Sujet: C EST L ANNIVERSAIRE DE PAPA B .......... Ven 27 Aoû - 13:34
ola peuple bien aimer
C EST L ANNIVERSAIRE DE PAPA B BRAVE HOMME QUI CHAQUE SEMAINE
NOUS OFFRE UN SUPER REPORTAGE DES COPAIIN DE LA VBM GRAND DÉFENDEUR
DE NOTRES CAUSSE A TOUS LA CROISADE MOTORISER
HOMME DE BIEN CERTES UN GRAND SAGE ON TE SOUHAITE UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE
LA COUR LE ROI ET TOUT LES CHEVALIER MOTORISER CE JOINDRONS A MOI
POUR TE SOUHAITER LONGUE VIE ET BONNE SANTER
QUE LA PAIX SOI AVEC TOI MON BRAVE
JMG20
Sujet: Re: C EST L ANNIVERSAIRE DE PAPA B .......... Ven 27 Aoû - 14:37
En voilà une nouvelle... Bonne anniversaire de nous tous. A bientôt
luluktm 13
Sujet: Re: C EST L ANNIVERSAIRE DE PAPA B .......... Ven 27 Aoû - 14:39
un très bonne anniversaire a toi. ROI du micro et du direct ,tu est au moto cross ce que LUC VARENNE était au foot, c est a dire le meilleur . Longue vie a toi .
LULUKTM13 ET FAMILY
Guenièvre
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Manhay Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: C EST L ANNIVERSAIRE DE PAPA B .......... Ven 27 Aoû - 15:06
Heureux anniversaire papy Brixhe Longue vie à vous, sur les circuits et partout ailleurs !
Darta Véro Simon
nathan92
Nombre de messages : 271 Localisation : Luik Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: C EST L ANNIVERSAIRE DE PAPA B .......... Ven 27 Aoû - 17:37
happy Day Daddy " B"
cas35
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: C EST L ANNIVERSAIRE DE PAPA B .......... Ven 27 Aoû - 18:01
bon anniversaire à papa B.
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: C EST L ANNIVERSAIRE DE PAPA B .......... Ven 27 Aoû - 18:06
un tres joyeux anniverssaire vous es souhaiter de la part de moi meme et de ma famille longue vie a vous et a votre bravour
famille roland
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: C EST L ANNIVERSAIRE DE PAPA B .......... Ven 27 Aoû - 19:49
Merci les AMIS , celà fait vraiment chaud au coeur de se voir apprécié , je crois que je peut dire que je peut compter sur des vrais "Amis" qu'elque soient la fédé AMPL ou VBM
64 Balais au compteur , les années passent beaucoup trop vite , je pense que maintenant ! , ces anniversaires ne devraient ne ce faire que tous les deux ans
Encore "Merci " à tous !!!!!! , si maintenant qu'elqun passe prês de chez moi , la porte est ouverte et ce seras à votre bonne santé
Papa BRIXHE .
luluktm 13
Sujet: Re: C EST L ANNIVERSAIRE DE PAPA B .......... Sam 28 Aoû - 1:44
64 printemps et tu en fait 20 de moins il faudra nous dire comment tu fait hi hi
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: C EST L ANNIVERSAIRE DE PAPA B .......... Sam 28 Aoû - 19:15
j'admire ta motivation pour le cross,et de t'y rendre chaque semaine par bon ou mauvais temps pour commenter et en plus nous gratifier de super reportage qui sont d'ailleurs suivi par beaucoup plus qu'uniquement les membres de la cour sincerement,chapeau a toi et un tres bon anniverssaire papa B. ps:un gros bisou a madame
Mike#63
Sujet: Re: C EST L ANNIVERSAIRE DE PAPA B .......... Dim 29 Aoû - 21:22
Papa brixhe, j'aurais preferer vous souhaiter votre anniversaire de vive voix mais bon Lommel laisse des traces a mon physique lol. Euh non en fait sans le lol prédédent, car je ne ris pas, Lommmel m'a vraiment tué. Entre les manches j'etais pas loin du gros dodo. Bon anniversiare!!!
Mike#63
Sujet: Re: C EST L ANNIVERSAIRE DE PAPA B .......... Dim 29 Aoû - 21:23
Papa brixhe, j'aurais preferer vous souhaiter votre anniversaire de vive voix mais bon Lommel laisse des traces a mon physique lol. Euh non en fait sans le lol prédédent, car je ne ris pas, Lommmel m'a vraiment tué. Entre les manches j'etais pas loin du gros dodo. Bon anniversiare!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C EST L ANNIVERSAIRE DE PAPA B ..........