histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau circuit pour 2011!!!!

Aller en bas 
+8
BRIXHE Francis
Gonzi
le chevalier rouge
ROI POLET
delaval61
Guenièvre
nathan92
dartagnan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:49

http://fr.motocrossmag.be/index.php/2010/11/circuits-permanents-klutz-un-circuit-permanent-avant-la-fin-2011/

Un tout grand merci à Mr Thierry klutz pour le travail qu'il founit pour notre sport!

darta

afro
Revenir en haut Aller en bas
nathan92

nathan92


Nombre de messages : 271
Localisation : Luik
Date d'inscription : 07/07/2009

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:51

Tous bon ça :-)


il aime ce répété par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:51


Du nouveau dans l'affaire, votre soutien est requis !!! et en masse c'est encore mieux !

Aux passionnés de motocross, vous voulez rouler en Wallonie ?
ralliez le groupe de soutien sur FACEBOOK à Thierry KLUTZ dans ses démarches d'obtention de circuits permanents...
Initiative du Ministre des Sports Antoine.

Tous ensemble !

Merci ;-)

Le groupe s'appelle :

Circuits motocross permanents - Soutien à Thierry KLUTZ
Revenir en haut Aller en bas
delaval61

delaval61


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : stavelot
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:08

bonjour a tous Il faut vraiment qu'on se bouge, tout à l'heure j'ai envoyé un sms à Thierry et il parait qu'il n'a recu qu'une centaine d'e-mails !! A vos claviers non d'un petard . Je ne comprend pas , sa prend 5min ...Evil or Very Mad Bientot vos motos vous serviront des garnitures dans le garage ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
delaval61

delaval61


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : stavelot
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:48

Bonjour à tous et merci !

C'est bien gentil de vous inscrire au groupe de soutien à Thierry Klutz. Mais cela ne sert à rien si vous ne laissez pas un e-mail à cette adresse : circuits@motocrossmag.be

Hier soir SEULEMENT 140 e-mails leurs étaient parvenus.

Comment voulez-vous que Thierry aie se présenter devant le ministre pour lui demander de débloquer des millions pour des circuits avec 140 e-mails de soutien !!!

Si vous ne vous engagez pas plus que ça ne vous attendez pas à ce que les choses bougent. Je constate que c'est chaque fois pareil - beaucoup de blabla mais pas d'action. Avec ma fille- que ce soit par facebook ou sms on a contacté près de 700 personnes et Véronique et les autres ont en fait sûrement autant. C'est vraiment décourageant...

Vous tenez tous l'avenir de notre sport et nos circuits entre vos mains. Mais on ne peut pas non plus aller vous trouver un par un pour vous faire réagir.

Si vous ne comprenez pas, tant pis pour vous.

Gerard

PS : Merci à Véronique et aux autres qui se donnent beaucoup de mal.

Revenir en haut Aller en bas
nathan92

nathan92


Nombre de messages : 271
Localisation : Luik
Date d'inscription : 07/07/2009

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:42

+ 1 !!


Un petit mail ne prend que 5 minutes ...

Vos belles monture vont resté dans le garage bientot ... et pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
delaval61

delaval61


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : stavelot
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:46

Bonjour à tous.

Tout d'abord un grand merci à tout ceux qui ont mis un e-mail à l'adresse circuits@motocrossmag.be .

Pour le reste quelle désillusion!Sad Sad Sad Moi qui pensait que le monde du motocross était une grande famille - on voit le résultat. Mad Mad Mad

Certains trouvent que 200 e-mails c'est déjà bien...mais il ne faut pas oublier que ceci a presque été publié au niveau national : AMPL; MXMag; Facebook; et autres ...

Je suis indépendant et lorsque je m'investis dans un projet je le fait à fond. Mais là je ne trouve plus les mots pour dire ce que je ressens. Vous vous imaginez Thierry se présenter devant le ministre, représentant le motocross au niveau national, quelle rigolade... A sa place je vous laisserai tirer votre plan quand je vois le peu d'importance que vous apportez à votre passion. Vous vous imaginez le temps et les démarches que Thierry a déjà investi dans ce projet et pour vous c'est même de trop de rédiger un petit e-mail pour soutenir ce projet !

Pourquoi devrait on continuer à se battre pour vous si vous n'en voulez pas ? J'ai déjà remarqué ça dans ma fédération, ça aboie comme des pitbulls et quand il faut bouger tu te retrouves avec des brebis.

Pour ma part, j'arrête là - à moins que la mentalité ne change. Je vous laisse retourné dans vos enclos jusqu'à la prochaine tonte.





Gerard Delaval Sad
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:01

ola mes braves

allais comprend pas moi il discutes pour ouvrire un site ou plusieur ,??????

des budgets sont prevu un pro de la moto est la pour les conseiler c est braves .

et il faut envoyer un mail pour que sa bouge ?????


