histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 longue vie au roi ........

Aller en bas 
+4
wilmob
patibuler
luluktm 13
ROI POLET
8 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: longue vie au roi ........   longue vie au roi ........ Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:36

ola mes braves longue vie au roi .car le 15 c etait la fete du roi . je m attendais a moultes flateries en tout genre et non nada rien .sauf stef qui ma sms tres sympas . mais la cour le peuple les chevaliers on oublier leur roi . triste epoque les vrai valleurs parte en couilles. study study study :GRANDE NOUVELLE DU JOUR LE ROI A ACQUI CA NOUVELLE MACHINE POUR 2008. au meme niveau que le commun des mortels ou autres vanu pieds le roi c est rendu chez notre slues b et a acheter .quoi ???? confused confused confused confused confused confused confused une superbe 450 blanche .VOILA TOUT EST DIT OU PRESQUE . avec cette monture le roi poura fumer atomiser de la floches d artaniene ou eristofal voir meme du jmk9 a volonter rien a faire le roi ce sen mieux pret a faire du physique a mort motiver roder regler ajuster et gagner voila le programe evidament dimanche le roi va roder meme si il fait moin 14 le bon soir mes amis vite vite dimanche geek geek geek geek geek geek geek king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: Re: longue vie au roi ........   longue vie au roi ........ Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:24

bonne fete votre majeste et que les cieux soit avec vous ce dimanche et que le soleil vous illumine de mille feux pour ce galop d essai bonne bourre et a tres bientot votre devouer serviteur luluktm13
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: Re: longue vie au roi ........   longue vie au roi ........ Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:33

ola mon bon lulu grand merçi .j ai deja pu essayer la bete dans mes vert paturages quel plaisir rien a dire quand c est nouveau c est le somet .le bon soir mon braves . Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: Re: longue vie au roi ........   longue vie au roi ........ Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:55

affraid bonne fête a vous mon bon roi queen

félicitation pour votre nouvelle monture que le vent vous en porte a la victoir pour la séssion 2008

que du bonheur pour le roi queen
notre chevalier darta va t il vous metre un défi , vue que vous avez la meme monture
ATTANTION a vous mon roi car il en est capable de vous défier ces bien son stile du chevalier darta , depuis qu il et allez a bertry il doit être chaud comme une marmitte a frit


voila patibuler vous souhaite une tres beau week-end a tous geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: pp   longue vie au roi ........ Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:09

felicitation pour votre achat sir Shocked Shocked Shocked
notre tache sera ainsi grandement facilitee pirat pirat pirat
vivi les 450 bom bom bom bom
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: Re: longue vie au roi ........   longue vie au roi ........ Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:50

Ha ben voilà une toute bonne nouvelle!!!

Mon bon roi votre nouvelle monture ne vous suffira pas malheureusement pour espérer rester devant votre serviteur et notre bon Eristof.... What a Face


CA VA SAIGNER!!!!!!!!!! geek geek geek



Je me réjuis d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce


afro


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: Re: longue vie au roi ........   longue vie au roi ........ Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:03

bonne fete a vous sire king
et surtout,félicitation pour votre choix Idea
les duels vont etres sublimes en juniors en 2008 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: Re: longue vie au roi ........   longue vie au roi ........ Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:54

Ola mon bon roi. king king
Tout d'abord, j'accepte le fouet pour ne point vous avoir flâté en cette grande fête Embarassed qui est la vôtre. Bien sûre, vous êtes le plus grand Laughing , le plus beau, le plus intelligent Evil or Very Mad euhhh non beau et intelligent, c'est tout moi ça. Mais le plus rapide Wink ( à voir ), le plus aérien Shocked ( a voir aussi ) , celui qui a la plus belle bécane ( a voir encore ) Rolling Eyes , la plus belle reine, les plus beaux mioches, le plus sympa et j'en passe et des meilleures.... I love you I love you I love you
Mais quelle réjouissance de vous savoir piloter un gros cube. Aie aie aie le physique tongue tongue ......Tout bon pour votre bras droit qui lui, a préféré le légèreté et le côté jouette de sa 21/2 cheers . A quand des manches de plus de 5 tours ???? Là, je ne vise personne. lol! afro lol!
Mais ceci dit, très bel étalon, très style. Cool sunny
Tenez moi au courant pour ce dimanche et je me ferai une très grande joie de vous accompagner. rendeer
Sur ces bonnes paroles, je m'en vais de ce pas travailler car le bras droit du roi travaille tous les samedis, lui. Sad Sad
A bientôt bonnes gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: Re: longue vie au roi ........   longue vie au roi ........ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:30

a la bonheure .le roi polet vous remerçie tous .je vient d apporter les premiers reglages sur ma monture qui est aux couleurs du monsteur energie bleu et vert .merçi prince lulu pour votre kit qui me plait et est du plus belle effet sur ma machine . je ne veut pousser personnes mais genk dimanche sera plus que problabe avant les entrainements en terrain germanique ou le sable est roi 5 tours suffirons pour vous fumer mon bon jmk9 d artamioche lui ce cache evidament eristobal lui est surment sur quelques salon de la cuisine ou hotesse et apero vont de paire le roi lui pense moto dore moto mange moto et malgrer une offencive hivernale ou le travaille ne manque pas. le roi traivaille sont physique plus rapide et certe plus beau aussi le roi doit juste tenire et ce sera chose faite pour le printems vive le roi je vous fume tous mais vous adores a l attaque la gerre est declaree scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: Re: longue vie au roi ........   longue vie au roi ........ Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:14

bonne fete sire king

aaahhhhh il me semblais bien qu il manquait une moto a l etalage cher SLUSE lol! lol! lol!


ALORS DEMAIN OU ALLER VOUS ROULER?



Ronny #91 VBM
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: Re: longue vie au roi ........   longue vie au roi ........ Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:28

ola mon brave helecine fermer genk aussi olmen c est bon mais pour un rodage c est pas l ideale que faire ?????????OU ALLEZ marville trop de pierres pour ma nouvelle monture . study study study study
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: Re: longue vie au roi ........   longue vie au roi ........ Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:32

Hé bien pas de roulage pour moi demain...

Le morale est pas au top, pas envie... Donc maison au chaud et puis c'est tout pour moi.

Courage mon bon roi car pour moi à Olmen, les deux tables devant le parking passent facile et même trop facile pour la première.... La deuxième servant elle a travaillé mes débuts en FMX!!!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: Re: longue vie au roi ........   longue vie au roi ........ Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:34

ROI POLET a écrit:
ola mon brave helecine fermer genk aussi olmen c est bon mais pour un rodage c est pas l ideale que faire ?????????OU ALLEZ marville trop de pierres pour ma nouvelle monture . study study study study

Sans compter que Marville c'est carément le bout du monde....

Peut-être Kleinhaut, mais pas mal de pierre aussi.... Par contre c'est la porte à côté...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: Re: longue vie au roi ........   longue vie au roi ........ Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

ola mon d artamioche le moral bas Laughing vient boire un verre avec nous a beyne heusay au parc a la soiree du steve le roi te fera bon aceueille tu nous racontera berçy les poumons le nove hotel ect..... je te presenterai le petit chaperon rouge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil la bonne soiree chevalier que la forçe soi avec vous
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: Re: longue vie au roi ........   longue vie au roi ........ Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:10

ROI POLET a écrit:
ola mon d artamioche le moral bas Laughing vient boire un verre avec nous a beyne heusay au parc a la soiree du steve le roi te fera bon aceueille tu nous racontera berçy les poumons le nove hotel ect..... je te presenterai le petit chaperon rouge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil la bonne soiree chevalier que la forçe soi avec vous

D'abord mangé chez michaël fraikin puis je passerai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue vie au roi ........ Empty
MessageSujet: Re: longue vie au roi ........   longue vie au roi ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue vie au roi ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longue vie au roi ................
» longue vie au roi ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser