histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man

Aller en bas 
+2
julien40
ROI POLET
6 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:40

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04710




ola a tous bien comme le montre cette imagerie il a fait froid santa


c est le matin du jour ou la moto est au programme ce qui était prévu wonck puis cout

de théâtre genk is open youhou on charge direction ce site de reve villo jmg prince lulu le red gael polinet

et moi même somme sur place grand beau temps mais froid lol!

superbe journée certes il est trop tot pour parler de croisade ou joute mais en un seul coup d oeil

on voi déjà plus claire geek geek geek geek geek





trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04712



trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04711



et vive le sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:45

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04713



polinet on lui coupe la tete drunken drunken drunken drunken drunken



trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04714
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:50

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04715




gael et sa new machine


Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:52

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04716


the red colllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll style
Revenir en haut Aller en bas
julien40

julien40


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/08/2010

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:00

Et voila quelques imageries de ma part pour la cour cheers geek

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man P1060910
trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man P1060911
trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man P1060912
trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man P1060913
trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man P1060914
trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man P1060915
trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man P1060916
trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man P1060917
trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man P1060918
trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man P1070010
trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man P1070011

J'espere la prochaine fois jouté avec vous car quand on regarde, il fait froid tres froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-ze-rider.skyrock.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:15

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04717



prince lulu geek



trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04718


mael geek



trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04719




trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04720



le rêve geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:22

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04721



trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04722



et la un new chevalier motoriser ju ju en confiance avec bi poste lol! lol! lol! lol!


trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04723
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:24

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04724


ahh le chevalier rouge sur une machine d un autres temps que de souvenir geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:29

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04725



style
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:34

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04726



trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04727
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:48

ola un grand merci a julien 40 pour c est imageries c est cool Basketball

certes je ce que je peut dire de cette premmiere journee de trainig lol!



jmg rumer sur abandons ( perte d air mais le king etait bien devant prince lulu un vrai sioux qui attaque

toujours

villo ah bien lui ti fumer trois fois roule comme un pied mais sa on le savais deja lolllllllllll

je rigole vieux frerre superbe reprise la vitesse ( escargot )

l endurance vous avez dit quelque chose ????????

ahhh moquerie j adore

certes sur un site bien plat et dur on ride enfin bruler 2 plein et quelle pied mais voila trop facille faudra bien retourner jouer




trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04728



superbe site motoriser

dans le sable pour obtenir endurance force et vitesse

a dimanche prochain pour de nouvelle croisades motoriser king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:54

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04810



trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Dsc04729





A LA PROCHAINE geek geek geek geek geek king king king king lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:23

ui je suis content de cette superbe journée avec les amis (sauf jmg et le roi n aime pas trop ses deux la ti lol).


j arriva sur place ti et je voit que ils sont deja tous sur le circuit,il fait froid mais je m habille et mon mécano fil me chercher le bracelet et hop partit esseyer la nvl moto vu le changement complet de toute la suspention,je fait deux tour tres lent le temp de me remettre dans le bain,ensuite rentre a la camionette 30minute de pose et je repart avec le roi polinet ,je suis le roi est devant mais je ne le lache pas ,mais il va tres vite et n arrive pas a l avoir mais je m accroche et au bout de 4tours fini par le passer suite a un épuisement du roi lol.
le terrain glisse mais sava ont sai mettre les watt .
en suite nous voila encore partit touts ensemble le roi est tjr devant suivi de lulu moi 3eme pufff j ouvre et passe lulu et me rapproche du roi mais merde plus de tiroff et lunette remplie de boue donc pas de risque je coupe les gaz et frotte mes lunettes mais puf sa part pas .mais bon je continue et rentre gentillement a la camionette .

peut importe mais je tient a dire a touts les juniors mx 1 de ce méfié de polinet car il mets les watt ce fumier ti va vite ti si la .

jmg tjr parreil suspention ceci suspention cela et en faite ont lui dit tjr ui a tout pour etre tranquille koi lol je t aime jmg

le roi a ete vite ti si la sa promet pour 2011

en tout cas me rejuit d etre dimanche pour remetre sa

merci les amis et b semaine a tous

popottet n oublie jamais hein ti tu sait koi hein ti tenc... moi ti
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:27

Binnnjouuur, ( je pose sur cette photo avec un autochtône qui voulait absolument un autographe. Je serai bien plus généreux et lui permettrai de se faire prendre en photo avec moi. Je n'ai pas beaucoup de temps pour ça. C'est cela être célèbre )
Bin oui, c'était bien décidé à chasser la zibeline que je suis venu de mon Canada natal à Genk...c'est où ça ?
Equipé pour la circonstance de mon étalon rouge...ça court très vite les zibelines...je suis parvenu à en attraper une que j'ai directement transformé en chapeuu pendant que je donnais à la cour du roi Polet les restes à manger... ça a bien profité à certains qui ont tout pris dans le ventre....
J'ai chassé, en plus de la zibeline, le polet, le polinet ( son jeune ) et le villo ( chétif cet animal mais rusé et un peu fou ). Vite fait d attraper le villo mais au moment de capturer le polet, animal beaucoup plus imposant, voilà que mon étalon se tord la cheville et donc retour chez le véto pour changer de sabot. Je ne verrai plus de polets de tout l'après midi. Ils sortent juste de leur hibernation et sont un peu fénéants sur le coup...
Au moment de quitter le site, je vois détaler un polinet, jeune du polet un peu plus vif de par sa jeunesse. Je décide donc de finir ma journée de chasse en capturant cet animal juvénil. Me remets en selle et hop, après seulement quelques hectomètres, je suis à son derrière. Derrière qui lui sert à aveugler ses ennemis par des jets de saloperies lui venant de je ne sais où et de couleur brunes. Vous vous imaginez bien qu'il n'est pas bon de se trouver juste derrière. Mais cela ne fait rien, après quelques sauts de ouf, je finirai par le scalper aussi, tout comme les autres.
Journée de chasse réussie malgré tout et retour vers ma sibérie alentours de 17h30.
Allais, à la prochaine pour une journée de chasse à l'éléphant...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:23

OLA A TOUS on retrouve l humour torride de mon bras droit a l homme a de l imagination certes jocolor

chouette récit de chasse cela me plait geek geek geek


la zibeline sauvage voila un couvre chef qui n est point a la porter de tous

seul un grand chasseur expérimenter du nord peut porter fièrement ce coiffu virile.



king

certes sa commence fort perte d aire lunette crotter tout cela pour dire que le roi a

rider un peut sa promet des récits du domaine du compte de fée

sorti tout droit des studio disney

ahhh qu il est bon de ce retrouver mes braves longue vie a vous mes gentils lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:36

hola.

Belle photo mon bon roi.

Il est vrai que vous aviez dis que je ne contais pas vu que je n'étais plus en catégorie des dieus motorisés mais je vois tout de même des photos. mais pas un mot. lol merci tout de même.


Pour moi c'était rodage de la moto pour la première séance de moto depuis 4 mois.
Premier quart d'heure, premie constat, il fait froid. après 15 minutes, plus de doigts. Ils sont congelé. deuxième constat, la moto marche super bien (moteur top, suspension plus souple que l'origine suzuki, position top, je saute tout). Troisième constat, ma jambe tiend bien le choc, zéro douleur. le top de re rouler.

Je roulerai encore 2 fois par la suite, une Fois 30 minute et une Fois 35. Pas mal au bras, vitesse pas trop mauvaise pour un début et découvrage de moto, pas de crevaison contrairement à certain.

Y a plus qu'à laver maintenant et la les mains vont encore avoir froid.

A la semaine prochaine les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:39

Pour faire Gros car il est tard et demain ecole Sleep Sleep

pour vilo t'ecrase moi ti t'entend ti fin l'est escuser n'a plus rouler depuis 6mois crefff

pour jm, je roulais en gete de proie je l'aperçu un bref instant juste le temps de le fuminer et oui cheers cheers
m'a passer mai en traite ti saligot dans mon virage 6tour après quand y avais les mimil du dimanche ti

fin Breff se weekend etai extras j'espert bien remettre sa au plus vite si le temps le permet bounce bounce Twisted Evil




king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:55

N'ai qu'une chose à dire...t'es belle cas 35... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:28

Toi aussi. Ton petit croupion m'excite presque. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:26

ola


bien que dire mon bon cas 35 les portes de la categorie dieux motoriser vous sont fermer


votre souvenir de cascadeur professionnel restera longtemps dans nos mémoire lol lol!

on ne manquera pas de vous suivre dans vos nouvelle croisades cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:13

Vous allez me manquer. J'aimais rouler dans la catégorie des dieux motorisés. Mais bon, je vous regarderai du parc fermé. Et espère rouler avec vous à l'entrainement si vous m'acceptez encore... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand a moi, je vais essayer de ne pas être trop ridicul en sénior et de marquer des points dés que je sais et j'espère à chaque fois.

J'ai pu remarquer que la moto allais bin et elle me plait bien. ça devrait le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:27

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man 12964210

Vilo deriere le roi ses ainsi que sa va etre durant la saison t'entend crapuleux vilauu lol!

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man 12964211

un popotet volant drunken



king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:35

le roi si tu regarde bien j ai deja mes plaques rouge prete pour 2012 tu entend assez clair ti ?

dimanche je te massacre ti .

tenc moi ti sava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Empty
MessageSujet: Re: trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man   trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trainig a genk ce dimanche let s gooooooo man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trainig de genk
» trainig a genk ..........
» trainig a genk youpie
» trainig de genk ce samedii
» trainig ce dimanche a genk ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser