histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ARRET PHOTO !!!!

+6
JMG20
denver
jmb11
Guenièvre
ROI POLET
Tom Thibo
10 participants
AuteurMessage
Tom Thibo

Tom Thibo

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:56

Comme tout le monde le sait , je fais des photos au cross pour mon plaisir . MAIS maintenant , ça dérange certaines personnes . Je n'ai rien contre les photographes de l'AMPL mais à cause de moi , leurs affaires commerciales ne fonctionnent plus comme avant . Je me vois contraint de faire une sélection au niveau des pilotes et du nombre de photos prises . Merci de votre compréhension . affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:24

ola a tous bien voila un bien triste news Sad

il est vrai que j ai parler avec un de nos meilleur photographe ampl ce dimanche .

pour lui faire des photos c est une passion mais bien sur il faut du materiel prendre de gros risque pour

pouvoir etre au bonne endroit au bon moment c est iimageries il les vend a c est pilotes et amis de l ampl

cela ne le dérange pas que toi tom ou bien d autres puise prendre de belle tof aussi le tout est de ne pas ce placer

la ou lui ce trouve et bien sur de ne pas prendre les meme risque que lui car en cas d accident lui a signer une decharge

mais pas vous .

king king king king king king king king king king king king king king king
Tom Thibo

Tom Thibo

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:30

Bien d'accord avec vous mon roi, mais je ne me suis jamais placé dans une zone interdite car je connais le règlement. Ceci dit, je ne me positionne jamais aux mêmes endroits que les photographes de la fédération pour ne pas les déranger... Et surtout je n'ai rien contre eux!!!
Guenièvre

Guenièvre

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:40

Salut Tom ! Bien dommage car tes photos sont toujours très bien faites. Tout peut se comprendre mais bon je suppose que ce n'est pas pour ça que tu ne pourras plus en prendre quand même ? En tout cas, un grand merci pour celles que tu as déjà prises, je me répète mais elles sont top :-)
ROI POLET

ROI POLET

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:25

BIEN si tu ne prend point de risques et que tu aime prendre de belle imageries no soucis

continue ici tu est sur le site du roi tout le monde aime t es reportages et commentaires

et celui qui a quelque chose a dire s adresse a moi ou garde le silence a jamais

long vie a toi tom que la paix soi avec toi brave chevalier de la cour du roi

et vivement dimanche pour d autres aventure motoriser qui serons immortaliser

par ton oeil expérimenter hoyè hoyè brave peuple bien aimer

une ola d encouragement pour tom le bien nommer

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek king king king
jmb11

jmb11

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:13

salut tom,ne te laisse pas décourager et continue tes chouettes reportages qui sont attendus chaque début de semaine par tous les membres de la cour Laughing
a l'occasion,je suis jean-marie berben(d'ou "jmb11") et je suis un des "mousquetaires" de sa majesté king polet#58
dartagnan#9 Razz rider dans la serie des dieux motorisés
et les 3 mousquetaires dans la serie "piwi":deb.mx1
vi-flamin #15 (frans louwet)surnom:pu-vi,pu-sot geek
l'américain #13 (luluktm13)parle avant lui,sinon tu 'en placeras pas une geek
le sage #11(jean-marie berben)pas de surnom,c'est normal,c'est moi qui écrit,hein geek
si tu as l'occasion,viens nous faire un petit bonjour a la table des sages qui a lieu chaque semaine a la pause drunken demande au roi,il connait cheers
Tom Thibo

Tom Thibo

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:46

merci a vous je m arrangerai avec Christian Knies parce que je m entend bien avec lui et j ai pas envie de me prendre la tete non plus :à et pourquoi pas je viendrai a l entracte , mais Jean Marie je crois que vous habiter a coter de chez moi a Antheit non ? je me trompe peux etre
denver

denver

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:57

slt tom, ecoute moi je te dirai que chacun fait ce qu'il veut et ou il veut, ceux que ca plait pas ben tampis, tu sais les photographe ne sont pas lié a la fédération, c'est pas comme s'ils touchaient des droits etc... pour moi continue tes reportages, et ne te tracasse pas du reste !!!
jmb11

jmb11

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:28

oui et non tom,j'habitait en effet antheit sur la chaussée,mais je suis maintenant a jemeppe.
par contre,je connait tres bien les "dombret" ,andré le paternel et les 3 fils qui étaient des voisins et des bons copains.il y a aussi david qui lui fait du quad et de ce coté(antheit) tu connais peut-etre aussi sebastien lutgentz qui roule chez nous en jun mx1 (dieux motorisés Laughing ) avec le 131(ktm)
par contre,ce w-e je ne serais pas present a kopstal,mais je serais heureux de te voir a la table des vieux sages (pas singes,hein) a bertrix Wink
bonne continuation a toi,reporter officiel du roi king
lol! lol! lol! lol! lol!
Tom Thibo

Tom Thibo

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:31

oui oui je connait tres bien tous se petit monde biensur Smile on passe encore de bon moment aussi Very Happy vous devez connaitre mon parrain le grand Eric Close il habite ampsin il a rouler un peux partout FMB FMPL AMPL enfin un partout avec Patrice Thioux aussi cheers ok pas de soucis pour Bertrix je serait present cheers
JMG20

JMG20

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:19

Interdiction absolue d' arrêter tes reportages photos sous peine de châtiment et de bizutage administré par la cour du roi....et de plus, attaché nu, au premier arbre trouvé juste au milieu du premier circuit où l'on t'attrapera........ Very Happy Very Happy Very Happy
colassss

colassss

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:23

Encore une histoire d'argent :s...
Continue bien tes reportages va =)
cas35

cas35

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:50

oui, dis, continue tes photos. et encore merci pour celle déjà prise.
Je roulais jadis chez les dieux motorisé, mais on m'a fait monté et me sens un peu out maintenant. snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

cas35 sénior open n°351
cas35

cas35

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:51

SI jamais pour l'rbre, j'ai du miel et des sangles en trop... ça peu servir jmg???
JMG20

JMG20

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:00

tout sera bon pour attirer les bestiolles....et pour ce qui est de l'arbre, je sais que tu en connaîs un rayon..... Rolling Eyes Question
Mieszala F

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:58

Pour tom: J'ai très bien connu ton parrain et encore plus Sébastien Close. As-tu des nouvelles de lui? Je parie que ça fait bien presque 20 ans que je l'ai plus vu!! (me sent vieux là d'un coup!) Sad Sad Sad Sad
Rdv à Kopstal

Mieszala F.
Chris#37

Chris#37

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:34

Comme je te l'ai dit sur face book continue amuse toi et fait toi plaisir tu paie comme eux ton entrée ta droit a faire se que tu vx de tes main et ac ce que tu vx donc voila ne te dispute pas, c'est clair mais fait toi plaisir atta on es pas au championnat du monde non plus et ya pa de droit d'auteurs hein

continue et prend bcp bcp de plaisir et merci pour toutes ces fotos déja prise et jsp qu'il y en aura encore

pour squi est de discuté avec c knies tu aura aucun prob il sais discuté tracasse
http://chris005.skyblog.com
Contenu sponsorisé

ARRET PHOTO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET PHOTO !!!!   ARRET PHOTO !!!! Icon_minitime

ARRET PHOTO !!!!
Page 1 sur 1