histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recit de ce dimanche a olmen........

Aller en bas 
+3
ronny
Mael#89
ROI POLET
7 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de ce dimanche a olmen........ Empty
MessageSujet: recit de ce dimanche a olmen........   recit de ce dimanche a olmen........ Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:40

la cour sujet chevalier le bon jour a tous. dimanche 9h38 le bras drout du roi me sonne tu roule ?????? pas chaud le roi fait tout blanc je sort a peine du plumar aprs trois cigarette 2 cafe la decsition tombe on roule on charge notres superbe vehicule et c est parti sur la route on ce fait passer par le 18 potiron supert mec arriver a 12h 42 on s equipe vite fait pas chaud mais laba point de gel stupide pays j aperçoi jmk9 qui arrive a peine la barriere s ouvre et je me lance sur un circuit superbe plat la monture du roi rugis splendide 5 tours ou evidament je passe les 2 tables et j ai des temoins .je rentre je salue jmk9 et mael 8 potiron est bien arriver aussi . en suite mes braves premiere joute avec jmkk9 je part il me suit je le fume desuite 5 toure jamais vu le pauvre diable geek c est tete basse qu il rentre le chevalier rouge ......2 em joute il ce lance je le fume desuite puis contre attaque il passe juste avant la premiere table je mes gaz a moitier je vole sur la 2 em table que je passe et pas lui refumage et au virage suivant je lui fait mes braves un bloc pass de toute beauter il n a rien vu venire sur la fin le roi ce relache evidament le fourbe passe et profite d une confution general pour soctroier la victoire de manche certe 1 partout si o, veut Sleep Sleep 3 em et dernniere joute de cette splendide journee je part et me rate desuite au sault pas grave il passe et sen ma presence et crak il chute lamentablement dans l orniere qui lui tendai les bras je stope et repart un peut plus loing il revient le soleil est deja bas et on ne voi plus que du feu il passe et trois metre plus loing rechute pauvre petit homme vider a bout de forçe il a tout donner le roi sort victorieux une foi de plus superbe journer moto le monster energie est genial vive le roi et fin de reçit jmg9 je t adore tu ne suportte pas bien la pression pas grave cela viendra peut erte plus tard geek geek geek geek geek king king king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

recit de ce dimanche a olmen........ Empty
MessageSujet: Re: recit de ce dimanche a olmen........   recit de ce dimanche a olmen........ Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:22

