ben voila pour ma part sa sera une fin de championnat pas trop au top .
arrivé comme d hab samedi les copains sont la ma place est gardée ses parfait ,je suis installé je vait jetter un oeil sur le terrain qui ne me plait pas du tout hé ui je n aime pas du tout moircy.
samedi sa sera soirée chez les danca ou nous seront comme d habitude bien recu un thist chort nous sera offert pour feter dignement le titre de champion de guillaume de axel et de lejeune et que je les félicite encore pour leur titre bien merité. pilote du team hubin hrs en force lol.
des boissons seront offerte a volonté de la bouffe tout ce que il faut cristos etait bien la comme prevu il ira dormir avec un bon verre dans le nez mdrrr mais y a pas que lui hein???H. hé j apprend par sa majèstée que ils ne seront point présent pour la final pour probleme de santé
PUIT DODO ARRIVE DIMANCHE TRAINING OUFFF PAS DE PLUIE TERRAIN UN PEU MOUILLER MAIS RIEN DE GRAVE JE M2LANCE JE VAIT TRES VITE DAIT LE depart mais une dizaine de mettre plus loin je devrait m areteer car une pierre de 854 kilos
viendras ce planter dans mon genoux puff une douleur atroce dont je rentrerait seulement apres avoir fait deux tour de training sniff .
1er manche je mélance tres mal partit top 20 puff pasz grave je continue mais sa me fait mal au genoux mais je remonte un a un pour revenir top 15 mais pascal reuter me cherche misere lol il est derierre et ne me lache pas d une semelle ti si la mais arrivé dans le double j ai trop peur de me faire mal et pascal lui ne chipotteras pas et me passera ce fumier ti lol l aime bien moi ti lui mais je reste dans sa roue mais pas tres longtemp car je suis a bout d ailleur bravo a toi pascal .
2ememanche je start bien je suis 4 mais merde obligé de mecarter car sa vient dans tout les sens j evite comme je peut hé merde je suis dans un gros tas de sable je sort de cette merde dans les dix mais ont me passe de partout je dit non mais ses impossible je n arrive pas le terrain est defoncer et j ai trop mal mais sandrine m inscrit que je suis 20 alors qui est derierre moi je vous le donne en mille hé ui ses encore pascal men veut ti lui lol mais rebelotte il attendras le double pour me passer et finr devant moi mais je roulerait sans lunette tellement dégouttez de ce circuit et du mal de genoux mais voila pascal je te felicite tu as super bien rouler brave homme .pour le reste ben j ai passé une saison formidable avec touts les amis et je me rejuit d etre en 2013 pour vous revoir tous je vous dit encore merci et vous aiment tous et vous donne rendez vous sur la grille de départ avec le numero 331.
vilo le vrai #31