histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Empty
MessageSujet: les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.   les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:53

ola a tous ouff ti sa bouge sur le forum du roi reportage ! de belle images ressautas



montage photos cool tout cela offert par sucette !! bien je dit merçi mon brave geek


un peut dommage de ne pas connaitre l identité de ce passionner cela viendra peut etre plus tard .

certes bien loin des grande performances des intouchables .ou autres pilotes international .le roi votre serviteur

va vous compter sont reçit motoriser de kopstal les bain pieds !!!

nous somme le matin du premier mai le soleil pointe dans la lumiere du jours je réveil polinet mais ooh

il n est pas bien !! rien de grave une pita qui ne passe pas cheers je prend donc seul la route du site motoriser

1h 46 min plus loin je sui sur place et oui elle trace ma cariole c est pascal rapaki qui m aperçois en premier me fait signe et je m installe a c est coter

d ou je sui instaler je peut voir la petite montee les 125 cc on peine a monter tres vite c est la cata bouchon et l inquiétude peut ce lire sur mon visage pale et bouffi geek

le roi va quand meme prendre part au trainig matinal alors que les luluktm13 et vi flamin s en retourne voir leur pays sans avoir sorti les machines Evil or Very Mad Evil or Very Mad


certes c est un peut gras mais sa roule !!!!!!

premier start je sui confient tout va bien 5 sec je lache sa part direct en couille me fait renfermer diablerie

je passe mes adversaire un a un la course dans la course le reuter aliace belle moustache est derriere cheers cheers cheers j attaque et tien le coup bordel c est le pied je m amuse comme un gamin manque de vitesse partout


mais quel plaisir de rider enfin a ma main j en fini a une belle 18 em place et voila les premier points de la saison 2013

lol! lol! lol! lol! lol! lol! je sui fous de joie heureux du travail accompli


la seconde joute fut tres cool mais cette fois avec un peut moin de chance au starte 18h 30 c est fini pour moi je m en retourne au chateau heureux et fiere de moi geek

j aimerai remercier les pilotes de ma catégorie même si il sont tres peut a lire ce recits des pilotes bien plus fort et plus rapide que moi mais jusqu a ce jours personne ne ma bousculer fait tomber ou jeter hors de la piste

et c est tres cool de pouvoir rouler en sécurité evidement je garde ma ligne ne joue pas avec le feu et surtout n emerde personnes

voila mes gentils un ti reçit du roi sa mange pas de pain et ceux qui on tenu le coup et lut tout jusqu au bout bien bravo

a dimanche winville sur roche le pieds totale bon conger a ceux qui peuves et bonne fin de semaine au autres esclave du boulot lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

le roi ce retire longue vie au roi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Empty
MessageSujet: Re: les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.   les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:02

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 02610

vilo le vrai cheers cheers cheers a c est plaisir de voir rider mon frerro quelle classe !!!

point de grand reportage en image cette semaine bin oui je sai No No No

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Empty
MessageSujet: Re: les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.   les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:33

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 01810


plein pioux ti le poulinos geek geek

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 01610

dèdè frainkin un gentil cheers cheers cheers cheers


les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 02510


clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 01010
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Empty
MessageSujet: Re: les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.   les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:41

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 00410

divianis aliace le grec !!!!! cheers cheers cheers


les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 00610

No No No No No No No No No No No

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 02810


gazzzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Empty
MessageSujet: Re: les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.   les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:50

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 01910

geek geek geek geek geek

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 03110

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 03410

attaque cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Empty
MessageSujet: Re: les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.   les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:59

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 00111


registou lol! lol! lol! lol!

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 03210



fin du mini reportage en images Sad Sad Sad Sad Sad Sad lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Empty
MessageSujet: Re: les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.   les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:29

Cool les photos, merci bon Roi :-)

Vivement le récit de Vilo le Vrai car je pense qu'il a enfin ''eu bon'' ce mercredi mdrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Empty
MessageSujet: Re: les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.   les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:41

Merci Majesté, ça donne envie d'y être ...
J'ai mal là, tu me tues !!!! Sleep

C'est ça la liberté. Idea

Cadeau pour ton frere . Laughing

https://www.facebook.com/video/embed?video_id=509626689104965"

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 186



Dernière édition par Sucette le Dim 5 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Empty
MessageSujet: Re: les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.   les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:54

La trajectoire d'un vrai malin !  bounce

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 1127

Cette vidéo est d'un comique ! Suivez bien le No97 qui arrive à placer sa petite 125 cc à la tête de  course en doublant 15 concurrents en seconde partie de  ligne droite .
C'est pas le tout d'arriver vite au bout, faut aussi virer 2 fois + vite en sautant dans la grande ornière extérieure pour les appuis.
Puis regardez à gauche ce qui arrive quand on a un trop puissant moteur .... Rolling Eyes
Super William Devillet !!!!  cheers

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 187

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 194


Dernière édition par Sucette le Mer 25 Sep - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Empty
MessageSujet: Re: les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.   les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:32

bien le bonsoir a touts chevalier motoriser ou non extraterestre ou pas lol .

he bien voila comme le dit vero je suis super content de mon passage a kopstal .
depart de la maison 15h30 et 90km plus je suis la ses la merde il drache pufff mais bon je paie je rentre rien ne ma rette je minstalle bien dans le fonty ou tout est plat et directement tout est bariquader par mes soins pour garder place aux amis mais no de dieu il pleut karetch je m installe sa ses fait . avec le grec et sa douce nous decidame d aller faire un tour sur le circuit et la ses la cata des canard dansent au milieu du terrain dans ds marres d eau mais heureusement pas partout mais a kopstal ses ainsi le jr avant ses tjr la drache car ceux qui etaient la l année passée sens souviennent encore lol .il est 22h30 enfin la pluie s ecrase sa fait du bien il est tent d aller faire dodo car demain grande coursse lol! .
je me leve et je voit que les amis sont la ouff j ai eu peur d etre seul ses le soleil qui m attend la je suis content mais je ne ferait que les deux tours et rien d autre .et tout ce passe bien le terrain est franchement bien mais mono trajectoire puff pas amusant sa . tampis voila la 1er manche arrivée je me mes juste devant une grand flaque d eau devant ma barre pas le choix ses la derniere lol et je voudrait remercier christian hardy qui m aident et me conduit toutsd les dimanches a la barres et me fait de belle trace .il me donne queelque expliquation je memorise met les 5segonde sont la et bordel ses ko le vilo qui est 1er mais je voit le 307 jason a ma gauche ma deja choppé a bertrix alors veut pas une deuxieme fois je donnerait un coup de frein qui me couteras 5 place d un coup mais bon pas de bobo amusemant avant tout .je roulerait a une belle vitesse et terminer a la 13eme place je suis heureux car j ai rien lacher sauf mais brats qui eux craquent encore trop vite .
ensuite entracte je lave touts le bordel car la y a du boulot plei d mert ti la .une x lavé je vait voir les amis rouler je voit mon frerro dans la cote ses no soucis il passera trop facilement tilui et des points sont a sa portee je hurle apres lui mais je sait que dou je suis il ne mentend pas mais je lui crie fonce pin pin et ses fait mon frerro as prit ses points suis heureux pour lui mais peut claker ti lui lol t adorons ici ti .
christian hrardyssons lui venu juste pour faire le touriste ti lui me degoutopns avec ti si la aucune attaque rinen de rien il finira au stand avec une engeulade par mes soins .

deuxieme start place a la barre mais encore mieux pas difficile mais bon la je le sens encore bien et bordel ti voila ti pas que je suis ko 1er ti mais ils vont plus vite me passe mais pas tous hein je m acroche quand meme enfin j esseye car a deux tours de la fin mes brats me disent non mais menfoutons je continuons et termineront a la 11eme place je suis super content de mon mercrezdi a kopstal et j espere continuer et qui sait approcher le top 10 et voir le top 5 je sai sans faire le malin que j en suis capable mais que faire piur les brats pufff operation sa jamais plus 20 ans mais je pence que ses du au stresse de vouloir bien faire ???.

je tient quand meme a feliciter darta pour sess superbe deuxieme manche et lui souhaite b merde pour le reste .
.

mon petit dada arette de te poser trop de question et tu verras que la victoire sera a toi prend conseil du vieux ti .
merci a tous mes fan lol .

et suis super chaud pour winville meme si franchement je ne l aime pas trop mais sava chier bis a tous et vous aimont .
tonton villo #331.les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 42199710
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Empty
MessageSujet: Re: les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.   les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:41

.les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. 1367657622-im30


Dernière édition par Sucette le Sam 4 Mai - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Empty
MessageSujet: Re: les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.   les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:39

Ah Vilou le vrai le grand...ça c'est un bon récit avec un bon contenu :-))) aaah ces foutus bras !!! mais bon y en a qui se font opérer et qui ne vont pas mieux après alors faut serrer les dents à mon avis ;-) Vilou, je pense qu'en deuxième championnat si tu continues comme ça et que tu tiens bon y a moyen de faire de supers résultats. Alors voilà, je te souhaite plein de podiums...et j'espère dada à tes côtés...ou dada au dessus enfin hahahahahahaaha !!! Allez, place au deuxième championnat et là ça va chier :-))) Restez entiers ;-) Merci vilou pour la petite distraction, me suis réservée ton récit pour une tite pause au boulot loool. Et là je souris en écrivant et ça y est on va me prendre pour une gogol mais m'en FOUTONS :-))) A++ et bisets à la tite family
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Empty
MessageSujet: Re: les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.   les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:47

merci ma chtite vero ui j espere que sava aller mieux ses brats de misere mais sa craint serieux car deja apres deux tours sa conice que faire ? maintenant reste a peher encore un bon numero pour etre a la barre???????????.




BRAVE MONSIEUR SUCETTE ENCORE GRAND MERCI POUR VOS IMAGERIES SUPERBE .


RDV A WINVILLE POUR DE NOUVEAU HOLCHOOT
Revenir en haut Aller en bas
schadewitz marc

schadewitz marc


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : saive
Date d'inscription : 19/06/2009

les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Empty
MessageSujet: Re: les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.   les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:17

pour nous cela a été un wkend positif !!!

même si scott n as pas eu trop de chance !!!

en première manche il est 3iem et il chute a cause d un doubler !!!!! pour finir 7iem

en deuxième il part 2iem , il Fais des bourdes !! et au deuxième tour il est 7iem ... il ce reprend et remonte a la 5iem place
et la .... son frein arrière lâche ; enfin , il a chauffe jusqu' as ce qu'il freine tous seul ...jusqu' as explosion de la durite.

et la il régresser a la 10iem place !!!!

billant : scott signe le 3iem temps chronos en 1ier manche !!!! Very Happy cheers
donc la vitesse commence a venir !! il doit encore progresser et ne plus faire de fautes !!!!!


voila mes braves !!! a oui la VIDEO ici plus haut , c est bernard qui la filmer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Empty
MessageSujet: Re: les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.   les petits reçits ecrit de kopstal .du roi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits reçits ecrit de kopstal .du roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser