histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonne nouvelle (pour moi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

bonne nouvelle (pour moi) Empty
MessageSujet: bonne nouvelle (pour moi)   bonne nouvelle (pour moi) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:21

bonsoir a toute la coure : chevalier Razz , vanu pied Evil or Very Mad pirat , prince jocolor , roi king ect....
juste pour vous dirent qu 'après mainte réflection et nuitée Sleep éprouvante Shocked de joute incessante
je me résout a etre présant pour toute la saison 2008 sur une petite cr250f sunny
le bon de commande aillant eter signé hier cheers je devrais recevoir ce pur sang dans les 10 jours afro
ne resteras plus qu'a le dompter pour 2008 scratch study
suis très heureux Very Happy de pouvoir vous revoir tous pour les joutent a venir
chevalier stef89
princesse tina89 I love you
mascotte mimi89 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

bonne nouvelle (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle (pour moi)   bonne nouvelle (pour moi) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:26

Ben voilà une toute bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

bonne nouvelle (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle (pour moi)   bonne nouvelle (pour moi) Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:27

qu'est-ce que je t'avais dit stef. ,te souviens-tu de mes paroles de "sage" Wink
je suis comme beaucoup,je pense,tres tres heureux pour toi que tu puisses(et relativement vite en+) reprendre ton sport favori Cool
apres la pluie viens le beau temps flower
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bonne nouvelle (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle (pour moi)   bonne nouvelle (pour moi) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:46

a la bonheur mon bon votre statu est intouchable meme sen physique des lors vous pouvez dormir tranquil supert nouvelle tina craquer bien jouer mon braves le roi est fiere de vous . afro afro afro afro afro afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

bonne nouvelle (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle (pour moi)   bonne nouvelle (pour moi) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:11

ahhh ces super on ce rejoui pour toi vivement mars Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bonne nouvelle (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle (pour moi)   bonne nouvelle (pour moi) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:53

ouffti cthal non didju vo chal li yet todi avais nos autres li cama le bonjour mon copain tu va bien ca decole toujours pour toi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

bonne nouvelle (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle (pour moi)   bonne nouvelle (pour moi) Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:04

oufti,mon bon roi,li wallon,c'essst auttchhwoai qui l'englès ou l'flamin enno lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

bonne nouvelle (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle (pour moi)   bonne nouvelle (pour moi) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:24

bin awe sés ji so co divin li rotche so m compte et j i so en mode economique
ji rawaute co ô meu et mi vole chal plein de broque Very Happy Very Happy Sad lol! lol!

en ce moment je travaille je travaille et vous me manquer me rejoui de pouvoir rejouer dans la cour

je passe de temps en temps sur le forum mais pas le temps de repondre mile excuses
bientot de retour

longue vie a notre roi king king king king king king king afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bonne nouvelle (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle (pour moi)   bonne nouvelle (pour moi) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:50

ola vi cou bin over tan qui ti pou mais nin trop . les dollar na plu qui soula qui compt bizou a torto et a torat mi cama king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king study study study study study study study Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle (pour moi)   bonne nouvelle (pour moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle (pour moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weiger
» un site pour les bonne affaires.................
» Triste nouvelle pour Laurent Migliorini et sa famille
» bonne annif A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser