ola nous voila a moins de 15 jours du début de saison cette année du nouveau a l ampl
les catégories change !!!! le calendrier aussi beaucoup de choses bouge !!! votre serviteur ne peut plu rouler en junior s3 avec les copains sa c est fini a 48 piges je doit retourner c hez les super expert
évidement je n ai pas le niveau de tout c est anciens pilotes inters mais bon pas le choix cette annèe
c est le retour du polinet en course aussi le 580 en nation c est un peut pour lui que je suis finalement rester a l ampl
certes l envie de rouler est bien la mais l envie de croiser le fer avec tout c est pilotes qui tourne toujours tres vite est moins présente très déçu par les réponses donner par le président ampl a mes demandes pour rester en s3 junior j ai pensèe a mettre un terme a ce forum et ma carrière de pilotes amateur
mais bon on verra bien la suite cette annèe n est pas comme les autres un peut moins festives peut etre
mais certes je vous souhaite a tous une bonne saison et plein de bon moment sur ce forum a tres vite sur les site motoriser LE ROI:king: