La saison 2014 s’ouvrira bien le 30 mars à Daverdisse ...
Pour couper court à toutes les rumeurs, le club de Daverdisse nous a confirmé ce samedi que l’épreuve d’ouverture du championnat AMPL prévue le dimanche 30 mars aurait bien lieu, quelles que soient les conditions météorologiques.Toutes les mesures seront en effet prises par le club afin de permettre le bon déroulement des épreuves et l’accès aux parkings.
Rendez-vous donc à Daverdisse ce dimanche 30 mars pour le lancement d’une saison 2014 qui s’annonce déjà comme un grand cru !
Dernière édition par Sucette le Jeu 27 Mar - 2:01, édité 1 fois
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Motocross daverdisse - 30 mars 2014 ... Mer 26 Mar - 0:12
Marine Brison
Voila l'horaire ...
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Motocross daverdisse - 30 mars 2014 ... Jeu 27 Mar - 13:40
Près de 530 pilotes attendent l’ouverture de la saison AMPL !
Ce dimanche 30 mars, nous passerons à l’heure d’été. Pour les pilotes licenciés à l’AMPL, ce sera également la fin de la trêve hivernale. Et c’est au club de Daverdisse que reviendra d’ouvrir la saison 2014 de la fédération luxembourgeoise avec une épreuve, on le devine, très attendue. Les organisateurs ont apporté un soin particulier à la préparation de leur circuit. C’est que l’on attend beaucoup de monde ce dimanche à Daverdisse ! Avec près de 530 pilotes en ordre de licence, on devrait se bousculer derrière la grille de départ et ce dans presque toutes des 14 catégories au programme d’une journée qui s’annonce passionnante.
Malgré l’ajout de la nouvelle catégorie des Nationaux qui accueillera quelque 46 pilotes, le succès est tel pour la fédération que les catégories inférieures sont restées très chargées, au point qu’il a fallu prendre la décision d’organiser 3 séries chez les Débutants, où l’on dénombre pas moins de 135 pilotes en ordre de licence !
Chez les Inters, les principaux animateurs de la saison passée seront à nouveau au rendez-vous et le champion en titre, Frédéric Weigert, sera vraisemblablement l’homme à battre dans une catégorie particulièrement relevée.
Un calendrier légèrement modifié
Si l’AMPL ne manque pas de licenciés, elle leur offrira un calendrier particulièrement complet avec pas moins de 24 épreuves au programme !Et ce, malgré le forfait du club de Bertrix, qui fera l’impasse cette année. En revanche, le déménagement du mondial Junior vers Lierneux permet au club de Bastogne de regagner le calendrier AMPL. Ce sera le 22 juin. Une date réservée par Vaux-Noville mais dont le club, dans l’impossibilité d’organiser à cette date, a finalement trouvé refuge le 21 septembre, date cédée par le club de Wardin à qui reviendra d’organiser la finale du championnat, le dimanche 5 octobre.
Le club de Kopstal, au Grand-Duché, ne pourra quant à lui organiser son épreuve du 1er mai sur son circuit et tente de trouver une solution pour accueillir les pilotes AMPL sur le tracé de Bockholtz, lequel devrait donc voir passer le championnat à 2 reprises cette année. Enfin, notons que le club de Winville a préféré renoncer à une organisation sur 2 journées et se contentera donc d’accueillir l’AMPL le 3 mai.
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Motocross daverdisse - 30 mars 2014 ... Jeu 27 Mar - 22:46
Quelques remarques importantes avant de débuter la saison ...
A quelques jours de l’ouverture de la saison 2014 à Daverdisse ce dimanche 30 mars, le Comité Directeur de l’AMPL attire l’attention des pilotes sur les points suivants:
· Les pilotes dont la licence n’a pas été correctement remplie ne pourront participer au championnat.
· Les licences doivent être en ordre au moins 5 jours avant la compétition (il ne sera pas possible de prendre une licence le dimanche matin)
· Le nombre de pilotes par course est limité à 48. En cas de nombre trop important, seul les pilotes ayant participé aux entraînements sont prioritaires. Les autres pilotes seront reclassés dans une autre catégorie sur décision du Comité Directeur.
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Motocross daverdisse - 30 mars 2014 ... Ven 28 Mar - 0:17
Interview Frédéric Weigert.
Frédéric Weigert roule toujours pour gagner ...
En 2013, Fédéric Weigert a surpris tous les favoris de la catégorie Inters de l’AMPL en montant en puissance tout au long de la saison pour s’offrir le titre tant convoité devant Steve Piret et Eric Hubin. Ce dimanche, il sera au départ de l’épreuve d’ouverture de la saison AMPL à Daverdisse avec un seul objectif en tête: gagner. Comme depuis bientôt 30 ans…
- L’an passé, tu es monté en puissance après les premières courses pour finalement coiffer le titre au terme d’un championnat pourtant très disputé. Une surprise ?
Frédéric Weigert: « Dans la mesure où je roule toujours pour gagner, pas vraiment. Lorsque je suis au départ d’une course, c’est toujours pour me donner à 100%. Mais il est vrai que j’avais énormément roulé dans le sable durant l’hiver car je m’étais préparé pour rouler à la VBM. Lorsque la fédération a jeté l’éponge après seulement une épreuve, je me suis redirigé vers l’AMPL et la VMCF. Mais à l’AMPL, les circuits sont très différents. En début de saison, j’avais beaucoup de mal dans les cailloux, surtout face à des adversaires dont c’est la spécialité ! J’ai fini par gagner en vitesse sur le dur et par remporter le titre mais cela n’a jamais été facile. J’ai dû me battre chaque dimanche et je dois dire que c’était un super championnat. Avec les autres favoris, nous avons livré de belles bagarres tout en restant toujours très corrects. Il n’y a jamais réellement eu d’agressivité de la part de l’un ou de l’autre. Sur le plan sportif, je me suis régalé ! »
L’an passé, Frédéric Weigert est monté en puissance au fil des épreuves pour venir coiffer tous les favoris dans la course au titre !
- Durant la première partie de la saison, tu disputais même 2 championnats de front !
Frédéric Weigert : « Oui, en effet, je roulais également à la VMCF. Et comme leurs manches de championnat pour les Inters se combinaient bien avec le calendrier AMPL. j’étais en tête des 2 championnats jusqu’à la date de l’épreuve de Warsage, où il a fallu que je fasse un choix. Je n’ai pas hésité longtemps à choisir l’AMPL car, en revenant à l’AMPL, j’ai retrouvé de nombreux amis et l’ambiance de l’AMPL me plait énormément. Si ma motivation aujourd’hui est toujours intacte, c’est avant tout grâce à cela ! »
- Tu roules toujours pour gagner mais tu sais aussi faire preuve d’une régularité à toute épreuve. Tu ne penses jamais au championnat en course ?
Frédéric Weigert: « Si, bien sûr ! L’an passé, il m’est souvent arrivé de calculer en vue du championnat, qui était mon objectfif premier. Je voulais à tout prix éviter de chuter. Le championnat AMPL est long, il est indispensable de savoir faire preuve de régularité. »
- L’AMPL vient d’annoncer près de 530 pilotes licenciés pour la prochaine saison. La fédération a indéniablement le vent en poupe !
Frédéric Weigert: « Oui, cela fait plaisir d’apprendre de telles choses. J’ai l’impression que l’AMPL a su évoluer pour continuer à plaire aux pilotes, ce qui n’a pas été le cas de toutes les fédérations. Beaucoup ont aujourd’hui disparu, ou se portent très mal. Pour moi, il reste actuellement 3 grosses fédérations en Belgique. Et, avec la VLM et la MCLB, l’AMPL en fait partie. Les organisateurs font tous des efforts pour proposer de belles épreuves et l’ambiance est très bonne. Bien sûr, certains se plaignent de certaines petites choses, c’est inévitable. Personnellement, je ne critique rien, que ce soit les circuits ou les décisions prises. La seule chose à laquelle je suis attentif, c’est que le règlement soit le même pour tout le monde. »
Frédéric Weigert aime l’AMPL, où il a retrouvé de nombreux amis.
- Une des évolutions au programme de la fédération cette année, c’est l’apparition de la catégorie des Nationaux. Une bonne initiative selon toi ?
Frédéric Weigert: « L’initiative est bonne mais, personnellement, j’aurais plutôt séparé les Inters en 2 groupes, MX1 et MX2. Au lieu d’avoir une dizaine de pilotes au-dessus du lot, on aurait eu ainsi 4 ou 5 favoris dans chaque catégorie, ce qui ouvrait plus facilement les places d’honneur du top-10 aux jeunes pilotes. Pour la motivation, c’est important. Aujourd’hui, quand ils arrivent en Inters, les jeunes pilotes roulent souvent avec des machines MX2. En plus du manque d’expérience, ils sont donc pénalisés en terme de puissance face aux 450, ce qui accentue encore le décalage. »
- Si les 2 catégories existaient, laquelle choisirais-tu ?
Frédéric Weigert: « Sans hésiter, la catégorie Inters MX2 ! Je ne pèse que 68kg, le MX2 est donc beaucoup plus adapté à mon gabarit. Je roule aujourd’hui sur une 450 car j’ai besoin de puissance pour me battre avec les autres Inters mais, au chrono, je suis plus rapide avec une MX2 et je prends plus de plaisir avec cette machine. »
- Toi qui as roulé dans de nombreuses fédérations, que penses-tu des circuits AMPL ?
Frédéric Weigert: « Ce sont des circuits qui favorisent les pilotes rapides sur le dur et dans les cailloux. Il n’y a pas vraiment de circuit de sable. Mais je prends du plaisir à rouler sur tout, même un champ tout plat, pour autant qu’il y ait des difficultés. Dès qu’un circuit devient défoncé et qu’il y a des ornière, cela devient technique et c’est là que cela devient amusant ! L’AMPL propose de beaux circuits tout au long de la saison, bien tracés et bien préparés en général. C’est l’un des points forts de la fédération. »
- Tu ne viens pas seul à l’AMPL puisque tu emmènes avec toi tout le « WJM MX Team » !
Frédéric Weigert: « Le team WJM, c’est comme une grande famille. Il compte 24 pilotes, pour lesquels je tente de trouver des aides matérielles et que j’entraîne. Je suis leur coach, en quelques sortes ! J’ai 33 ans, je roule à moto depuis que j’ai 4 ans. Sans cela, je ne pense pas que je parviendrais encore à garder la motivation nécessaire pour rouler au niveau qui est le mien aujourd’hui. »
- Nous sommes à quelques jours de l’ouverture du championnat. As-tu une idée des hommes dont tu devras te méfier cette année à l’AMPL ?
Frédéric Weigert: « Franchement, je n’y pense jamais ! J’ai gagné ma première manche en Inters 125cc à 15 ans. Cela fait donc 18 ans que je compte parmi les favoris de la catégorie, où que je roule. Autant dire que des adversaires, j’en ai vu défiler un nombre important ! Je pense qu’il est inutile de se focaliser sur l’un ou l’autre pilote. C’est toujours celui que l’on attend pas qui est là ! Personnellement, je roule pour moi. Je donne le maximum, sans me préoccuper de ce que font les autres. Des adversaires dangereux, j’en aurai cette année, c’est certain. Quant à leurs noms, j’en saurai plus dimanche soir ! Même si les premières courses ne veulent pas toujours dire grand chose. La saison sera longue ! »
- Avec quelle machine disputeras-tu le championnat ?
Frédéric Weigert: « Je serai au guidon d’une Kawasaki KX-F 450 préparée par le concessionnaire Planet Bike, que je remercie pour son soutien, au même titre que WJM ! »
Texte: Olivier Evrard
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Motocross daverdisse - 30 mars 2014 ... Ven 28 Mar - 10:55
Dernière édition par Sucette le Lun 31 Mar - 15:55, édité 1 fois
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Motocross daverdisse - 30 mars 2014 ... Ven 28 Mar - 16:23
David Devillet
Bonne merde a tous les pilotes AMPL pour l'ouverture du championnat de printemps dimanche, william Devillet ne sera pas de la partie à Daverdisse, nous seront à yssingeaux ( Auvergne) pour la 2 ème manche du championnat de france junior 125cc.
bon week-end a tous — avec William Devillet.
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Motocross daverdisse - 30 mars 2014 ... Sam 29 Mar - 22:50
Franck-Cassandra Goffoy-Natalis
Bhen je vais faire comme tout le monde , mon 3ème bébé est prête pour dimanche
Tony Hart ...
Allai go pour daverdisse et avec la préparation jupiler que j ai u l hiver sa vas être très dur ! Mes bon j ai mon Kenny van Hove et bien équipée donc sa ira
Marc Binet
Voila voila nouvelle moto tout juste avant le début de la saison ! Pour les premier essais ce sera dimanche matin a daverdise ... Rm-z 250 — excité.
Jerome Vandendyck ...
Aymeric Tourtois ...
Loic Ghuysens
Quel belle moto merci!
Stéphane Collin
Demain je viens en spectateur! Car je me suis pris un retour de kick,déchirure musculaire au mollet,reprise à gerouville si tout va bien
David Wanet
Ready pour daverdisse ça va chier
Dernière édition par Sucette le Mer 2 Avr - 21:04, édité 7 fois
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Motocross daverdisse - 30 mars 2014 ... Sam 29 Mar - 22:55
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Motocross daverdisse - 30 mars 2014 ... Sam 29 Mar - 23:05
Eric Hubin ...
Voilà la purrrre cross est prête a dimanche les amis
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Motocross daverdisse - 30 mars 2014 ... Sam 29 Mar - 23:20
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Motocross daverdisse - 30 mars 2014 ... Sam 29 Mar - 23:28
Arnaud Renard ... Superbe !!!
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Motocross daverdisse - 30 mars 2014 ... Sam 29 Mar - 23:35
David Devillet
il y a 57 minutes.
William Devillet passe a cote de la qualif, en effet une grosse chute dans un tour chrono la conduit direct a l'ambulance.
Ca va quelques cxontusions. Et les cotes froissees.
Fera mieux a bitch le dernier week end d'avril!
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Motocross daverdisse - 30 mars 2014 ... Sam 29 Mar - 23:49
Ouverture de la saison à Daverdisse ...
DAVERDISSE - Ce dimanche, le club de Daverdisse ouvrira la 46e saison de l’AMPL. Elle s’annonce pleine de promesses tant au point de vue du calendrier qu’au point de vue des participants.
À Daverdisse, le club des frères Burtomboy a fait un réel effort pour améliorer son circuit très sélectif.
Plus de 500 pilotes attendus
Actuellement 530 pilotes sont inscrits: le pompon pour les débutants, avec 135 affiliés répartis en trois groupes. Trente-quatre inters ont aussi retiré leur licence. Parmi les provinciaux, on suivra Jérôme Martiny (Bastogne), Dorian Deville (Noville), le champion de Belgique chez les espoirs, Maxence Fourny (Ebly), vice-champion espoirs AMPL, Renaud Gérard (Ethe), le champion provincial, Arnaud Renard (Sainte-Ode), vice-champion provincial), Johnny Magen (Arlon) et Steve Thielens (Mussy), Morgan Kintsiger (St Léger) souvent malchanceux la saison écoulée.
Avec autant de pilotes, l’horaire sera chargé avec pas moins de 28 courses. Dès 7h30, les débutants seront en piste pour les entraînements suivis des écolages (50, 65, 85), des juniors, experts, espoirs, seniors, nationaux, inters et des non-licenciés. Le premier départ est prévu à 10hpour les écolages et le dernier départ pour les inters à 18h10.
Ce premier championnat se disputera sur 6 épreuves: 30 mars: Daverdisse, 6 avril: Honville, 13 avril: Haid, 21 avril: Gérouville, 1er Mai Goesdorf, 4 mai Winville. L’épreuve prévue à Kopstal le 1er mai se déroulera à Goesdorf sur le circuit de Bokholtz suite à un affaissement de terrain dans la carrière.
Des pilotes de l’AMPL déjà à l’honneur
Avant l’ouverture de la saison, quelques pilotes de l’AMPL ont participé aux épreuves de la FMB à Genk et Wechtebeke (Flandre). Chez les espoirs, Boris Mazzoni se classe 2e à Genk et décroche la victoire finale à Wechtebeke. Remi Fraikin finit 3e , Mike Roose 4e et Benjamin Donneux 5e
Dernière édition par Sucette le Mer 2 Avr - 15:03, édité 1 fois
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Motocross daverdisse - 30 mars 2014 ... Sam 29 Mar - 23:52
« Après le mondial, un Grand Prix à Lierneux en 2015 »
Il organisera le mondial des juniors à Lierneux en août prochain. André Mathieu rêve aussi d’un Grand Prix sur son site en 2015.
André Mathieu, vous confirmez bien l’organisation du mondial juniors de motocross à Lierneux en août ?
Oui, du 8 au 10 août. Les festivités dureront trois jours avec deux concerts. Vendredi soir, avec le groupe Suarez en tête d’affiche et samedi avec Gérald De Palmas.
Les concerts ne poseront pas problème ?
Quand j’ai présenté mon projet à la commune de Lierneux, on ne m’avait pas parlé d’une autre organisation. La date du mondial est imposée par le promoteur. Impossible de modifier le calendrier.
Pourquoi des concerts ?
Pour que la fête soit totale (rires). Je pense que le programme vaudra le détour.
Je le rappelle : ce sont deux concerts. Si les jeunes conservent leur organisation, leur bal, cela peut donc finalement être complémentaire.
De toute manière, ils savent déjà que je leur offre un emplacement pour une buvette tout au long de ce week-end.
Pourquoi en solo ?
C’était prévu comme cela. Déjà avant l’organisation de la manche mondiale MX1 et MX2 à Bastogne l’an passé. C’est au nom de mon ASBL MX-Dema que j’ai signé le contrat pour ce mondial. Et d’ailleurs, je ne vous cache pas que je n’exclus nullement de me porter candidat à l’organisation d’une manche du mondial MX GP et MX2 à Lierneux en 2015.
Mais n’aviez-vous pas un contrat avec le Namurois Edmond Detry portant sur plusieurs années ?
Le contrat a été rompu. Je ne ferai pas davantage de commentaires (NDLR. visiblement pour des conflits financiers).
Et le mondial MX GP et MX2 prévu en Flandres cette année puis de retour à Bastogne à l’avenir…
Personnellement, je n’étais engagé que pour 2013. Un Grand Prix en Belgique en 2014 ? Visiblement, pour l’heure, il n’y a rien de prévu. Mais maintenant que j’ai un nouveau site et que j’ai signé une convention de cinq ans avec les propriétaires du terrain, je compte bien saisir l’opportunité si elle se présente en 2015.
Mais pourquoi donc ne pas être resté à Sans Souci, où vous n’étiez tout de même pas si mal depuis deux ans ?
Ce n’est pas un secret militaire (rires). Je n’ai pas trouvé d’accord financier avec la Ville.
Attention, je ne veux pas dénigrer le passé. Bastogne nous a bien aidés durant deux ans, notamment sur le plan logistique, mais il faut aussi comprendre qu’à partir du moment où une entreprise – ici, la mienne en l’occurrence – investit autant d’argent (NDLR. 560 000 € cette année), il est impératif que celle-ci fasse le maximum pour rentrer à tout le moins dans ses frais.
Le promoteur des mondiaux de motocross se montre de plus en plus exigeant année après année. Ceci engendre des coûts supplémentaires. Il faut donc attirer un maximum de monde, d’où cette idée d’ajouter à la partie sportive des soirées musicales. Bastogne ne souhaitait pas ces dernières.
Financièrement, les bilans des deux organisations à Bastogne ont été déficitaires ?
Non. Malgré un investissement de l’ordre de 800 000 €. On avait décombré quelque 15 000 spectateurs la première année, mais seulement 13 000 l’an passé. C’était trop juste. Les retransmissions en direct à la TV ne nous ont pas fait du bien sur ce plan.
Mais là, vous repartez de zéro : vous avez juste le feu vert pour le terrain et celui de la Commune. Ce n’est pas un pari un peu fou ?
Non, non. C’était autrement compliqué voici deux ans. Là, je suis blindé et toute mon équipe aussi. Le permis d’environnement ne posera aucun problème. Les terrains sont en zone agricole. Très faciles d’accès en plus. Le cahier des charges est très sévère, mais sera respecté à la lettre. De toute façon, je vous assure que le moindre grand feu organisé dans un village pollue plus qu’un rand Prix.
Le circuit, il vous faut tout de même le tracer ?
C’est l’affaire d’une quinzaine (rires) fin mai, début juin. Qui plus est, je serai épaulé par celui qui supervise les circuits du mondial. La superficie louée est de quinze ha, situés entre Regné et Lierneux, mais la majorité sera réservée aux parkings, aux paddocks et aux concerts, qui auront lieu en plein air. Le circuit développera entre 1500 et 1600 m. Avec un dénivelé un rien plus marqué qu’à Bastogne. Le travail le plus important consiste en l’aménagement d’une station de lavage pour les motos avec récupération des eaux et dans la pose des clôtures de protection. Tout le reste, c’est de la routine.
Un mot sur ce mondial, tout de même…
Bien sûr. Le mondial des juniors, c’est un peu l’équivalent du Grand Prix des Nations pour les seniors. Les pilotes – trois par pays et par catégorie, sauf le pays organisateur qui peut aligner sept concurrents – sont sacrés après deux manches.
Ils sont répartis en trois groupes (65, 85 et 125 cc) selon les âges, de 10 à 17 ans. Quarante pays seront représentés. Parmi eux, les États-Unis, l’Australie, le Japon et le Chili sont déjà inscrits. Nous espérons surtout assister aux grands débuts de Liam Everts, le fils de Stéphan.¦
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Motocross daverdisse - 30 mars 2014 ... Lun 31 Mar - 0:36
http://ampl.be/?p=492
http://www.mylaps.com/en/events/997407
Motocross : les résultats de l'épreuve de Daverdisse ...
Voici les résultats du motocross de Daverdisse disputé par 450 pilotes et devant près de 2000 personnes. Succès complet pour la première épreuve de la saison.
DEB-S1
1. SAMSON Guy (3+1); 2. PETIT Andy (4+2); 3. THEYS MICHAEL (2+4); 4. VAN HOVE KENNY (1+11); 5. TASCHET LOIC (7+3); 6. RAPACKI LUCA (5+7); 7. TERREN Steven (9+5); 8. WATHELET LENY (12+; 9. DAMSIN CHRIS (6+14); 10. HAVRENNE Fredéric (8+15); 11. DELHAYE MAXIME (16+9); 12. DEBANDE JULIEN (15+10); 13. PROVENZANO LUCAS (24+6); 14. PAQUET MIGUEL (11+17); 15. ECHEMENT JULIEN (17+12); 16. RAPACKI REGIS (10+0); 17. SETZU QUENTIN (0+13); 18. KOBS BENJAMIN (13+31); 19. DETHIER VINCENT (19+16); 20. THIBAUT LOIC (14+21); 21. REMY GILLES (22+18); 22. VANBRABANT FABIAN (20+19); 23. THEISEN ARTHUR (18+25); 24. BLEYWAS CORENTIN (31+20);
DEB-S2
1. DE KLERK PETER (1+1); 2. TASSIN GEOFFREY (5+2); 3. AELENS Loïc (3+4); 4. HORWARD STEVEN (2+5); 5. JADIN FREDERICK (4+7); 6. SYDOR CHRISTOPHER (8+6); 7. PHILIPPE-MOURCY Steven (7+; 8. THIRY Jonathan (10+9); 9. THIRY MATHIEU (9+11); 10. ROUSSEAUX Mayerick (30+3); 11. NIQUE QUENTIN (6+17); 12. DOLFINI Nicolas (14+10); 13. LAHAYE PHILIPPE (13+14); 14. BONHEMME ERIC (16+12); 15. DE KLERK GREGORY (12+16); 16. COLLIN Adrien (17+13); 17. LEGROS JEAN MARIE (11+0); 18. LEDRUS QUENTIN (19+15); 19. PHILBICHE JUSTIN (15+23); 20. SCHULZ ARNAUD (18+0); 21. WAERZEGGERS Jimmy (0+18); 22. DETALLE Samuel (20+19); 23. PHILBICHE MARC (23+20);
DEB-S3
1. PIROTTE Michael (1+3); 2. BURTOMBOY GREGORY (4+1); 3. JOSSELET William (3+2); 4. Casola Franck (2+4); 5. DAIGNEUX Joffrey (9+6); 6. RONVAL Vincent (8+7); 7. CLERDIN FREDERIC (7+; 8. BINET MARC (6+9); 9. DORMAL Julien (11+5); 10. DELPERDANGE Jerôme (5+16); 11. BRUSSELMANNE MIKE (10+12); 12. COGOLLUDO Quentin (13+13); 13. BOUILLE JOHNNY (15+14); 14. RALET Regis (0+10); 15. DELANDHUY Thomas (25+11); 16. ERNOTTE SEBASTIEN (14+19); 17. DERDEYN PIERRE (12+22); 18. TERREN Sascha (17+17); 19. ERNOTTE Bryan (16+18); 20. ROSSINET DYLAN (20+15); 21. NINANE Maxime (18+21); 22. ORMAN Anthony (19+0); 23. TROESTLER Frédéric (21+20);
EC50
1. HARANG TIMEO (1+1); 2. CLEMENT MATYS (3+2); 3. BERBEN ETHAN (9+3); 4. RICHARD Hugo (8+4); 5. HERMAND LOUIS (6+5); 6. LOUIS JACQUES (5+6); 7. SMETS JULIAN (7+7); 8. BILLIARD MATHEO (2+0); 9. SIEGLER Lenny (4+0); 10. ROTH MAYRON (10+0);
EC65
1. TOUCHEQUE JULIEN (1+1); 2. VAN DE CAPELLE SACHA (3+3); 3. CLEMENT MATHIAS (2+9); 4. LEONARD MATHEO (4+6); 5. HOUBEN DYLAN (8+4); 6. HERMAND JULIEN (6+5); 7. PETIT LUCAS (5+7); 8. JORDANT SAM (10+; 9. KESSEN NYLS (9+10); 10. LEFEBVRE LEOPOLD (7+12); 11. SCHOLZEN NOAH (0+2); 12. WILKIN Nathan (11+13); 13. ASSENMACKER ROBIN (14+11); 14. WISCOUR KEVIN (12+16); 15. ABIS Sacha (17+14); 16. WILKIN VICTOR (18+15); 17. TREMBLOY TRISTAN (16+17); 18. DEGROS PIERRE_FREDERIC (13+0); 19. GERARDY LUCAS (15+19); 20. ADAM MATHIS (21+18); 21. FEYEN BJORN (20+20); 22. BOURGEOIS JOSHUA (19+21);
EC85
1. LAMBILLON Florent (2+1); 2. DUPONT THIBAUT (1+4); 3. ADAM LUCAS (3+2); 4. BILLIARD Gauthier (4+3); 5. THOUSSAINT ALEX (5+6); 6. WAGENER ADRIEN (10+5); 7. LILLO Aubry (8+7); 8. NOEL ALAN (7+; 9. DELVOYE Jil (9+10); 10. TOUCHEQUE LOGAN (6+13); 11. HELAS ADRIEN (12+9); 12. DREZEN MAXIME (11+11); 13. MOORS Ugo (14+12); 14. CORDY PATRICE (13+15); 15. REB LORRIS (18+14); 16. LOMBA ALEXANDRE (16+16); 17. DANIELS ROBBE (15+17); 18. NANNAN Julien (17+19); 19. DENIS GIL (22+18); 20. BARNICH TOM (19+24); 21. CARLIER THOMAS (21+20); 22. LIGOT TOM (20+23);