Y at-il eu un roi:king: conteur de carabistouilles par le passé? Si non, maintenant, il existe....
Donc, en effet, nous nous sommes retrouvé à Olmen cet après-midi:sunny: . Lorsque nous arrivons, notre bonne majesté avait déjà enfourché son nouveau bourin elephant pour un premier galop d'essai. Je dois préciser qu'il voulait absolument rouler le premier pour savoir si il avait des aptitudes en supermotard tant le circuit était plat, exent de la moindre bosse et ornière. Tout juste bon pour les 80....Very Happy Rolling Eyes Very Happy Rolling Eyes
Après trois tours, il revint tout émoustillé, comme un gamin en 80 qui aurait gagné une manche:cheers: . Voilà, le rodage était fini.
Après qu'il eu reprit des forces et fumé quelques clopes:drunken: , nous nous élançâmes pour notre première joute amicale.
Je le laisse partir en premier, noblesse oblige, le suit à l'aise pendant 2 ou 3 tours et décide de mettre le pression:pirat: . Pas question de tenter en ligne droite, il est trop rapide mais je le chatouille en virage. Mal m'en prit affraid car je mesurai alors la piste et surtout laprofondeur des ornières qui se creusaient au fil des tours:rabbit: . Petit coup d'arrêt puis le moral revenu, je me lancais dans une chevauchée digne d'un cosaque des steppes russes. Je revins alors à une longueur d'étalon de notre bon roi. Moment que choisit celui-ci pour mettre une fin à notre combat qui, je dois admettre, était d'une longeur honorable.
Retour à l'écurie, le roi jubile:king: . Il est à ce moment précis d'accord en tous points avec le récit que je vous narre en ce moment.
Deuxième croisade, re honneur au roi qui s'élance donc le premier. Etant très en forme et chaud:bounce: bounce , je le passe fin du premier tour, non sans peine. C'est dans un virage qu'il me repassa, me faisant un magnifique bloc passe digne d'un Carmaikel des grands jours:cheers: Shocked . Chapeau, très propre.
Je ne pouvais perdre cette joute au risque d'en prendre plein les oreilles en rentrant. Chose que je m'appliquai à faire pour remporter de main de maître cette seconde manche. Score, 1-1 Ouf, l'honneur est sauve et la camaraderie sauvegardée. Et oui, le roi est peut-être mauvais perdant. On ne sait jamais.....
Le bon roi était moulu drunken What a Face et je lui proposai la belle mais il n'accepta:evil: point, peut-être la peur de la défaite. Juste alors, 3 petits tours sans enjeu. Je pris la tête jusqu'au moment où je chutai pour la deuxième fois. C'est ce qui nous guête, nous les rapides:roll: . Etant collé à mes basques, roi Poulet dut s'arrêter car faute de débutant, il avait prit la même ornière que moi.
Je me releve, et après deux tours, je ne voyais plus le roi Baudoin:cyclops: . Je m'arrêtai alors près d'un manant qui voulait essayer une bête de course et là, patatra, à l'arrêt, je pris la troisième gamelle de la journée. Etant coincé sous l'étalon rouge, le roi Boudin qui n'avait rien vu:pirat: tant il était loin derrière cru à une lourde chute. Que neni.
Retour au garage, j'expliquai à notre souverain ce qui c'était réellement passé. Il décida d'en rester là sur un score nul.rendeer Very Happy
Voilà, braves gens la vraie histoire d'Olmen. Toute version différente, de près ou de loin, à ce récit ne serait que déformation de le vérité servant à donner une importance immaginaire à celui qui la rapporte.king king
Sur ces bonnes paroles, la bonne nuitée mes gens..
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

recit de ce dimanche a olmen........ Empty
MessageSujet: Re: recit de ce dimanche a olmen........   recit de ce dimanche a olmen........ Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:44

la cour, bonsoir cheers


ah mes amis, que de beaux sunny recit !


la bonne soiree a tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de ce dimanche a olmen........ Empty
MessageSujet: Re: recit de ce dimanche a olmen........   recit de ce dimanche a olmen........ Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:48

mon braves reste que vous avez mesurer la piste de long en large . et que le roi vous a bien fumer certe . quand a votres victoir en 2 em joute le roi s ennuiais devant seul comme toujours et de vous voir acumuler erreures sur erreurs ma bien amuser sen rancunes mon bon reste graçe a vous j ai passer un supert dimanche grand merçi de m avoir convier .la bonne nuitee mon gentil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil king king king king king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit de ce dimanche a olmen........ Empty
MessageSujet: Re: recit de ce dimanche a olmen........   recit de ce dimanche a olmen........ Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:29

Hé ben mes couillons!!!!???? Shocked Shocked Shocked


Il me semble que l'on s'entraine sans moi????? Evil or Very Mad


Peur de prendre encore une déculotée???


Pas un qui ose me sonner pour me chaufer à venir rouler???


Je prend cela comme une démonstration sans contestation possible de votre peur des confrontations avec votre serviteur!!!! alien


Raison, vous avez raison!! Je vous aurais humilier comme jamais!!!! Laughing



afro
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

recit de ce dimanche a olmen........ Empty
MessageSujet: oo   recit de ce dimanche a olmen........ Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:05

ben mes je vouv cheers cheers felicite cheers roule par ce froid qui plus est a olmen et avec potiron vous allez finir par rouler tres vite No No No No No meme darta n ose plus vous affronte Mad Mad Mad Mad quand a moi vais change de fede affraid
pas envie de prendre 2 degelees chaque week Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
encore felicitation et bonne semaine
ps: darta tu me decois t as eu peur du roi ??????????????????? No
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de ce dimanche a olmen........ Empty
MessageSujet: Re: recit de ce dimanche a olmen........   recit de ce dimanche a olmen........ Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:07

eh bien,vous alors,toujours aussi difficile de savoir de qui de quoi,meme dartagnan qui n'a pas roulé semble avoir gagné bounce
non,sans blaguer,slurp,slurp tongue tongue tongue tongue tongue vous leur avez encore mis la patée,mon bon roi,slurp,slurp tongue tongue tongue comment se comporte votre new monture monster energy king king
quand a vous,cher jmt9,il me semble que vous avez tendance a mesurer la piste,serai-ce la prise en mains de la 250f qui pose problemes ou la compensation du manque de puissance qui vous pousse a etre un peu cherry lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit de ce dimanche a olmen........ Empty
MessageSujet: Re: recit de ce dimanche a olmen........   recit de ce dimanche a olmen........ Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:21

wilmob a écrit:
ben mes je vouv cheers cheers felicite cheers roule par ce froid qui plus est a olmen et avec potiron vous allez finir par rouler tres vite No No No No No meme darta n ose plus vous affronte Mad Mad Mad Mad quand a moi vais change de fede affraid
pas envie de prendre 2 degelees chaque week Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
encore felicitation et bonne semaine
ps: darta tu me decois t as eu peur du roi ??????????????????? No

Sachant que le roi avait une soirée samedi(moi aussi, trois en fait mais j'en ai fait qu'une.....), le froid et la nouvelle bike j'étais persuader que le roi ne roulerai pas....

Perdu...


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de ce dimanche a olmen........ Empty
MessageSujet: Re: recit de ce dimanche a olmen........   recit de ce dimanche a olmen........ Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:43

a mon d artamioche .meme avec 10 cm de glace au sol le roi serai sorti pour manger du chevalier motoriser point de repis cette annee motiver pour vous fumer tous mes gaillards king king king king king king king king king king king king king king king king mon bon jmb ma machine un reve plus abas souple et une puissance trop bien . king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de ce dimanche a olmen........ Empty
MessageSujet: Re: recit de ce dimanche a olmen........   recit de ce dimanche a olmen........ Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:19

ouaw alien elle a donc la "monster energy" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de ce dimanche a olmen........ Empty
MessageSujet: Re: recit de ce dimanche a olmen........   recit de ce dimanche a olmen........ Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:49

jmb11 a écrit:
ouaw alien elle a donc la "monster energy" lol! lol! lol!



euh ...

je suis largué là Embarassed


une nouvelle expression peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de ce dimanche a olmen........ Empty
MessageSujet: Re: recit de ce dimanche a olmen........   recit de ce dimanche a olmen........ Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:57

triste resulta de la fumette en cachette et le cerveau ne repond plus .gentil jmb11 en plus de perdre la memoire vous n arriver plus a vous exprimer du repos pour vous . geek geek geek geek geek geek geek king king king king king king king king king king king Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de ce dimanche a olmen........ Empty
MessageSujet: Re: recit de ce dimanche a olmen........   recit de ce dimanche a olmen........ Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:37

ben quoi,les gars,je parlais de la new monture de notre majesté king qui a l'air,a l'entendre,d'avoir a peche:energy monstre:petit clin d'oeuil a sa nouvelle déco "monster energy" alien :voir le post"longue vie au roi",9eme message posté par la roi lui meme au sujet de sa déco,lui faite par prince lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de ce dimanche a olmen........ Empty
MessageSujet: Re: recit de ce dimanche a olmen........   recit de ce dimanche a olmen........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de ce dimanche a olmen........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi qui voulais ........
» OLMEN CE DIMANCHE
» olmen for men..entrainement .
» trainig a olmen
» reportage olmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser