histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 d artafloche et le roi en super moto???????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

d artafloche et le roi en super moto??????? Empty
MessageSujet: d artafloche et le roi en super moto???????   d artafloche et le roi en super moto??????? Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:31

OLA mes braves le projet est peut erte en bonne voi moi j ai mes roues et le cuir qui n est pas obligatoir jmb11 peut tu savoir si il reste des plaçe pour le 16 d arta les roues de jmb sur ta moto et hop nous voila parti j attend de t est nouvelles avec impatience bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

d artafloche et le roi en super moto??????? Empty
MessageSujet: Re: d artafloche et le roi en super moto???????   d artafloche et le roi en super moto??????? Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:57

chaud boulette le roi je vient d avoir confirmation pour mes roues . cheers manger du jmb11 on risque bien d avoir du spectacle santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

d artafloche et le roi en super moto??????? Empty
MessageSujet: Re: d artafloche et le roi en super moto???????   d artafloche et le roi en super moto??????? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:24

voilà mon bon roi apres multe reflexions si votre demande est tjr d'actualité je serais fier d'etre votre partenaire pour ce supermot...

prince lulu vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

d artafloche et le roi en super moto??????? Empty
MessageSujet: Re: d artafloche et le roi en super moto???????   d artafloche et le roi en super moto??????? Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:46

bonsoir,mon bon roi,je vois que vous etes en ligne
j'ai essayer de vous sonner,mais répondeur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

d artafloche et le roi en super moto??????? Empty
MessageSujet: Re: d artafloche et le roi en super moto???????   d artafloche et le roi en super moto??????? Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:48

ola mon brave pour le super moto du 16 la moto sera prete avec pneu plui ou slic protege main gros frein et roulette pour mieux gliser les frais sont 65 euros pour l inscription par pilote plus frais d engagement 25 euros plus assurence 10 euros total 100 euros par pilotes je prend les fais de pneu a ma charge et essence.voila 2 chevalier on repondu present 1 d arta et prince lulu renseignements pris la combi de cuir serai obligatoire .pour avoir plus de chance d avoir une plaçe a l inscription j aimerais m inscrire et faire le payement par pc banking pou dimanche soir au plus tard .a vous de voir mes braves peut etre que rouler a trois pilote est possible ? JMB 11 qu en penser vous c est possible??????????? la bonne nuitee mes braves king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

d artafloche et le roi en super moto??????? Empty
MessageSujet: Re: d artafloche et le roi en super moto???????   d artafloche et le roi en super moto??????? Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:55

j'arrive pas a vous sonner(déviateur d'appel)
j'ai des propositions sur le site spabikerchallengesupermoto.be pour deux cuirs possible ,a preter ou meme a vendre a petit prix ,1 des 2 en taille 58,cela vous conviendrais-t-il majesté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d artafloche et le roi en super moto??????? Empty
MessageSujet: Re: d artafloche et le roi en super moto???????   d artafloche et le roi en super moto??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d artafloche et le roi en super moto???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» le roi polet au super moto.........?????????
» Super Moto dans la ville de Verviers
» Quelques photos des califs du Super-Moto de Battice
» le new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser