Ola mon bon roi et toute la cour
Arriver sur le site motoriser vers 18h, apres avoir fete mon anniversaire avec les amis le jour avant, la joie etait au rendez vous, on prépare le camp, direction le depart voir le terrain, vilo m accoste et dit "creff ti Halleux
" t aime toi cousin ti, on parle un peut puis hop hop direction le circuit, beau terrain mais des caillou a en perdre un œil.
Entrainement, 2eme tour voila qu on me depasse et qui freine d un coup, moteur caler, un gentil juste derriere moi me rentre dedans et boum mon genou ca fait pas du bien, bien motiver avec mes 33point d avance !
1ere manche des bruit de paddock, le chef de course explique et bordaffe les dernier veulent empecher qu il y ai un champion ...
Depart 2avec le frère, une belle bagarre ce deroule avec ce bon pilote, je fini 2eme dans le dernier tour, et le titre de champion est en pouche
2eme manche depart dans les 15 sur un circuit inconnu des pierre dans la poussiere, tres dangereux, remonte 3 et finirais a cette place
2ème pour le dernier motocross dans les PIWI B, maintenant place au A, champion et vice champion cher les Halleux la joie etait la beaucoup d emotion, et surtout un soulagement pour le nouveau championnat
Merci a vous tous de nous avoir encourager au long de ce premier championnat ca fait tres tres chaud au coeur pour la suite