Nombre de messages : 5916 Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: reçit d un entrainement a helecine Lun 29 Oct - 23:20
la cour peuple bien aimer et autres vanu pieds le roi vous salue. bien que tres malade nez qui coule gorge rouge et mal de tete le roi . ne tien plus 15 jours sen rouler une eterniter quoi. rendez vous etait pris avec prince lulu aperçu la veille dans sont splendide vehicule allemand .en compagnie de sa princcese lilie . l indispensable. 10h du mat heure d hiver le roi est fin pret moto charger je passe prendre lulu qui lui ne l etait pas .enfin 11h on est sur plaçe circuit entierements repasser impec on sort les machine le roi dispose d une 250 yzf de 2003 qui est proprieter d un braves qui eu pitier du roi a pied superbe machine qui ne doit pas avoir plus de 15h de marche le prince lui posede une rouge 250 belle bete premier echauffement le roi ce sauve et prend grand plaisir a piloter cette brave monture au sang chaud agile fiable le roi ce sen a sont avantage le plaisir retrouver d ouvrire les gaz en grand prince lulu s acroche et arrive meme a passer le roi apres avoir observer les traçes qui paye superbe journee de moto on sait supert bien amuser je pense bien que la 250 sera la monture du roi pour 2008 les conseils et remarque de willmop ben lulu et d arta me conduise au meme resultas plus jouette et moin eprouvente la 250 est genial et tampis pour les circuit autostrade qui sont en minoriter a l ampl voila mes bon amis le soir venu c est bien fourbu et heureux que le roi rejoint sont chateau .bien le bon soir mes braves.
dartagnan
Nombre de messages : 797 Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: reçit d un entrainement a helecine Mar 30 Oct - 0:14
La 250 stock ou avec le Kit 290??
Perso je choisirai la 250 avec une toute bonne ligne et zou pour le top 10.
eristof13
Nombre de messages : 387 Age : 43 Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: reçit d un entrainement a helecine Mar 30 Oct - 11:29
dartagnan a écrit:
La 250 stock ou avec le Kit 290??
Perso je choisirai la 250 avec une toute bonne ligne et zou pour le top 10.
Mon bon roi, personellemnt je vous conseillerais même un crf 150, avec votre agilité et vore puissance ce sera suffisant
Plus sérieusement l'idée de Dartagnan me parait la mieu.
wilmob
Nombre de messages : 306 Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: ààà Mer 31 Oct - 23:01
bonsoir a tous les chevaliers perso suis pas d accord avec darta le kit 290 est tres fiable j ai fais une saison avec et je pense que le prince lulu que je salue a roule 2 saisons avec ce kit sans aucun problemes ce kit transforme vraiment l yz 250 elle gagne en couple et ne perd que 800 tours a au regime (rarement atteind a notre exellent niveau )tout en guardent une exelente maniabilite faut pas oublie que le championnat AMPL ne se deroule pas a genk donc un maitre achat qui sera vraiment apprecie par notre pour les bon reglages carbu tel 0032472740399 PS il parait qu on vend un kit 380 cc pour les zeuss qui fatigue au guidon des 450 a plus
dartagnan
Nombre de messages : 797 Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: reçit d un entrainement a helecine Mer 31 Oct - 23:14
Tu en reprend un alors??
wilmob
Nombre de messages : 306 Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: mince Mer 31 Oct - 23:32
zut t j ai ouvert un new sujet sans le faire expres milles excuses sir c est le faute a darta
wilmob
Nombre de messages : 306 Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: oo Mer 31 Oct - 23:47
info technique pour eristoff en 2005 annee ou laurent a ete champion mx1 avec la yam 250 2T il roulait avec une couronne ar inferieure de 5 dents a l origine
dartagnan
Nombre de messages : 797 Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: reçit d un entrainement a helecine Jeu 1 Nov - 1:47
Il sait c'est lui qui a racheter sa moto....
eristof13
Nombre de messages : 387 Age : 43 Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: reçit d un entrainement a helecine Jeu 1 Nov - 10:33
wilmob a écrit:
info technique pour eristoff en 2005 annee ou laurent a ete champion mx1 avec la yam 250 2T il roulait avec une couronne ar inferieure de 5 dents a l origine
La moto était montée avec une couronne de 45, que j'ai gardée pour rouler