histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les reçit histoire et autre palabres de bercheux vieux!

AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET

les reçit histoire et autre palabres de bercheux vieux! Empty
MessageSujet: les reçit histoire et autre palabres de bercheux vieux!   les reçit histoire et autre palabres de bercheux vieux! Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:08

les reçit histoire et autre palabres de bercheux vieux! 32076610

ola peuple bien aimer lol!

c est une nouvelle fois une journée de championnat qui nous attendais ce dimanche

ce fut également le retour de la boue cheers pour tous

le trainig matinal fut très instructif si toi vouloir travailler lundi toi être très prudent parole de grand sage belge

un traçer tres choux avec virolos a gogo et partie rapido sur sole sans pierres tres beau king

premier starte je reste sur la barre volontairement Sleep au premier virage j en passe 10 au second 30

et au bout du premier laps plus personnes j etait seul mais ou devant derriere nul ne sait c est la foire des chute et machine au sole partout

certes je garde mon calme et essaye de finir ce périple motoriser a oui je fumerai le 45 après une lute sans merci e

de retour au camp je suit bien aranger 3 tone de boue vive le lavage a haute pression

la seconde joute est bien plus sèche mais prudence je starte comme une taupe risque zero

apres 2 min le vi flamin me passe ola debout les mort a fond tayo je me lance a sa poursuite essaye a gauche puis droite

rien a faire des vannu pieds sont dans le chemin j en termine dans sa roue quel pied

j apprend que vilo gagne la croisade bien jouer ti ordure ki t es

jmg pas vu devant le roi mais ou ?????? certes en fin de compte belle journee motoriser

y a plus qu a tout laver No No No No

Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET

les reçit histoire et autre palabres de bercheux vieux! Empty
MessageSujet: Re: les reçit histoire et autre palabres de bercheux vieux!   les reçit histoire et autre palabres de bercheux vieux! Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:15

les reçit histoire et autre palabres de bercheux vieux! 30850010

les reçit histoire et autre palabres de bercheux vieux! 31709910

les reçit histoire et autre palabres de bercheux vieux! 31533110

des chevalier motoriser en action mais que c est biau ti sa lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas

les reçit histoire et autre palabres de bercheux vieux!
Page 1 sur 1