| ARRET PHOTO !!!! | |
|
+6JMG20 denver jmb11 Guenièvre ROI POLET Tom Thibo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom Thibo
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : HUY Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: ARRET PHOTO !!!! Jeu 28 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! Jeu 28 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Tom Thibo
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : HUY Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! Jeu 28 Avr - 21:30 | |
| Bien d'accord avec vous mon roi, mais je ne me suis jamais placé dans une zone interdite car je connais le règlement. Ceci dit, je ne me positionne jamais aux mêmes endroits que les photographes de la fédération pour ne pas les déranger... Et surtout je n'ai rien contre eux!!! | |
|
| |
Guenièvre
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Manhay Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! Jeu 28 Avr - 21:40 | |
| Salut Tom ! Bien dommage car tes photos sont toujours très bien faites. Tout peut se comprendre mais bon je suppose que ce n'est pas pour ça que tu ne pourras plus en prendre quand même ? En tout cas, un grand merci pour celles que tu as déjà prises, je me répète mais elles sont top :-) | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! Jeu 28 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! Jeu 28 Avr - 23:13 | |
| salut tom,ne te laisse pas décourager et continue tes chouettes reportages qui sont attendus chaque début de semaine par tous les membres de la cour a l'occasion,je suis jean-marie berben(d'ou "jmb11") et je suis un des "mousquetaires" de sa majesté polet#58 dartagnan#9 rider dans la serie des dieux motorisés et les 3 mousquetaires dans la serie "piwi":deb.mx1 vi-flamin #15 (frans louwet)surnom:pu-vi,pu-sot l'américain #13 (luluktm13)parle avant lui,sinon tu 'en placeras pas une le sage #11(jean-marie berben)pas de surnom,c'est normal,c'est moi qui écrit,hein si tu as l'occasion,viens nous faire un petit bonjour a la table des sages qui a lieu chaque semaine a la pause demande au roi,il connait | |
|
| |
Tom Thibo
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! Jeu 28 Avr - 23:46 | |
| merci a vous je m arrangerai avec Christian Knies parce que je m entend bien avec lui et j ai pas envie de me prendre la tete non plus :à et pourquoi pas je viendrai a l entracte , mais Jean Marie je crois que vous habiter a coter de chez moi a Antheit non ? je me trompe peux etre | |
|
| |
denver
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : une auberge Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! Jeu 28 Avr - 23:57 | |
| slt tom, ecoute moi je te dirai que chacun fait ce qu'il veut et ou il veut, ceux que ca plait pas ben tampis, tu sais les photographe ne sont pas lié a la fédération, c'est pas comme s'ils touchaient des droits etc... pour moi continue tes reportages, et ne te tracasse pas du reste !!! | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! Ven 29 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
Tom Thibo
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! Ven 29 Avr - 1:31 | |
| oui oui je connait tres bien tous se petit monde biensur on passe encore de bon moment aussi vous devez connaitre mon parrain le grand Eric Close il habite ampsin il a rouler un peux partout FMB FMPL AMPL enfin un partout avec Patrice Thioux aussi ok pas de soucis pour Bertrix je serait present | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! Ven 29 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
colassss
Nombre de messages : 15 Localisation : faimes Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! Ven 29 Avr - 17:23 | |
| Encore une histoire d'argent :s... Continue bien tes reportages va =) | |
|
| |
cas35
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! Ven 29 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
cas35
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! Ven 29 Avr - 18:51 | |
| SI jamais pour l'rbre, j'ai du miel et des sangles en trop... ça peu servir jmg??? | |
|
| |
JMG20
| |
| |
Mieszala F
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! Sam 30 Avr - 12:58 | |
| Pour tom: J'ai très bien connu ton parrain et encore plus Sébastien Close. As-tu des nouvelles de lui? Je parie que ça fait bien presque 20 ans que je l'ai plus vu!! (me sent vieux là d'un coup!) Rdv à Kopstal Mieszala F. | |
|
| |
Chris#37
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : soumagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! Lun 2 Mai - 17:34 | |
| Comme je te l'ai dit sur face book continue amuse toi et fait toi plaisir tu paie comme eux ton entrée ta droit a faire se que tu vx de tes main et ac ce que tu vx donc voila ne te dispute pas, c'est clair mais fait toi plaisir atta on es pas au championnat du monde non plus et ya pa de droit d'auteurs hein
continue et prend bcp bcp de plaisir et merci pour toutes ces fotos déja prise et jsp qu'il y en aura encore
pour squi est de discuté avec c knies tu aura aucun prob il sais discuté tracasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRET PHOTO !!!! | |
| |
|
| |
| ARRET PHOTO !!!! | |
|