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


certes c est parti geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:57

c'est fais geek et maman aussi
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:34

Non non majesté c'est pour montrer tout le poids que nous représentons, pour bien montrer que c'est une chose qui tiens au coeur de beaucoup et pas seulement de quelqu'un et aussi pour montrer que de part le nombre de personne qui posteront un mail la démonstration que nous aussi tout comme les ecobobos qui font fermer nos circuit et qui rendent de plus en plus difficile l'organisation d'un cross pour nous chaque dimanche que nous représentons une force électorale non négligable. Ce qui forcement ne fera que renforcer l'idée que le ministre va dans le bon sens car il aura un retour de l'électeur qui se souviendra de ses actions dans l'isoloir lors des prochaine élection.... N'oublions pas nous plus que le ministre Antoine est un CDH, le parti du ministre Lutgen qui à fait de tout les pratiquant d'un sport motoriser un délinquant... On ne peux donc que saluer ce changement d'orientation radical!!! Un petit mail c'est carrément pas chère payer surtout que non de non ça ne coute rien et chaque mail est important car ç'est le nombres ici qui fera effet. Il ne faut pas se dire:" ouais ben c'est pas un mail de plus qui fera le différence, au contraire, 1+1+1+1+1+1+1+1+1....... Ca peux faire beaucoup!!! Ca doit faire beaucoup!!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
delaval61

delaval61


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : stavelot
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 4:11

Jean Hernoux 10 décembre 01:39

je me demande bien ou sont tout ceux qui depuis des annees crient haut et fort q ont a pas de circuit....y a une chance a saisir les gars ..¡¡¡¡¡¡ ....c est pas tout les jours q ont a une personne a temps plein qui peu defendre notre cause ,et des personnes qui aident derriere comme gerald..... non plus un ministre qui pour une fois ne fait pas le sourd d oreilles...¡¡¡ avec 230 signatures ont donnes encore a nos opposants et aux ecolos autre bonne raison pour ne pas nous prendre au serieux , de se foutre de nous une fois de plus ¡¡¡¡¡et puis je voudrai pas etre a la place de thierry quand il va falloir remetre le rapport au bureau du ministre...la gene .....vous avez dit la gene ¡¡¡¡¡¡ q ont se le disent bon sang ...faut que tout ensemble ,ont bougent ..... c est une chance q ont nous donne ......et a mon avis une des dernieres....si ce n est pas la derniere..¡¡¡¡¡¡¡¡
Revenir en haut Aller en bas
delaval61

delaval61


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : stavelot
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:40

bonjour on vient de me communiquer les email reçus 262 Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:51

Effectivement très bizarre ce manque d'engouement alors que tout le monde dit qu'on manque de circuit... Ce n'est pas comme ça qu'on arrivera à notre but malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:55

Bonjour à tous !

Je regarde tous les commentaires concernants des circuits permanents , on se plaind que pas beaucoup de personnes répondent ??? mais pourquoi ???

Comme je l'ai répondu sur F.B. , les circuits proposés sont bien loin pour la majorité des pilotes ! , il n'y as rien dans la province de liège !! tout se passerait au luxembourg ou dans le Namuroi !.

Pour des pilotes de la région de liège "rien" , il es plus façile d'aller à hélecine (70km) et Olmen, que d'aller à Bertrix ,le double de Km , ou la région des lacs de l'eaudeur près de Walcourt ! Rognée ect....

Beaucoup de pilotes "Amateurs" se contentent de rouler le dimanche , en semaine c'est le boulot !.(çi ce n'est que en hiver ou avant saison !)

Je pense que si l'on proposait un circuit par province !!!!!! , là ce serait le "Boum"

Gérard DELAVAL qui me connait très bien !, disait que les flamands "Enduristes" ont répondus , qu'il n'en avaient rien à cirer !!! , c'est normal !!! , ils ne sont pas demandeurs !!.

Les Flamands n'ont rien pu faire contre la fermeture de Neeronteren , pourtant ils se sont mobilisés et en plus avec Stéphan EVERTS dont c'est son patelain

Je pense que si l'on proposait par exemple le circuit de George JOBE ou WONCK !!!! , tous les pilotes Liègeois vont se lever !.

Bastogne ou Arlon (Stokem) ou Bertrix ce seras pareil ! pour les Amis Luxembourgeois !.

C'est pour moi le nerf de la guerre !! ou alors trouver un un endroit juste au milieu des trois provinces ????? , mais celà ne seras pas façille !

Mais de toutes les façons je soutiend votre action !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:15

ce n est pas mechant ce que je vait dire ;mais si ses ce que ils pencent alors ses honteux de leur part de ne pas envoyez un email .
carle jr ou helecine ou autre viendront a fermer pour n importe kel raison les liegeois serait tres content de venir chez nous .
quand je me rend a helecine je me tape bien 280 bornes moi .
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:20

et en regardant bien niveau kilomettre

pour aller a helecine sa fait 70km pour vous ok .
ICI IL PARLE DE FAIRE UN CIRCUIT JUSTE A LA SORTIE 49 SUR LA E25. SORTIE MANHAY, ET BIEN DE CHEZ VOUS A LA IL Y A 50KM.
et dun autre circuit sur aywaille sa aussi ses pas loin pour eux .
donc peu importe les distance faut que tout le monde signe et rien d autres
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:35


VILO TU ES UN BRAVE ET TU AS RAISON

ET PUIS SI LE(s) PROJET(s) ABOUTIT BEN CEUX LA ILS AURONT QU A CONTINUER A ROULER A 200 BORNES DE CHEZ EUX, ON S EN FICHE !

COMBIEN DE PILOTES EN PROVINCE DE LUXEMBOURG ???? JE PENSE DES TONNES ALORS OUVREZ LES YEUX ET SOYEZ SOLIDAIRES, IL N Y A PAS QUE LIEGE ET LA FLANDRES POUR LES CROSSEUX

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:47

dartagnan il a dit

UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN.
Revenir en haut Aller en bas
delaval61

delaval61


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : stavelot
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:17

Excusez -moi Mr Brixhe où Françis , si je peux me permettre, je n'ai jamais dis que les flamands s'en foutais. J'ai dis que j'avais envoyé un mail et que je n'ai pas reçu de réponse !
Pour les enduristes pareil, j'ai dis que certains ont dis que ça ne les intéressaient pas - ce n'est pas la même chose.
Puis j'ai 2,3 copains néerlandophones qui ont envoyé des mails.
Par contre où je ne vous rejoint pas du tout c'est sur les lieux où devraient se trouver des circuits. Il y a aussi beaucoup de pilotes au Luxembourg et ils font aussi des kilomètres pour aller à Hélécine, à Genk ou à Olmen . Quand ils ont supprimer Neeroeteren j'ai aussi participé et dis ce que je pensais - pareil pour Condé sur Escaut en France. Pour moi peu importe le lieu le motocross est une grande famille et qu'on se tenaient tous les coudes enfin, je croyais. On me demanderait de participer pour des circuits en Flandre ce serait juste pareil et puis désolé - chacun ses goûts (j'aime mieux des circuits vallonnées ) mais je trouve qu'on a quand même des sites plus appropriés pour faire des circuits sans critiquer les circuits en Flandre ou d'autres régions.

Gerard
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:36

ben alors mobilisons nous deja pour les signatures pour le circuit de LILLE en Flandres qui est + que menacé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delaval61

delaval61


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : stavelot
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:51

faites une petition et nous la signerons de bon coeur enfin vus la solidarité de certains crossmen Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:06

ola sa bouge Very Happy


il faut bien ce dire aussi que tous ne possède pas un ordi a la maison

puis meme faut encore savoir poste un mail moi c est mon fillou qui ma expliquer la marche a suivre


demander une signature a chaque pilote au premier cross de chaque federation et la il y auras un resultas

envoyer un mail ok moi c est fait et tout vannu pied chevalier ou autres motoriser qui passe par ce forum le fera aussi c est sur .

tous ensembles king

merci soeur delaval et d arta family pour cette prise de conscience

que la paix soi avec vous et bordel envoi ton mail toi homme du peuple ou simple motoriser du dimanche allais on y crois


longue vie au roi geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
delaval61

delaval61


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : stavelot
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:22

Merci Majesté king

Mais ce n'est pas facile ... Je me demande si il ne faudrait pas un grand tableau noir avec des petits dessins . Puis ce n'est pas seulement pour les circuits , c'est montrer qu'on peut être tous ensemble pour défendre notre sport.

Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:42

Fabian ! la devise de la "Belgique" est "L'union fait la force" , je le sais j'ai été soldat (en 1965) lol, donc ! il faut s'unirs bounce bounce bounce
Mais il deviend de plus en plus difficille de trouver 2 gars qui vont dirent "on organisent"

Celà fait quelques années que je demandai des personnes de m'aider pour refaire l'ancienne FMPL ! , tous le monde me disait "Bravo" , mais personne ne s'ais mouillé
avec moi donc voilà !!!!

Le problème , c'est que tout le monde veut rouler !!!! , mais personne ne prendras aucun risque financier !


Pour moi la seul force que nous avons c'est de faire des organisations , que ce soie à liège , ou au Luxembourg , là au moin le minstère des finances vairait que l'on existes


Et sourtout faire remarquer la TVA que les pilotes laisent à l'état quand ils achètent une nouvelle machine !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:18

tout as fait d accord avec vous papa B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau circuit pour 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit pour 2011!!!!   Nouveau circuit pour 2011!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau circuit pour 2011!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherain le circuit rien que pour toi
» Quelques photos du circuit de Oreye pour les 27 et 28 aout
» Circuit Mx allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser