BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: vbm premier cross le reportage .............. Mer 23 Mar - 13:50 | |
| Mike VOZZA , Inter MX2. Daniel DROOGHAAG , Inter MX2. Le grand Joël BRIXHE 7 , il termineras 2° des Nationaux en 1° manche , après avoir perdu sont sélecteur Yohan HELLA , première apparition cette année , il est très prometteur Fédéric WEIGERT , tou bon mais des problèmes de freins en 2° manches . Steve PIRET , une victoire de manche et le général des Inters MX1 A suivre. | |
|
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: vbm premier cross le reportage .............. Mer 23 Mar - 14:08 | |
| Cyril MAQUET, très bon ce dimanche , il seras aussi sur le podium des Inters MX1. Christophe MONTANT , ce seras un client pour les Inters B. Joël BRIXHE , belle leçon de courage , grosse chute aux entrainements , épaule déboitée puis son problème avec son avant bras , dont on ne sais pas encore la solution !!!! , d'après le Docteur CLAES ce lundi à Hérentals ! , ce serait une Inflamation du muscle !!!!! , donc des "Anti Inflamatoires " avant autre décision A suivre , je dois aller rechercher Jenny qui est en panne ! | |
|
denver
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : une auberge Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: vbm premier cross le reportage .............. Mer 23 Mar - 18:27 | |
| ben voila, je serai encore absent pour 2 semaines( hamont-overpelt) si tout va bien, je dois soigner une épicondilyte du coude qui dure depuis un moment et qui me fait bop trop mal mtn aussi bien en moto qu'au boulot!!! :confuses: allez sur ce la bonne fin de semaine a tous et bon ride a ceux qui reprennent | |
|
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: vbm premier cross le reportage .............. Mer 23 Mar - 20:13 | |
| Désolé , une heure de travail pour me voir dire cette page est obselete n!importe quoi je réessayerai demain Désolé pour les pilotes que voulait encore mettre , mais c'est le P.C.qui n'en veut pas | |
|
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm premier cross le reportage .............. Mer 23 Mar - 22:08 | |
| | |
|
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm premier cross le reportage .............. Mer 23 Mar - 22:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vbm premier cross le reportage .............. | |
| |
|