| Bon alors on roule ou ce week-end??!! | |
|
+7prince lulu badboysss2001 ronny wilmob patibuler ROI POLET dartagnan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dartagnan
| Sujet: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Mer 31 Oct - 23:22 | |
| Perso j'ai une toute grosse envie de rouler. Donc je sens venir un petit stockem samedi comme échauffement pour mon duel avec JMG9 à hélécine dimanche voir Kleinhaut si JMG9 veux bien. (Avantage ça ouvre à 10h, inconvénient ça ferme à 14h... mais du coup ça fait tôt à la maison...). Qui vient avec? Si quelqu'un à d'autres propositions je suis ouvert à tout. | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Jeu 1 Nov - 0:57 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Jeu 1 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
patibuler
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : flémalle Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Jeu 1 Nov - 2:29 | |
| ho salut a vous amis de court
je ne manquerai po cette croisade dimanche a hélècine ho mon bon darta je voie que la nouvelle monture vous fait tourné la tête attantion au bas droit du roi car ces un battant tout comme vous chevalier darta, mes ces pas temp la course que je veut voir ces celui qui va faire le tour sur sa monture avec le cul nue fait attantion de ne pas refroidir par le sex car on et vite malade lol
PS darta noublie pas les couleau je serai la dimanche
bonne nuit a vous chevalier | |
|
| |
wilmob
| Sujet: ff Jeu 1 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Jeu 1 Nov - 13:20 | |
| Comme on veut mais qui vient avec samedi à stockem?? | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Jeu 1 Nov - 14:51 | |
| c'est ou stockem ?? j hesite en le rallye du condroz, manger des gros pain saucisse et boire des grande bieres comme chaque annee et aller rouler ?? | |
|
| |
badboysss2001
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : VISE Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Jeu 1 Nov - 15:41 | |
| Bonjour grand roi et sa cour,
Pour ma par Ronny tu sais ce que j en pense, le mieux pour toi c'est d' aller rouler !!!
1. pour t'entrainer se qui est le mieux 2. pour t'éviter de prendre encore un à deux kilos, c'est pas pour toi que je m'inquiete ses pour ta nouvelle monture qui devra encore les portés 3. pour ne rien rater de la revanche à hélicine qui ce prépare dimanche
vite lundi pour savoir le resultat
seba#90 vbm | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Jeu 1 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Jeu 1 Nov - 19:13 | |
| Bon ben pour moi samedi ça s'annonce mal donc dimanche quoi qu'il arrive et c'est où on veut!!! Ne perdez-pas de vue que Stockem n'ouvre que le samedi. | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Jeu 1 Nov - 19:16 | |
| Rognée ne me paraît pas une super idée vu qu'il n'ouvre qu'a 14h le dimanche mais je reste ouvert à tout.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Jeu 1 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
prince lulu
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Jeu 1 Nov - 19:28 | |
| bien le bonjour a tous,
le prince ce rendra samedi a rognée tres beau circuit ou helecine
tout est dit pour moi bonne semaine
prince lulu | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Jeu 1 Nov - 20:37 | |
| mon bon roi concernant les intouchables, souvenez vous de la "chasse" a genk avec darta, steve hacking,ben knuts,vous meme etc...... moi je suis partant pour en refaire une messieur pour moi se sera la condroz se week voir les copains se defouler! arnaud #91 VBM J attend avec impatience les resultat de cette joute | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Jeu 1 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Jeu 1 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
patibuler
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : flémalle Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Ven 2 Nov - 1:14 | |
| Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande. - Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée. Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec. - Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Re cul-sec. Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois. Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui! Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois. En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café. Le patron n'en croit pas ses yeux. - Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce : - Et moi donc, je ne bois pas ? - Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as | |
|
| |
patibuler
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Ven 2 Nov - 2:56 | |
| Après deux ans de croisade, un chevalier rentre au château et ôte enfin son armure. - Oh, chéri ! S'exclame sa gente dame, comme tu es bronzé ! - Mais non, fait le chevalier. C'est la rouille… | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Ven 2 Nov - 10:35 | |
| Oyé oyé le peuple... Voilà, c'est fait, je viendrai dorénavent avec mon chateau mobile sur les champs de batailles en 2008 et même certainement avant . Encore à régler quelques soucis administratifs et hop.... Alors, mes seigneurs, ce samedi pour moi, pas possible . Il me faut absolument travailler car j'ai maintenant de gros frais, serviteur en congé et gros w-e en perspective . Aaah ce beau métier d'indépendant... Donc, si Hélécine est ouvert, j'y serai dimanche . A voir bien sûre le temps. Voilà, je cours de ce pas dans mon donjon pour distribuer les tâches aux va nus pieds de mon château. Allez, mes braves, bon week-end et bonnes croisades pour les chevaliers du samedi. Attention, mon bon Ronny, aux radars...... | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Ven 2 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
ronny
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Ven 2 Nov - 15:21 | |
| salutation a la cour felicitation pour votre achat mon bon jmg9, la belle vie au cross vous aurez! pour ce qui est des radars j ai interret a faire molomolo:shock:merci pour ce petit rappel ca fait pas de mal alors mon cher roi, sur quel monture allez vous rouler en 2008? la bonne journee a tous ronny#91 VBM se retire | |
|
| |
ROI POLET
| |
| |
patibuler
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Sam 3 Nov - 0:25 | |
| attantion au control sur les route avec le rally du condroz,
vive le duel entre jmg9 et darta dimanche a hélècine je serai de la partie aussi dimanche a 10h30 si le temp le permet bien sur
vivement lundi soir pour avoir un nouveau recit sur le fameut duel des deux chevalier
bon week-end a tous chevalier de la court et vive le roi | |
|
| |
ronny
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Sam 3 Nov - 1:16 | |
| RE bonsoir et bien les amis de la cour, vous me donnez envie de rouler et oui je ne tiens plus en place, donc on va negocier avec madame, demain matin rallye voir les copains s'amuser, l apres midi rechercher ma moto cher sluse, et dimanche matin un petit run cool avec vous a helecine c bien ca ????? voila mon poto qui passe a la tv donc si vous faite un petit tour a huy encourager le n°111 Damien simons sur une citroen c2 r2 http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=13353 on se tiens au courant pour dimanche?? mon bon roi un petit essai de la 2008?? a demain arnaud#91 VBM | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! Sam 3 Nov - 2:16 | |
| Halalala j'ai un soucis j'ai deux camarade qui vont à genk Dimanche dont un qui doit me faire essayer sa nouvelle moto.... Cruel dilem.... Que faire on va tous à genk ou tant pis pour l'essai?? Perso j'aimerai autant Genk mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon alors on roule ou ce week-end??!! | |
| |
|
| |
| Bon alors on roule ou ce week-end??!! | |
|