histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reçit d un entrainement a helecine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit d un entrainement a helecine Empty
MessageSujet: reçit d un entrainement a helecine   reçit d un entrainement a helecine Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:20

la cour peuple bien aimer et autres vanu pieds le roi vous salue. king bien que tres malade nez qui coule gorge rouge et mal de tete le roi . ne tien plus 15 jours sen rouler une eterniter quoi. study rendez vous etait pris avec prince lulu aperçu la veille dans sont splendide vehicule allemand .en compagnie de sa princcese lilie . l indispensable. lol! 10h du mat heure d hiver le roi est fin pret moto charger je passe prendre lulu qui lui ne l etait pas .enfin 11h on est sur plaçe circuit entierements repasser impec on sort les machine le roi dispose d une 250 yzf de 2003 qui est proprieter d un braves qui eu pitier du roi a pied superbe machine qui ne doit pas avoir plus de 15h de marche le prince lui posede une rouge 250 belle bete premier echauffement le roi ce sauve et prend grand plaisir a piloter cette brave monture au sang chaud agile fiable le roi ce sen a sont avantage le plaisir retrouver d ouvrire les gaz en grand prince lulu s acroche et arrive meme a passer le roi apres avoir observer les traçes qui paye superbe journee de moto on sait supert bien amuser je pense bien que la 250 sera la monture du roi pour 2008 les conseils et remarque de willmop ben lulu et d arta me conduise au meme resultas plus jouette et moin eprouvente la 250 est genial et tampis pour les circuit autostrade qui sont en minoriter a l ampl voila mes bon amis le soir venu c est bien fourbu et heureux que le roi rejoint sont chateau .bien le bon soir mes braves. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un entrainement a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un entrainement a helecine   reçit d un entrainement a helecine Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:14

La 250 stock ou avec le Kit 290??

Perso je choisirai la 250 avec une toute bonne ligne et zou pour le top 10.

afro
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit d un entrainement a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un entrainement a helecine   reçit d un entrainement a helecine Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:29

dartagnan a écrit:
La 250 stock ou avec le Kit 290??

Perso je choisirai la 250 avec une toute bonne ligne et zou pour le top 10.

afro



Mon bon roi, personellemnt je vous conseillerais même un crf 150, avec votre agilité et vore puissance ce sera suffisant lol!


Plus sérieusement l'idée de Dartagnan me parait la mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

reçit d un entrainement a helecine Empty
MessageSujet: ààà   reçit d un entrainement a helecine Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:01

bonsoir a tous les chevaliers Razz Razz Razz
perso suis pas d accord avec darta le kit 290 est tres fiable j ai fais une saison avec et je pense que le prince lulu que je salue a roule 2 saisons avec ce kit sans aucun problemes Basketball Basketball
ce kit transforme vraiment l yz 250 elle gagne en couple et ne perd que 800 tours a au regime (rarement atteind a notre exellent niveau No No No )tout en guardent une exelente maniabilite
faut pas oublie que le championnat AMPL ne se deroule pas a genk clown clown
donc un maitre achat qui sera vraiment apprecie par notre queen queen pour les bon reglages carbu tel 0032472740399
PS il parait qu on vend un kit 380 cc pour les zeuss qui fatigue au guidon des 450 affraid affraid affraid
a plus
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un entrainement a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un entrainement a helecine   reçit d un entrainement a helecine Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:14

Tu en reprend un alors?? Question


afro
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

reçit d un entrainement a helecine Empty
MessageSujet: mince   reçit d un entrainement a helecine Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:32

zut pirat pirat pirat pirat t j ai ouvert un new sujet sans le faire expres milles excuses sir c est le faute a darta pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

reçit d un entrainement a helecine Empty
MessageSujet: oo   reçit d un entrainement a helecine Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:47

info technique pour eristoff
en 2005 annee ou laurent a ete champion mx1 avec la yam 250 2T il roulait avec une couronne ar inferieure de 5 dents a l origine albino
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un entrainement a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un entrainement a helecine   reçit d un entrainement a helecine Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:47

Il sait c'est lui qui a racheter sa moto....


afro
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit d un entrainement a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un entrainement a helecine   reçit d un entrainement a helecine Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:33

wilmob a écrit:
info technique pour eristoff
en 2005 annee ou laurent a ete champion mx1 avec la yam 250 2T il roulait avec une couronne ar inferieure de 5 dents a l origine albino


La moto était montée avec une couronne de 45, que j'ai gardée pour rouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





reçit d un entrainement a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un entrainement a helecine   reçit d un entrainement a helecine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit d un entrainement a helecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT A HELECINE DU ROI
» recit helecine de ce dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser