histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ha! ces rumeurs !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Ha! ces rumeurs !!!! Empty
MessageSujet: Ha! ces rumeurs !!!!   Ha! ces rumeurs !!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:06

Bien le bonjour à notre roi , la cour et à tous ceux qui nous suivent .

Le bruit cours que le premier cross de la VBM à Helchteren est "Annulé", je ne sai pas qui as pondu celà No No No , mais c'est totalement faut Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , le circuit est déjà tracé Basketball celà m'as été confirmé ce matin par Valentin .
Celà seras mis sur le site de la VBM lundi .

Pour répondre à ces gents qui savent tout et qui lancent n'importe quoi , pour annuler le premier cross , il faut vraiment une catastrophe affraid , il y as 3/4 ans on roulé dans 10 cm de neige , à midi il n'y avait plus rien de cette neige .

En plus il faut savoir que les Organisateurs se baguarres pour avoir ce premier cross , il marche toujour , les gents sont chauds et contents de reprendrent la compétition sunny sunny sunny , il y toujour beaucoup de pilotes , donc remettre ce cross !!!!!!! .

Voilà celà répondras à ceux qui m'on contactés hier soir pour savoir !.

Et pour ceux que celà intéresse sachez que "Les Légendes Boucles de Spa" passeront samedi dans "Mon jardin humm" , une Spéciale sur la pleine Militaire de Saive , je ne sai pas l'heure exacte de la première voiture (plus de 300 parait t'il ), mais les panneaux d'interdiction de stationné sur certaines routes marques de 10 h à 19 h .

Bonne journée ou bonne soirée à tous Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Ha! ces rumeurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha! ces rumeurs !!!!   Ha! ces rumeurs !!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:19

De plus, si je me souviens bien, la terre sablonneuse de Helchteren absorbe particulièrement bien l'eau... J'y ai roulé il y a 2 ans malgré un mauvais temps la semaine, c'était super sec!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha! ces rumeurs !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser