Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: comment allez vous Dim 18 Jan - 22:39
he ben oui me voila de retour apres tout ce temp .
ben voila cela fait plus de 7 mois que j ai eu ma bete et grave chutte a cherain, suite a cette chutte ont a decouvert que j etait atteint de la maladie osteoporose hé ui une vraie merde mais bon ses ainsi . ensuite j ai quand meme eu 11 fracture aisni que 4 cotes cassée donc assez violent je ne vous cache pas que j ai vraiment pencer a aretter le cross car ses quand meme pas mal de risque . eet ma famille avant tout , j avait meme mit des foto de ma moto a vendre puit c etait trop dure j ai du la retirée et la laissee au chaud pret de la chuadier ti elle. Mais tout en sachant que j aurait du laisser tomber mon frero le roi ma ete impossible d aretter ses pourquoi j ai ete le premier cette saison a prendre ma licence vous me venyez dans le bat de la foto avec mon capuchon rouge a la premiere place hé ui j ai craquer ce sport est tellement beau.
donc voila je serait de retour eveidemment tout en douceur aucun risque ne sera prit par mes soins j aurait le numero #310 et roulerait avec mon frerro la es le pricncipal pour moi. je vous aiment tous et pouvez deja claquer pour moi
vilo le pure le seule l unique.
ROI POLET
Sujet: Re: comment allez vous Lun 19 Jan - 22:26
ola
a quelle plaisir de te lire a nouveau sur ce forum
certes depuis le temps que l on traîne sur les site motoriser on en a vu des grand pilotes
abandonner apres quelques saison nous on reste impossible de décrocher même
le polinet petite descendance du roi après pas moins d une bonne 15 saines de saison
une multitude de podium victoire de joute bien c est fini il jeté l éponge mais nous
on reste !!! que la force soi avec nous a la vie a la mort 2015 sera a nous heureux d être ton frerro mon vilo
a très bientôt et bien sur je te roulerais sur la pence
longue vie au roi
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: comment allez vous Lun 19 Jan - 23:26
Bonne chose ton retour Vilo !!!!
Te prend pas la tête, suffit de participer pour déja oublier cette horrible année 2014.
Bonne chance !!!
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: comment allez vous Mar 20 Jan - 16:19
merci ses gentil a vous . comme tu dit frerro ont ne lache rien nous vous rouleraient a tous sur le coin de la jambe gauche moi ti vous aimons moi et vive le roi. et sucette ti elle ce cachon bien ti
ROI POLET
Sujet: Re: comment allez vous Mar 20 Jan - 21:38
va vite vilo va haut aussi
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: comment allez vous Mar 20 Jan - 21:50
ROI POLET
Sujet: Re: comment allez vous Jeu 22 Jan - 22:33
Sucette
Sujet: Re: comment allez vous Jeu 22 Jan - 23:53
ROI POLET