histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 par ici les recits de winville et conclusion de championnat.

Aller en bas 
+2
suzukimonster
ROI POLET
6 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Empty
MessageSujet: par ici les recits de winville et conclusion de championnat.   winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:16

ola

pour une fois je laisse un championt s exprimer a qui le tour ????????????


VOS RECITS MES BRAVES ............................................
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Empty
MessageSujet: Re: par ici les recits de winville et conclusion de championnat.   winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:27

suis pas champion mais vait commencer

ben voila tout d abord félicitation a tous les champions de la cour du roi

tres beau championnat de hardy de zuccelli de fred ignatief .polinet lui a rouler comme un stront
jmg lui l age est la lol je t aime jmg mais tu peut claker tentend ti

le roi que dire il ne ce trakasse de rien et s amuse la est bien le principale avant tout ..
darta bravo a toi cousin je te promet un bon deuxieme championnat entre toi et moi t ecraserait ti plein d pioux

pour le reste moi ui suis plus trop en fomre une baisse de regime beaucoup de travail et la motovation de rouler n etait plus trop au rendez vous mais bon les amis avant tout alors je vient rouler
j espere etre vraiment en forme meme sans enrainement de te massacrer ti hardy le pouilleux ti k t es le deuxieme championnat sera le mien comme chaque week end lol .
j ai passer un beau championnat avec vous et point de gros bobo alors vivement le deuxieme pour vous eclattez .
bien venue a toi mael escrot ti

je vous promet de revenir en forme et de faire du mieux que ce que je n ai fait car je suis bien cappable de beaucoup mieux voir top 10 tout les dimanche s ont verras

je vous aiment tous et vous donne rendez vous sur la grille de départ a CHERRAIN .

ATTENTION NE CHERCHER PAS le numero 1 dans le sachet je l ai deja lol
voila bonne soirée a vous tous et encore un tres beau deuxieme championnat a tous .

hardy je t eclate jeudi ti avec ton coach de stront ti

mael t es mort
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Empty
MessageSujet: Re: par ici les recits de winville et conclusion de championnat.   winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:07

Pas tout a fait la langue de Voltaire Very Happy : Very Happy , mais de beaux appropos de notre Vilain poteau
vous voilà prévenus cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Empty
MessageSujet: Re: par ici les recits de winville et conclusion de championnat.   winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:10

Je serai peut être là jeudi pour faire l'arbite !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Empty
MessageSujet: Re: par ici les recits de winville et conclusion de championnat.   winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:42

merci pour votre reconnaissance.....je suis aussi champion, exéco avec le roi, champion du zéro point marqué. cheers cheers
sinon, content de ma nouvelle monture avec laquelle, je gagne de la vitesse....j'ai à chaque fois l'impression d'aller vite mais me fait passer aussi sec...bizare bizare....
Le deuxième championat sera le bon waf waf, hin villo....
et aussi bien amusé hier, c'est le principal....
Revenir en haut Aller en bas
julien40

julien40


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/08/2010

winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Empty
MessageSujet: Re: par ici les recits de winville et conclusion de championnat.   winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:00

Ola mon bon roi et toute la cour Smile

Arriver sur le site motoriser vers 18h, apres avoir fete mon anniversaire avec les amis le jour avant, la joie etait au rendez vous, on prépare le camp, direction le depart voir le terrain, vilo m accoste et dit "creff ti Halleux lol! " t aime toi cousin ti, on parle un peut puis hop hop direction le circuit, beau terrain mais des caillou a en perdre un œil.

Entrainement, 2eme tour voila qu on me depasse et qui freine d un coup, moteur caler, un gentil juste derriere moi me rentre dedans et boum mon genou ca fait pas du bien, bien motiver avec mes 33point d avance !

1ere manche des bruit de paddock, le chef de course explique et bordaffe les dernier veulent empecher qu il y ai un champion ... Sad

Depart 2avec le frère, une belle bagarre ce deroule avec ce bon pilote, je fini 2eme dans le dernier tour, et le titre de champion est en pouche cheers cheers cheers cheers

2eme manche depart dans les 15 sur un circuit inconnu des pierre dans la poussiere, tres dangereux, remonte 3 et finirais a cette place Very Happy

2ème pour le dernier motocross dans les PIWI B, maintenant place au A, champion et vice champion cher les Halleux la joie etait la beaucoup d emotion, et surtout un soulagement pour le nouveau championnat

Merci a vous tous de nous avoir encourager au long de ce premier championnat ca fait tres tres chaud au coeur pour la suite

winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. 25288110
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-ze-rider.skyrock.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Empty
MessageSujet: Re: par ici les recits de winville et conclusion de championnat.   winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:39

ola a tous et bien que d émotions positive

ce fut une belle journee qui restera graver dans les mémoire .


sur ce bien vive le 2 em championnat mon but a moi finir la saison

sans gros bobo continuer a jouter a mort avec mon bras droit

et vilo si iil continue a rouler comme une taupe lol!

on verra tout sa vive le sport motoriser longue vie au roi


et comme toujours vilo tu peut claquer ti ou ki t es ti plein pioux

a jeudi mes loulou et en grande forme il le faut scratch geek geek geek geek king study study study
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Empty
MessageSujet: Re: par ici les recits de winville et conclusion de championnat.   winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:02

vous aiment moi ti suis villo moi ti
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Empty
MessageSujet: Re: par ici les recits de winville et conclusion de championnat.   winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:28

un tres grand brao a vous 2 les freros halleux cheers cheers cheers
quelle fierté pour papa et maman, drunken
chapeaux pour ces beaux résultats des la 1ere saison Basketball
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Empty
MessageSujet: Re: par ici les recits de winville et conclusion de championnat.   winville - par ici les recits de winville et conclusion de championnat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par ici les recits de winville et conclusion de championnat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser