Sujet: c est le weekend youpi...... Ven 12 Nov - 18:40
ola mes gentils bien le bonjour a tous enfin sorti des problemes de santee de la reine
il faut faire face a la dur realiter on a tous envie de rouler et la météo nous
fait défaut pluie vent rien de bon c est dur pour nous pauvres
motoriser il faut garder espoir mes braves reste les soiree cross a ce sujet
un rappelle pour celle de prince lulu le 27 novembre salle le bienvenu voir annonce
plus haut .
certes un dernier mots pour viloraptozor t es pas sur un site de vente ti ici
t es brocante va les vendre ailleurs ti saligot plein di pioux ava bien okayyyyyy
sur ce que la paix soi avec vous mes braves et longue vie a moi le roi
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: c est le weekend youpi...... Ven 12 Nov - 22:21
ta koi ti
JMG20
Sujet: Re: c est le weekend youpi...... Sam 13 Nov - 10:09
Va bin vit ess li grond batte , ti chaaale. Va co avu to les plein d'pioux di tot avau. crè vin dju....fakochere ti vos aut..
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: c est le weekend youpi...... Sam 13 Nov - 11:34
il mu reste ko des pourcait .des torai .des vai . dja ko des meub des biblot et to si ku tu vous .dja des meilles a crever ti mit . plein d pioux ku vos èstez ti
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: c est le weekend youpi...... Sam 13 Nov - 13:27
Le moin que l'on puisse dire c'est qu'il y a de l'à-propos dans les commentaires
Allez 11 H 25 , je m'en vai faire les remises des prix de la VBM à helchteren ! , la-bas on parle Flamand , celà va me changer des "ti" , et des "plein de pioux"