journee a olmen ce dimanche la foule des grands jours avais fait le deplacements.jmg prince lulu stef mael sire ramelot rien que des courageux 13h on fonçe sur ce magnifique circuit 13h 10 il est deja detruit bounce les pilotes locale reste intouchables rapide vif et surtout pas fair play du tout on a l abitude depacement bouge toi que je mi mette bloc passe et evidament chute et je repasse non sen faire quelques moqueries geek aucunes joutes avec prince lulu ou jmg22 certe tres a sont avantage sur sa machine red five sen lunette poigner dans le coin le braves travaille sont style .le roi tourne sen fin aucunes failes Suspect la vitesse oui evidament et l endurence suit petit a petit puis a la fin des croisades le fillout du bras droit me fixe dans les yeux et me lance un deffi en plein visage vient le roi je t attend de pied ferme mon sang ne fit qu un tour je releve ton deffi petit homme en selle je vai te fumer en deux tour lui sur sa machine au couleurs blafarde le roi et le monsteur energie c est parti tres vite ce petit vanu pieds perd des metres puis des kilometre au bout du 2 em tour plus personne serai t il perdu parti boire un coup que neni il peine a revenir battu le roi l invite a ce refaire non je repart pui au tour suivant je le relance et la il repart je le fume apres 10 secondes trop marant . apres le bras droit c est sont fillou qui ce mesur au roi et c est la tete basse qu il s enretourne .sur ce belle journee de moto la semaine prochaine sur le dure ok mael .et dans 2 semaine debut de saison a la pcna le roi et prince lulu prendrons part a cette belle aventure en categorie amateur lol! lol! lol! lol! lol! le bon soir mes braves merçi au courageux chevallier d avoir fait le deplacement .ps . un grand merçi a stef pour jean marc il etait supert heureux merçi le roi saura te rendre l apareil a la premier occase. lol! lol! lol! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

olmen le retour...... Empty
MessageSujet: Re: olmen le retour......   olmen le retour...... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:30

Ola braves gens de tous bords.....geek jocolor rendeer santa albino
Et oui, fallait être très courageux pour cette croisade.cheers cheers
En effet gentils lecteurs I love you , les premiers tours furent à la cravache bounce et là, oui, je vois notre bon roi en arrêt au bord de la piste puis plus vu.....Sad Sad
Au fur et à mesure de la journée, la fatigue se faisant sentir Sleep , les ornières se faisant plus profondes Shocked et surtout plus nombreuses Shocked Shocked et ces champions du monde avionnant sans respecter le petits amateurs que nous sommes pale What a Face , je jettai l'éponge non sans avoir fait quelques tours au max de mes possibilités. Question Question
Il faut quand même admettre que notre roi m'a étonnéShocked Shocked Shocked Shocked ..eh oui, il nous a alligné les tours, les mauvaises langues tongue tongue diront qu'un tour de cinq minutes c'est pas rapide Sleep Sleep mais si c'est pas rapide fallait le faire cheers . Bravo mon bon roi....cheers cheers
Vivement la semaine prochaine sur un terrain peut-être germanique mais surtout plus dur....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Merci à tous pour cette belle journée...cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

olmen le retour...... Empty
MessageSujet: Re: olmen le retour......   olmen le retour...... Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:45

Hé bien d'après les dires de certains qui était sur place avec vous c'était pas pour le plaisir.....

Courage les gars, pour mon camarrade Eristof et votre serviteur, on annonce du gros gros circuit en terre tip top et entre 14 et 16 degré avec plein soleil....

Ca va là pas trop dégouter??


Very Happy Very Happy Very Happy santa rendeer geek geek geek geek geek geek geek geek geek


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le retour...... Empty
MessageSujet: Re: olmen le retour......   olmen le retour...... Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:22

a l heure ou vous et votres petit amis serez occuper a regler vos machines le roi et prince lulu serons deja dans le vif du sujet une vrais croisade a la pcna .fini les entrainements hivernal ou on joue a ce faire quiliquili. l un l autre. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

olmen le retour...... Empty
MessageSujet: Re: olmen le retour......   olmen le retour...... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33

Ha mais il ne faut vous inquieter mon bon roi nos bike et les pilotes qui vont avec sont deja affuter comme excalibur!!!!




afro
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

olmen le retour...... Empty
MessageSujet: Re: olmen le retour......   olmen le retour...... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:49

chaud comme la braise bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





olmen le retour...... Empty
MessageSujet: Re: olmen le retour......   olmen le retour...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olmen le retour......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi qui voulais ........
» olmen dimanche
» olmen for men..entrainement .
» qui demain a olmen
» trainig a olmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser