| Longlier (Morival) un pti bain de boue | |
|
+3schadewitz marc suzukimonster Tom Thibo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom Thibo
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : HUY Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Longlier (Morival) un pti bain de boue Lun 4 Avr - 20:57 | |
| Bonjours a tous , je me lance 700photos ce dimanche avec les trompe d eau qui sont tomber se n etait pas le top pour les photos quelle temps de merde on croyais que se serai des petite averses mais c etait la kincatombe le plus facile pour ceux qui on Facebook ses de me rajouter pour voir plus de photos parce que je ne saurai pas les mettre toute sur le site du Roi. plusieurs photos du Roi d Arta Vilo etc , bon reportage a vous | |
|
| |
Tom Thibo
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : HUY Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Lun 4 Avr - 21:45 | |
| Johnny a l entrainemet Dominique Sevrin au top Le Roi a l entrainement Hardy Max, il a fait fort se week end Vilo Polinet Les habits du team avec johnny ,Joel et Vero la maman des Halleux Il etait trop mimi Thomas Lhermitte Jonathan Poncelet , il sont blinder en debutant Mike Smits Steve Grojean Sylvain Halleux Julien Halleux Vincent Ronval Poduim pour lui ce week end | |
|
| |
Tom Thibo
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Lun 4 Avr - 22:19 | |
| Maxime Lejeune Antoine Fena Valentin Watlet voila fini pour aujourd hui bonne soirée a tous | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mar 5 Avr - 0:49 | |
| de belle imagerie merci a toi cousin | |
|
| |
Tom Thibo
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mar 5 Avr - 13:50 | |
| Merci Jonathan Leclerc Rodrigue Lucchessi Aymeric Tourtois Corentin Toucheque:stylé Antoine Volral Daryl Marcotty ,vraiment pas de chance ce weej end Donovan Marcolongo :petit calage du leader du championnat :p Randy Colas je ne les apercus qu a l entrainement je ne ses pas ce qu il a u William Wagner un petit tout droit dans les cordes apres l avoir aider a en sortir l entrainement etait deja terminer Dominique avec Catherine Andrew Leloup Johan Goffard lui aussi je ne les vu qu a l entrainement Jordan Hebette ,bien rouler ce week end Loic Begon Therry Ramelot il as bien aimer les cordes au entrainement il a u le temps de s entrainner avec les non licencier Bryan Boulard Chaud au entrainement Gauthier Lillo super week end pour lui Benoit Degueldre Bruno Stancher Eric Hubin intouchable ce week end Renaud Dombret le pilote VBM " Ami depuis nos maternel, plus rouler depuis 7mois pas un seul entrainement depuis mon accident , il vient nous faire un poduim cette imbécile j espere que sa la motiver pour quelque cross a venir Lucien :cool ce dimanche Celui qu on attendais nous a fais du beau spectacle , le petit SCOTT nous a fait une belle premiere place sur le poduim | |
|
| |
Tom Thibo
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mar 5 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Tom Thibo
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mar 5 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
Tom Thibo
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mar 5 Avr - 15:04 | |
| Maxime Lejeune David Thirifay il se fera une belle comotion en 2eme manche Antoine Fena les Espoirs aussi on u droit a la boue : Antoine Volral William Wagner Daryl Marcotty il aura u que des merde ce week end l electronique bousiller avec la pluie moto ratatouillais dans tout les cense Donovan Marcolongo se n est pas lui qui tirai les raine ce week end Valentin Watlet je n est pas vu sont classement le vice champion des debutant l année passer Dgani Forgiarini, a un peux dur en espoir Les inters Eric hubin en ferra qu une boucher Gauthier Lillo super bien roulé ce dimanche Bryan boulard je crois qu il fais 3eme la premiere manche si ne me trompe pas Thery Ramelot Jordan Hebette il a bien montré qu il etait la EN 85 Scott super bien parti creusera l ecart a chaque tour il est trs fort | |
|
| |
Tom Thibo
| |
| |
Tom Thibo
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mar 5 Avr - 15:31 | |
|
Dernière édition par Tom Thibo le Mar 5 Avr - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Thibo
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mar 5 Avr - 16:23 | |
| Thomas Lhermitte belle manche Depart des cousins en debutant B Julien nous fais sont premier holshot de sa carriere Julien creusais un belle ecart les 2premier tours jusqu a se qu il chute devant moi je les vite relever et pousser dans la descend pour pas perdre de temps il repartira 5eme une fois revenu sur le bord de la piste je me suis fais agresser par un monsieur que je ne connais meme pas comme quoi je ne pouvais pas etre la et qu il allais me casser la gueule etc mais il a vite eté calmer Steve Grosjean a ce moment la il venais juste de prendre la tete JUlien apres sa chute remonte pilote par pilote jusqu a ce qu il arrive sur Mike qui detient la tete du championnat il a caler 2tour dessus puis la enfin passer ses a ce moment la qu il se lance a la poursuite de Steve le N°14 Vincent mal parti dans sa remonter il reviendrai quand meme 5eme il finira sur la 3eme place du poduim super Le frere Sylvain lui aussi mal parti remonte comme une balle il roulais tres vite Grojean il avait interet a faire gaffe parce que le 93 et le 75 etait a sont cul je ne ses pas qui ses malheureusement Amaury Collet 7eme au general je crois Sylvain il voulais un poduim autant que sont frere Julien voulais absolument la victoire il est revenu sur Grosjean 2tour avant la fin de la manche il se sont bien bagarrer apres etre tomber il ne voulais pas finir 2eme mais Steve se n est pas n importe qui non plus dans le dernier tour quelqu un panneauter Julien en lui disant qui restai 2tours hors qu il n en restait qu un a la fin du tour julien se mes a l attaque et passe Grojean beaucoup de pression du beau spectacle dans le dernier virage Steve repasse devant et Ju fini 2eme dommage il se sera bien battu il meritais la premiere place mais la 2eme etait quand meme la il ont prouvais qui etait la les HALLEUX le championnat s annonce serrez(Julien realise le meilleure temps des Debutant mx2 youhouuuuu ) Mike Smits Sylvain il finira 4eme de cette manche super bien revenu dommage pour la premiere manche 4eme au general il frole le poduim aussi | |
|
| |
schadewitz marc
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : saive Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mar 5 Avr - 16:51 | |
| waouuuuuu que de belle photos un beau reportage que voici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on attend le wkend prochain | |
|
| |
Tom Thibo
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mar 5 Avr - 16:52 | |
| Les Espoirs comme je les dit pour Daryl week end de merde Rodrigue Lucchessi apres ne pas avoir roulé la premiere a cause qu il n aimais pas la boue qu il ma dit la 2eme manche la pluie etait de nouveau la pour eux il finira a la 8eme place Donovan Valentin Watlet Antoine Volral sur le poduim je crois William Wagner Eric en tete il le restera tout au long de la manche Bryan vraiment pas de chance au depart il demarre 30seconde apres tout le monde et je ne ses pas du tout combien il remonte Jordan Hebette Balaize ce dimanche Lillo bien roulé Le parking fin de journee une catastophe pour les camionette et leurs remorque au cul s etait comme une patinoir plus d un ses fais avoir et a U quelque bosse heureusement que les tracteurs etait la Voila ses sur cette derniere image mes amis que je vous quitte j espere que se reportage vous plaira , j ai fais de mon mieux comme la semaine passer si j ai oublié des personnes pour les photos rappeler moi je me corrigerai pour la semaine prochaine desoler pour la qualiter des photos mes il drachais et je voulais pas bousillier mon appareil Desolé pour l hortographe je ne suis pas tres fort bonne semaine a vous tous et a la semaine prochaine pour un nouveau reportage | |
|
| |
Chris#37
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : soumagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mar 5 Avr - 17:55 | |
| merci pour se reportage haut en imagerie c'est exellent merci a toi | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mar 5 Avr - 18:10 | |
| superbe imagerie ses super gentil a toi continue sa fait vraiment plaisir . et pour ce qui est du saisi avec le piquet sa tu la dit et tu es encore gentil et ce con me fait perdre la 9eme voir la 8eme place trou du cul serieux y a des con parfois .
| |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mar 5 Avr - 18:11 | |
| la preuve regarde le piquet ce trouve dans son trou d balle mdr | |
|
| |
ROI POLET
| |
| |
luluktm 13
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mar 5 Avr - 20:16 | |
| GRAND MERCI TOM DES PHOTOS SONT SUPERBE QUEL RÉGAL DES VOIRE TES IMAGES CHAQUE SEMAINE BONNE SEMAINE A TOI ET A DIMANCHE . GRAND REPORTER DE LA COUR DU ROI . | |
|
| |
Tom Thibo
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mar 5 Avr - 23:07 | |
| Merci a tous j essayerai de m ameliorer encore un peux plus la semaine prochaine grand merci a vous et bonne semaine | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mer 6 Avr - 0:23 | |
| un grand merc i a toi tu es le nouveau nomé des fotographes de la cour du roi ti | |
|
| |
mike#10
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : saive Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mer 6 Avr - 15:51 | |
| belle tite tof de villo a terre je l avait même po vu sa lol mdr. et félicitation au petit Hardy on vois bien que tu a un bon coatch mtn lol vivement haid pour voir mon poulain massacré le villo | |
|
| |
Chris#37
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : soumagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mer 6 Avr - 18:36 | |
| merci coach le villo on va lbouffé... | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Mer 6 Avr - 18:53 | |
| vous les deux creve de faim je vous lanskine a la raie du boule
toi le hardy ses un coup de chance que tu as eu tentend ti lefgot d mort
et toi coach de basket ball silence ti une barre de fer te sera lancée dans ton casque lors de ton passage dans le bat du circuit . t aime bien moi vous deux ti | |
|
| |
Chris#37
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue Jeu 7 Avr - 21:02 | |
| villo t'inkiète pas mon copain on t'explose avec le coach ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol allais bonne fin de semaine et on svoit samedi une place te sera réservée parmis ns ainsi que pour ca majesté.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longlier (Morival) un pti bain de boue | |
| |
|
| |
| Longlier (Morival) un pti bain de boue | |
|