ola peuple bien aimer
c est une nouvelle fois une journée de championnat qui nous attendais ce dimanche
ce fut également le retour de la boue
pour tous
le trainig matinal fut très instructif si toi vouloir travailler lundi toi être très prudent parole de grand sage belge
un traçer tres choux avec virolos a gogo et partie rapido sur sole sans pierres tres beau
premier starte je reste sur la barre volontairement
au premier virage j en passe 10 au second 30
et au bout du premier laps plus personnes j etait seul mais ou devant derriere nul ne sait c est la foire des chute et machine au sole partout
certes je garde mon calme et essaye de finir ce périple motoriser a oui je fumerai le 45 après une lute sans merci e
de retour au camp je suit bien aranger 3 tone de boue vive le lavage a haute pression
la seconde joute est bien plus sèche mais prudence je starte comme une taupe risque zero
apres 2 min le vi flamin me passe ola debout les mort a fond tayo je me lance a sa poursuite essaye a gauche puis droite
rien a faire des vannu pieds sont dans le chemin j en termine dans sa roue quel pied
j apprend que vilo gagne la croisade bien jouer ti ordure ki t es
jmg pas vu devant le roi mais ou ?????? certes en fin de compte belle journee motoriser
y a plus qu a tout laver