histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !

Aller en bas 
+8
wilmob
eristof13
ROI POLET
JMG20
dartagnan
BRIXHE Francis
patibuler
ronny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:28

JMG9 a écrit:
Oyé tous le peuple... C'est quand même vrai que je suis beau et intelligent I love you I love you I love you
Oups mon bon Ronny, j'en avais même oublié de te féliciter pour tes 2 manches Embarassed Embarassed . Superbes départs et franchement, en deuxième j'y ai cru. Il te faudra juste un peu de physique pour la saison prochaine sinon, le reste ça le fait Twisted Evil . Et pourquoi pas faire tes armes à lAmpl?
Mon bon Jmb11, ma rouge 2008 I love you va super bien, certe moins puissante que la 450 mais combien plus jouette malgré le manque de condition. Bien sûre, Genk n'est pas représentatif car ce circuit pour f16 était taillé pour le cheval de trait de mon brave Varta, survolté et bourré d'énergie comme une pile Twisted Evil Wink . Je dois malgré tout réapprendre la conduite d'une petite cylindrée. Oui oui, j'entends déjà d'ici, que des excuses mais c'est pas la conduite d'une 450, voilà... Very Happy Very Happy
Je veux ma revanche à Hélécine et je te frappe au visage avec mon gant Twisted Evil , cher Dartagnangnan. Tu ne peux refuser ce duel.
J'attends même toute la cour pour une journée spéciale joutes chevaleresques. cheers Basketball geek
Bon rétablissement aux chevaliers blessés. drunken
A bientôt braves gens.

lol! lol! lol! lol! lol! lol!




Hein??? Quoi???? Comment????!!!!! cyclops cyclops cyclops

Ben mon cochon pig tu cherches les ennuis c'est ça!!! Le courant d'air te manque c'est ça hein geek geek geek

Hé bien mon pauvre amis, je relève le gant malgré que tu choisisse un terrain clairement en ta faveur, je ne te craint pas car qui triomphe sans pérille triomphe sans gloire!!! cheers cheers

Fais tes prières, ton testament et ammène tes témoins et ton six coup qui n'en fait que quatres car dimanche tu périras sous mes assaults!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rendez-vous dimanche ou un jour à ta convenance pour ce qui sera ton dernier combat car la honte de la défaite Embarassed et l'humiliation qui va avec te feront rennoncer à jamais à défier le chevalier sans peur et sans reproche, j'ai nommer DARTAGNAN bounce bounce bounce

Tiens moi au courant du lieu et je serai là au première lueur du jour!!! tongue



afro
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:52

bonsoir la court

je voie que le duel et bien lancé a hélècine avec le chevalier darta et jmg9
j aimerai bien faire partie nos pour me frotté a vous-- ame chevalier mes pour voir mes capacité de pilotage ,

ps : darta prend en meme temp les roulette pour mon vélo

-----------------------------passer une bo-nne soir-ée ----------------

----------chevalier de court--------------------------------
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


PS ce message et pour le roi polet
----------------------------------------
mon bon roi je voie que tout mes message on disparue sur le site,
si javais ouvert trop de page je men escuse car je savai pas ,
si j ai d autre message a faire je le ferai suive sur les recit des autre
tout mes belle histoire son perdue Embarassed Embarassed Embarassed

bonne nuit a vous au chateau queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:17

bien,chevaliers,heureux de constater que vous etes tous content de vos nouvelles montures Cool Cool
reste quelques détails a peaufiner (carbu,suspenssion etc...)et vous serrez pret pour 2008,en+ avec du training intensif entre genk et hélécine,ça va saigner,comme dit darta Twisted Evil Twisted Evil toujours aussi chaud bouillant,lui geek je savais qu'elle te plairais "mon nouvel avatar" Wink
la bienvenue a therry sur le site du king ,je t'avais dit ronny,que c'est "un vite",je n'ai roulé qu'une fois contre lui(à ulbeek-wellen) et il m'avais passé comme si j'étais pas la Razz bon,a ma décharge,j'ai + de 3 fois son age,mais c'est un bel espoir drunken
quand à mon bras,samedi,j'ai été essayer la moto dans le zoning de bierset pendant 1/2 h et c'était génial,pas mal au bras(évidement,c'était tout plat Laughing Laughing )et en plus,en slicks,la moto "colle" incroyablement a la route et mis a part dans une épingle improvisée(autourt d'un papier tongue )elle était tres difficile a mettre en glisse...il y a encore du travail ...
dimanche,je suis aller faire 31km de vtt a sprimont avec mes frangins,arthur et quelques copains et la par contre,ce fut plus pénible,dans les longues descentes truffées de pierres,mon bras me fait encore fort mal Evil or Very Mad ,mais juste dans les portions défoncées,sinon quand c'est plat,ça va.sur ca pres,c'était un bon entrainement physique et un bon bol d'air,on s'est bien marré geek
revenons a nos moutons,jmg9 va t-il relever le défi de dartafloche Question Question Question
a tres bientot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:37

Mais que bien sûre mon jmb.... Very Happy Very Happy
D'ailleur, c'est moi qui l'ai défié en lui mettant un grand coup de gant au beau milieu de la tr...che Twisted Evil et no prblèmo, il est parti au quart de tour... Basketball Basketball bom bom
Notre bon Barta est certainement trafiqué au point de vue cardio, gros carbu, grosse soupapes et peut-être même gros échappement tant il répond au quart de tour..... bom bom
J'espère quand même bien vous y voir aussi.
Allez, la bien bonne journée, moi , je vais chercher mon mobil en Allemagne aujourd'hui....
Gros bisous mon Darta. I love you ..c'est fou ce qu'on aime te faire aller. geek geek
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:10

Bonjour,

Les chevalier de la cour c'est mon premier passage dans la cour je suis un ancien pilote ampl qui à l' année recommence à la vbm avec notre très chère ami Ronny.

C'est juste pour rafraichir la memoire de notre chevalier Ronny Laughing Laughing que à l' année je serais avec toi lol!

et que je ne te servirasi pas d'ombre alors profite bien pour le moment que j ai l'omoplate cassée pour t'entrainer lol!

et pour quoi pas amélioré ton physique elephant lol!

c'est le moment ou jamais car la team vert kawa qui pue sera là pour te mettre des bâttons dans les roues .



a la prochaine seba #90 VBM
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:27

amis de la cour bonjour cheers

bienvenu a SEBA LA FLOCHE #90 sur le forum du roi!

mon bon coco commence d abord a saluté le roi avant de m attaquer a plate couture lol! lol!

pour ce qui est de la saison prochaine a la VBM je n ai point trop de crainte avec toi, a l' allure ou se deroule ta reducation je ne te verrai pas sur les circuit avant 2009....et bien oui MONSIEUR doit porter une attele 24h/24 et ne la met JAMAIS,roule en voiture,fait les 400coups car il est en vacance forcé alalalala ce fameux cross country d honville quel belle epreuve n est ce pas?

enfin retapper vous bien SIEU la FLOCHE et a bientot lol! lol!


Pour "patibuler" ; le prix est de 350€ + medecin sportif 50€, MAIS a chaque inscription le dimanche on te rembourse 2€, ainsi que les primes d arrivee
(on touche une prime jusqu au 15 ieme) ce qui est pas mal Wink

Sur ce la bonne soiree a tous


Ronny #91 VBM jocolor
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:50

Salut Ronny, tu peux m'en dire plus sur les catégories VBM, en seniors et en Inters, combien de pilotes + ou - et si les 450 et 250 4T sont mélangées, ... et concernant le calendrier, s'il est bien rempli et comment sont en général les circuits, matière du sol, dénivelé, ... et peut être un petit mot sur les primes.

Merci

Ben (futur VBM !?!)
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:23

salut ben

voila pour les categorie:

espoir
debutant 125
debutant 250 -30ans
debutant 250 +30ans
junior 125
junior 250
quad A
quad B
+40ans /expert
natinaux 125cc /250cc
inters 125
inters 250 A
inters 250 B

voila les nationaux roule tous ensemble (31 pilotes je pense)
et les inters roule tous ensemble aussi ( +- 40 je pense)

pour les primes faut que je retrouve le papier lol!
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:07

Merci Ronny et concernant les types de circuits ? Combien en sable, combien en terre, souvent plat ou valonné ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le week end est bien la .......................
» genk sur le fil..........
» genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser