histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les 50 ans de moresnet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vas 67

Vas 67


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Alleur
Date d'inscription : 14/04/2012

les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:23

l'occasion était trop belle comme toutes les années a la pentecôte depuis 50 berges le mythique circuit de moresnet nous accueillaient .

vu l'annulation de libin le chois était vite fait

comme d'ab la vbm avait déroulé le tapis rouge aux pilotes ampl on était une trentaine je veux dire merci aux petit malin qui on posté sur Facebook

que le cross était annulé merci pour l'organisateur lol!

l'heure du training a sonné circuit trop top nettoyé la veille par les old timers

un circuit a l'ancienne virages truffé de virages en dévers montée descente passage dans un bois et surtout pas un cailloux ca change de cailloux ville

après le training la pluie arrive on ait loin des 40 litres au mètre annoncé , la première manche ressemble a une spéciale d'enduro

2 heures de pluie, puis vient la course des quads qui vont nettoyé la piste pour la deuxième et la super finale le circuit le pied pour ma première sortie de

l'année un peu court en physiquement ,seul petit bémol de la journée la blessure de marc collet si quelqu'un a des news merci flower flower flower :
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:32

Shocked

http://www.vbmcross.be/main.html



les 50 ans de moresnet 1214

cheers cheers cheers

VBM Moresnet 20 mei 2013 ...

http://www.rolly-pics.be/fotos/thumbnails.php?album=477

les 50 ans de moresnet 1212
les 50 ans de moresnet 1217


Dernière édition par Sucette le Sam 25 Mai - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:46

https://picasaweb.google.com/105720315420243814227/WaMakkeZagOldtimersMoresnetPodium1952013#
 
https://picasaweb.google.com/105720315420243814227/OldtimersMoresnet19520132013#
 
https://picasaweb.google.com/105720315420243814227/OldtimersMoresnet19520132013A#
 
https://picasaweb.google.com/105720315420243814227/OldtimersMoresnet19520132013B#
 
les 50 ans de moresnet 1216

les 50 ans de moresnet 258

les 50 ans de moresnet 018


Dernière édition par Sucette le Dim 30 Juin - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:04





Revenir en haut Aller en bas
Vas 67

Vas 67


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Alleur
Date d'inscription : 14/04/2012

les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:47




trop fort sucette on te demasquerat un jour ou l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:03

Vas 67 a écrit:



trop fort sucette on te demasquerat un jour ou l'autre lol!

Tu sais que cette fédération est agonisante faute d'avoir assez de pilotes . lol!

http://www.vbmcross.be/main.html

" Après consultation du conseil d'administration, nous avons décidé que ce n'est pas faisable avec le petit nombre de pilotes et les quelques organisateurs d' offrir une saison complète. Nous allons faire une année sabbatique avec seulement Moresnet les 19 et 20 mai "



Dernière édition par Sucette le Dim 26 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vas 67

Vas 67


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Alleur
Date d'inscription : 14/04/2012

les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:56


bien triste et dire que dans certaine fd il y en a trop ,suis un peux nostalgique j'y ai fais mes début en 1981 ( fmpl) d'ailleur mon premier podium de ma longue

carrière de crosseux c'était a moresnet.

un petit bonjours aux roi guibole que je vais appeler Maggy par ceque maggybol oui van pourrie je sais

avec toute ces blessure en expert je vais pouvoir rerouler

quand a toit fantomas tu peux venir boire un pot a l'occase
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:04

Maggy Bolle !!! Ha ha ha  Laughing

les 50 ans de moresnet P10

https://www.youtube.com/watch?v=Ay1LeNNO8uI


Dernière édition par Sucette le Ven 14 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:15

ahhhhhhhhhhh humour quand tu nous tien bien geek geek geek geek geek

vasil 67 certes tu pense tirer un bénéfice de mon absence au sein des super expert lol! lol! lol! lol!

ha ha !!!!!!!! mais j en rie haut et fort king king king king king

bien oui d un coter on avais la VBM qui ce pliais en 4 pour c est pilotes de nombreuse catégorie pour tous

mais de nombreux circuit sans grand intérêt pour le motoriser avertis lol! lol! lol! et on a l ampl

qui victime de sont grand nombres de pilotes ne sai plu organiser que part beau temps les effort fait par les dirigent

de l ampl pour faire rouler tout le monde sont grand on aimerais tous pouvoir jouer dans sa cour avec des pilotes

de même niveau et s amuser en securiter pas facile a réaliser pour ma part ma saison est finie je ne manquerais pas de venir voir les copains quand mon eta me le permettra

leroi ce retire et a stalavissta ombret ps sucette on auras ta peau nul ne peut rester dans l ombre quand il a ton talant et ta passion longue vie a toi mais on t auras lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!





Revenir en haut Aller en bas
Vas 67

Vas 67


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Alleur
Date d'inscription : 14/04/2012

les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:02

je voie que pour avoir un petit article de sa majesté il faut le chatouiller un peux

bon la bonne nouvelle est que le roi va pouvoir faire des tofs à donf

a ton àge on joue plutôt aux boules que de rouler à moto jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:06

les 50 ans de moresnet Gif-hypnotiques-psychedelique-David-Pope-7
En cas de mauvais temps, la solution est simple ...
Il faut trouver un circuit refuge où on pourrait organiser envers et contre tous.
EX: Un circuit à trouver avec un paddock en dur pour les parkings.
Noville, Grandvoir, Gerouville et Libin organisé par les clubs sur un circuit permanent.
De plus tous les motocross AMPL devrait ëtre organisé sur 3 jours pour permettre à tout le monde de s'entrainer le vendredi et le samedi matin. (Avec présence des secours !!)
Le samedi apres -midi course pour les categories jeunes et le dimanche pour le reste avec des courses plus longue.
C'est tout simplement pas possible de ne pas pratiquer ce sport par mauvais temps, même par tres mauvais temps !
C'est pas possible d'aller sur certains circuits sans entrainement !
Pour être honnete il faut 10 hrs d'entrainement pour 1 hr de course Idea
Sans entrainements c'est directement les accidents grâves.
De plus il faut obliger tous les jeunes à rouler en 125 cc 2 temps pour des raisons de sécurité et de couts.
Les couts gagnés en course sont des couts a reporter sur les entrainements, toujours pour la même raison.
N'attendez rien des services publics, il faut payer de votre poche pour organiser votre sport.
En motocross tout est bon quand la sécurité est là.
Il n'y a pas de problèmes de sécurité à rouler sous la pluie dans la boue profonde.

C'est tout pour le moment ... Laughing

lol!
les 50 ans de moresnet Squelette024
les 50 ans de moresnet 1218
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:11

ola donc sucette est un doux rêveur geek geek geek geek

ha ha vasil 67 tu pense vraiment que j ai dit mon dernier mots ha ha jusqu’à mon dernier souffle je serais


un motoriser et pour tant la douleur est forte le roi passe par de laid moments de souffrance mais

la douleur n est rien clown clown clown clown

j espère bien te revoir sur un site motoriser et jouer une fois de plus la chicane mobile ou te prendre

au premier virage nul piter ne te sera due val 67 te fumer ou te faire chuter restera un grand plaisir jocolor jocolor jocolor jocolor

je reste a ta disposition pour l heur le roi ce retire massage petit calin et gros nounours sont au programme lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Vas 67

Vas 67


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Alleur
Date d'inscription : 14/04/2012

les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:50


ou là trop fort 2 massages du roi en 2 jours .

quand je parlais de boules c'était bien ça calins massage et service 3 pièces et pour me fumer ce serra pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:03

Gros nounours !
 
les 50 ans de moresnet Mysupe10

les 50 ans de moresnet 1372610856-YfUU


Dernière édition par Sucette le Dim 30 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:46

Frederic Weigert ...

les 50 ans de moresnet Weiger10

les 50 ans de moresnet 112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 50 ans de moresnet Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans de moresnet   les 50 ans de moresnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 50 ans de moresnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser