histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement de la VBM en Francais.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Règlement de la VBM en Francais. Empty
MessageSujet: Règlement de la VBM en Francais.   Règlement de la VBM en Francais. Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:49

Vu le nombre de pilotes Francophone qui ont déjà pris une Licence à la VBM + tous ceux qui en ont fait une demande et qui attendent toujour les papiers confused

Le règlement de la Fédération à été fait maintenant en Francais.

J'ai eu ce matin l'occasion de le visionner et de le copier .

Celà m'avait été demandé , afin de voir si la traduction était correcte

Si celà intéresse l'un ou l'autre , je le mettrais sur le site

Pour nos AMIS qui voudraient venir rouler les premiers cross à la VBM , sachez que si vous avez un transpondeur ! c'est très bien Basketball Basketball Basketball , mais si vous n'en avez pas ! , ce n'est pas grave ! il y auras toujour un pointage manuel , sauf le dernier cross d'entrainement .

Cette décision a étée prise afin de permettre à tous les pilotes de pouvoir venir s'amuser , mais également pour qu'il puissent s'essayer dans les catégories supérieures

En ce qui conserne les pilotes qui ont achetés un transpondeur d'occasion ! donc 2° main ! , pas de problême pour la VBM !

Mais pour meylap sur un terrain d'entrainement ou autre ? ce seras toujour le nom du premier propriétaire qui va apparaître, donc il vous faudras payer à meylap pour vous enregistrer et supprimer le nom de son 1° propriétaire !

Je répète pour la VBM pas de problèmes , le n° du transpondeur seras enregistré avec le nom du pilote

Les pilotes "Non -licenciers" n'auront pas besoin de transpondeurs ! , mais si ils veulent rouler dans les catégories , ils pourront en louer un sur place .

La VBM souhaiterait avoir deux moto-cross de plus en Wallonie , celà mettrait tous le monde à égalité sunny donc avis aux club ou futur Organisateurs.

Si vous avez d'autres questions ? , je tâcherai d'y répondre !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
nathan92

nathan92


Nombre de messages : 271
Localisation : Luik
Date d'inscription : 07/07/2009

Règlement de la VBM en Francais. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la VBM en Francais.   Règlement de la VBM en Francais. Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:16

C'est parfait tous ça.


Je suis partant pour avoir le règlement en français Smile ...


Sur ce, bon week-end !


Nathan 448
Revenir en haut Aller en bas
colassss

colassss


Nombre de messages : 15
Localisation : faimes
Date d'inscription : 30/01/2011

Règlement de la VBM en Francais. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la VBM en Francais.   Règlement de la VBM en Francais. Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:30

Bonjour à tous.. Je suis nouveau sur ce forum, je ne savais pas ou me présenter donc je vais le faire ici ^^..

Je m'appele Nicolas Manette, 21 ans.. Après 3 saisons de quad à la fmb,bqr,quelques courses à la vbm, je me lance de nouveau dans le motocross. Dure dure les premiers entrainement.

J'ai pris une licence à la vbm en junior mx1, je roulerais avec une 250 ktm 2t.
Mon papa, Michel, roulait à la fmpl dans les années 80 en junior également.

J'ai fait ma demande de licence et j'ai recu les papiers 4 jours après, donc assez rapidement.
Ca m'arrangerait aussi de pouvoir avoir le réglement en français Smile
Merci d'avance !
Bonne soirée à tous..
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Règlement de la VBM en Francais. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la VBM en Francais.   Règlement de la VBM en Francais. Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:38

OK je le mettrai demain Very Happy , le tempt de laisser nos amis raconter leurs exploits dans ces entrainements Twisted Evil Twisted Evil frigorifique Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Règlement de la VBM en Francais. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la VBM en Francais.   Règlement de la VBM en Francais. Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:35

Règlement de la VBM en Francais. Img03612
1.(Bloso = Adepts en flamant)




Règlement de la VBM en Francais. Img03711




Règlement de la VBM en Francais. Img03811




Règlement de la VBM en Francais. Img03911




Règlement de la VBM en Francais. Img04011




Règlement de la VBM en Francais. Img04111

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Règlement de la VBM en Francais. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la VBM en Francais.   Règlement de la VBM en Francais. Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:44

Règlement de la VBM en Francais. Img04211




Règlement de la VBM en Francais. Img04311




Règlement de la VBM en Francais. Img04411




Règlement de la VBM en Francais. Img04511




Règlement de la VBM en Francais. Img04611
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
nathan92

nathan92


Nombre de messages : 271
Localisation : Luik
Date d'inscription : 07/07/2009

Règlement de la VBM en Francais. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la VBM en Francais.   Règlement de la VBM en Francais. Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:19

Merci Mr' brixhe !
Revenir en haut Aller en bas
colassss

colassss


Nombre de messages : 15
Localisation : faimes
Date d'inscription : 30/01/2011

Règlement de la VBM en Francais. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la VBM en Francais.   Règlement de la VBM en Francais. Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:35

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
colassss

colassss


Nombre de messages : 15
Localisation : faimes
Date d'inscription : 30/01/2011

Règlement de la VBM en Francais. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la VBM en Francais.   Règlement de la VBM en Francais. Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:02

Cette année toute les courses compteront pour le championnat ou alors seulement une partie?
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Règlement de la VBM en Francais. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la VBM en Francais.   Règlement de la VBM en Francais. Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:45

Les cross d'entrainements ne comptes pas pour le championnat , il démarre à Pâques jusque fin septembre à Tessenderlo.
LES QUATRES plus mauvais résultat sur la saison seront décomptés (4 manches) , mais on ne pourras plus rien décompter les 3 derniers moto-cross , donc les pilotes qui joueront vraiment le championnat seront obligés de rouler ces 3 derniers cross!.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
tooth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2011

Règlement de la VBM en Francais. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la VBM en Francais.   Règlement de la VBM en Francais. Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:58

bonjour je suis nouveau sur ce forum et j ai essayer de rentrer en contact avec m. BRIXHE Francis mais pas moyen.
j ai pas mal d album souvenirs en ma possesion mon pere ayant rouler de 1970 a +-1980.
Donc voila au cas ou je laisse mon adresse mail. dje4610@hotmail.com
bien a vous et bonne entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la VBM en Francais. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la VBM en Francais.   Règlement de la VBM en Francais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la VBM en Francais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser