Sujet: l entrainement germanique en germanie Dim 13 Jan - 19:38
ola brave gents .pour le roi c est un lever a 7h30 du mat rendez vous chez prince lulu a 8h30 la les yeux coler lulu est lever stef 8559 arrive l africain aussi reste dede qui suit un premier arret a sinap pour le ravitailement et on decole direction la germanie grand soleil qui va encort nous aveugler un max sol dur et gelee on arrive .d ataroulepa est present .suit mon bras droit et toute la bande du forum ou presque pat le 15 potiron ect.....apres avoir regler nos droit d inscription vite on ce prepare c est un visage connu qui s elence le premier le 99 beau style classe et prudence pour le premier tour le roi est bien certe un obstacle artificiel le fait un peut mouser arret pres 2 tour lunette trop sale puis apres avoir trouver du bon materiel merçi dede c est reparti la chaise resiste au roi 4 metre manque d arta a l oiel et surveil mon bras droit visiblement en grande forme me passe une ou deux fois peut importe le roi chute aussi betement et la c est le fillout du bras droit qui prend la releve me passe mais la le roi attaque et repasse ce jeune plein d avenir de joute il fut question mais le roi n a pas tout suivi jmg est passer le roi laisse filler puis vient le dernnier entrainement de la journee la le roi s elence derriere lulu le passe jmg et descendence sont a la fut le roi ne lache rien tourne une vintaine de minute il restera intouchable puis fin de journee tres bien amuser supert journee un circuit tres amusant d arta ne lachera aucuns compliment pour personne pour lui on avance pas et il sera facille de nous fumer l heure venue et bien on attendra de voir un grand merçi a prince lulu qui nous a organiser cette croisade le roi est mort des courbatures mais dieu que c etait bon la bonne semaine a tous rendez vous au salon le roi ce retire
le chevalier rouge
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: l entrainement germanique en germanie Dim 13 Jan - 22:39
ROI POLET
Sujet: Re: l entrainement germanique en germanie Dim 13 Jan - 23:15
magnifique a lattaque on sen l homme qui va gagner tout merçi mon bon stef bonne semaine.
wilmob
Sujet: Re: l entrainement germanique en germanie Lun 14 Jan - 0:04
enfin je suis d accord avec irmadarta
dartagnan
Sujet: Re: l entrainement germanique en germanie Lun 14 Jan - 0:23
wilmob a écrit:
T'inquiète wilmob, tu ne vas pas plus vite.....
eristof13
Sujet: Re: l entrainement germanique en germanie Lun 14 Jan - 13:50
dartagnan a écrit:
wilmob a écrit:
T'inquiète wilmob, tu ne vas pas plus vite.....
clings
ROI POLET
Sujet: Re: l entrainement germanique en germanie Lun 14 Jan - 18:54
bla bla bla ....sa ne roule pas jamais et il pense que tout va bien ce passer pour eux pauvre diable d artaroulepas eristofloch et wilmopette vous me faite pensee au papy du mopetschow cool trop fort la meta fort les papy du mopêteschow du cross .bonne petite sieste mes brave le reveil sera douloureux
eristof13
Sujet: Re: l entrainement germanique en germanie Lun 14 Jan - 19:29
le moment M sera le 16 mars mon bon roi
ROI POLET
Sujet: Re: l entrainement germanique en germanie Lun 14 Jan - 20:35
en plus de l oxigene en bouteille prevois des mouchoires aussi .ha ha ha humour mon bon humour
dartagnan
Sujet: Re: l entrainement germanique en germanie Lun 14 Jan - 22:58
Les pôchettes de sang, et les compresse strérilles car
CA VA SAIGNER!!!!!! ON EST CHAUD COMME DES BARAQUES A FRITES ICI!!!!!!!!!
wilmob
Sujet: Re: l entrainement germanique en germanie Lun 14 Jan - 23:09
je sais darta, je sais. c est ca la difference
ROI POLET
Sujet: Re: l entrainement germanique en germanie Mar 15 Jan - 18:01
wilmob quand pensee vous reprendre la moto ? un entrainement en votre presence et descendence serai grand plaisir . d artamioche il est l heure de prendre ta petite pilule rose . pas la bleu ou tu auras des douleur a l autres poignais aussi
eristof13
Sujet: Re: l entrainement germanique en germanie Mar 15 Jan - 18:11
ROI POLET a écrit:
d artamioche il est l heure de prendre ta petite pilule rose . pas la bleu ou tu auras des douleur a l autres poignais aussi