histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attenhoven les bains (de boues)

Aller en bas 
+3
luluktm 13
Mike#63
BRIXHE Francis
7 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:29

Bien le bonjour à notre roi , la cour et les fidèles sujets cheers

Hé bien aujourd'hui !!!!! on n'as pas été gâté par le tempt affraid affraid affraid

Malgré les quelques pluies de hier et de la nuit ! , le terrain , ce matin était très pratiquable et amusant à rouler aux dires des pilotes avec qui j'ai pût parler après les entrainements

Champs de terre valoné , piste très large (minimun 10 mètres) et très bien tracé Basketball toujour aux dire des pilotes !.

Mais la météo nous à donner un 15 Aout qui devait être estival cheers en un dimanche automnale Sad Sad Sad vraiment triste et froid confused confused

Les 1° manches ce sont déroulées , mais après l'entracte , après les manches des "femmes" des Espoirs , et des Débutants MX2 , il as bien fallut jetter le gant confused confused confused confused , cette eau qui nous tombait sans arrêt ne rentrait pas dans le sol Sad Sad Sad mais faisait de la piste une véritable patinoire Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis triste pour les "Organisateurs" , tand de travail Sad Sad Sad anéantit par cette foutue météo Sad Sad Sad Sad

A suivre avec les photos Basketball quelques pilotes de l'AMPL nous avaient rejoind ! nattemment notre célèbre bras droit du roi JMG ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:05

Attenhoven les bains (de boues) Attenh11
Denis JANSSEN , il va remporter les deux manches des Espoirs , après s'être bien battut contre Dimitri Daniels , Maël et Grégory DEMULDER cheers



P.S. Si certaines photos sont un peut floues , ce n'est pas ma faute !!!! mais celle de la pluie qui tombait , l'appareil photo avait difficille de faire la mise au point .




Attenhoven les bains (de boues) Attenh12
Maël , bien roulé et en grosse baguarre , les places changeaient à chaques tours pour la 1° place , malheureusement , Maël va faire une faute et caller le moteur confused il termineras 4° de 1° manche .




Attenhoven les bains (de boues) Attenh13
Jérôme CLOES , il va gagner la 1° manche des Déb . MX2 , non sans avoir dû se battre pour remonter !!! et butter un moment sur un certain Nathan DENIS




Attenhoven les bains (de boues) Attenh14
Dolchè , toujour la remontée suite aux mauvais départ ! , mais cette fois il était bien sortit !!!! 2° au 2° virage Basketball , mais le premier viend chutter juste devant lui affraid affraid , du coup callé Sad Sad et il repartiras en queue de peloton affraid





Attenhoven les bains (de boues) Attenh15
Notre JMG , il pouvait rouler en Déb.C , mais jugeant le circuit trop favorable aux 450 cc , il rouleras chez les piwis MX2 , partit en 2° lignes (Championnat pour cette catégorie) il va remonter pas mal de pilotes et revenir dans le top 10 cheers , mais une chute le feras terminer à la 13° places de la 1° manche.
Et comme il me l'as dit un peut plus tard " il sont chauds ces jeunes " sunny

A suivre tand que le p.c. v'as , mais je préfère envoyer par petit morceaux plus vite que devoir tout recomencer comme hier et ce matin confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:31

Attenhoven les bains (de boues) Attenh16
Renauld DOMBRET , la semaine dernière sa moto fumet comme les refroidiseurs de Tihange affraid affraid affraid et ce fut l'abandon , mais ce dimanche , il n'était pas à la joie Rolling Eyes Rolling Eyes dur-dur.




Attenhoven les bains (de boues) Attenh17
Speedy , il devras baisser pavillion et laisser partir Peter EVERTS , mais prendre une superbe 2° places !
La semaine passée , il avait fait 1 et 4 et 2 au général !.
Peut être aussis il seras champion des autres Provinces ??????




Attenhoven les bains (de boues) Attenh18
Gary PETERS , lui aussis très bon pour le moment Basketball , mais en lutte pour la 1° place !!!! , en 3° position ! il va bêtement chut
er à la sortie d'un virage peut avant le car de pointage !.



Attenhoven les bains (de boues) Attenh19
Jérémy BATTICE en Déb.B il était en tête de la course après un départ moyen , mais il va chuter aussis et terminer je pense 4° de la 1° manche .



Attenhoven les bains (de boues) Attenh20
Olivier GELADI en Déb B , très bon en début de course , mais les problèmes des bras " canal carpien" feront qu'il devras rendre la main .


A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:31

Clair, je trouvais également ce site très sympa dommage que la météo ait décidé de se déchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:50

Attenhoven les bains (de boues) Attenh21
Jérémy BATTICE.



Attenhoven les bains (de boues) Attenh22
Olivier GELADI.




Attenhoven les bains (de boues) Attenh23
Mais le vainqueur ce seras lui , surnommé "N'as qu'un pouce" Christophe MATHOUL. cheers cheers cheers




Attenhoven les bains (de boues) Attenh24
Cette photo n'est pas belle affraid , c'est la faute de la pluie , mais on le reconnait !!! Pascal PUFFET , il seras le vainqueur une nouvelle fois des Déb C.




Attenhoven les bains (de boues) Attenh25
Fred DUKERTS , il as fait le holschot , mais il seras 2° de la manche.




Attenhoven les bains (de boues) Attenh26
Vincent DETHIER , vraiment très bon ce Dimanche , je pense qu'il termineras 8° de 1° manche bounce bounce bounce




Attenhoven les bains (de boues) Attenh27
Christian DEVEMY , la semaine dernière , une 2° places sur le podium conquise avec panache bom bom bom , mais cette semaine !!! pas bon !!! et pour cause une nouvelle machine !! de la même Marque !! mais pas au point !.


A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:00

Attenhoven les bains (de boues) Attenh28
Pascal NATALIS , il roule toujour pour le plaisir cheers cheers , mais voici qu'elques semaines , qu'il prend l'habidude de laisser pas mal de pilotes derrière lui Basketball Basketball Basketball , une nouvelle jeunesse peut être bounce bounce bounce





Attenhoven les bains (de boues) Attenh29
DUMONT (j'ai oublié son prénom !!!) le frère de Teddy , le pilote AMPL va malheureusement abandonner en 1° manche !!! , il roulait dans les Juniors.

A suivre , je doit réduire les autres photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:17

Attenhoven les bains (de boues) Attenh30
Plum-Plum Philipe WEBERT , juniors


Attenhoven les bains (de boues) Attenh31
Daniel DROOGHAAG très bon en début de course des inters et Nationaux MX2.



Attenhoven les bains (de boues) Attenh32
Gonzi , j'espère qu'il ne m'en voudras pas Laughing Laughing Laughing mais pour le moment !!!! il est dans une passe ou rien ne va Sad Sad Sad





Attenhoven les bains (de boues) Attenh33
Devant , il y avait la lutte pour la 1° place entre Bjorn NOUEN et Marco STALMAN .





Attenhoven les bains (de boues) Attenh34
Mike VOZZA , je ne suis pas sûr qu'il ne soie pas aller au tapis ???? , le circuit était long et je ne voyai pas partout !!!! mais je pense qu'il seras 4° de la manche ????? , qu'il me reprenne si je me suis trompé !!!
J'avai fait plusieurs photos le concernant ! , mais elles sont ratées Sad Sad





Attenhoven les bains (de boues) Attenh35
Bryan BOULARD , je parlais avec lui le matin ! , le connaîssant très bien ! , il roulait en 85 cc avec mon petit-fils et sachant qu'ils sont du même nivaux , je lui dit , tu être dans les cinq premiers ! , mais ce petit fénomène de l'AMPL est vraiment sans complèxe cheers cheers il nous a fait le Holschot des Inters et Nationaux MX2 , et il as tenus la tête des Inters et des Nationaux MX2 pendant 2 tours cheers , puis , peut être un peut trop chaud , ou trop confiant il est aller au tapis affraid affraid affraid
Mais si mes souvenirs sont bon !!!!! ; il termineras 5° cheers cheers




Attenhoven les bains (de boues) Attenh36
Andy MEZZAVILLA !!!!! étonnant , il est resté le premier des Nationaux presque jusqu'as la fin !!! comme quoi quand on es motivé !!!! , m'as t'on dit qu'il se réentrainait sérieusement et celà commence à payer cheers



Attenhoven les bains (de boues) Attenh37
Bryan BOULART.




Attenhoven les bains (de boues) Attenh38
Marco STALMAN , que dire de lui ????? , en vieux briscar ! il ne s'est pas affollé Razz Razz Razz il as laissé jouer tous le monde devant tongue tongue tongue pour quand même venir les manger un par un Basketball , et bien-sûr gagner la course cheers , Quel pilote !!!! et en plus pas un gros cou , ceux qui maintenant le connaîssent vous le diront haut les coeurs bounce bounce , Sympa ce Hollandais!.


A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:20

Attenhoven les bains (de boues) Attenh39
Notre Amis Jean-Marc BALBEUR , grand vainqueur la semaine dernière cheers cheers cheers , il étraînait une nouvelle moto cheers cheers , mais comme Devémy ! il faut la mettre au point Very Happy Very Happy Very Happy , là , il respire à plein poumonts cheers




Attenhoven les bains (de boues) Attenh40
Gaby DEVILLONI à nouveau devant dans les Inters B cheers et à ce moment 5° au scracht cheers cheers cheers







Attenhoven les bains (de boues) Attenh41
Steve PIRET , ce sympatique pilote de l'AMPL viend souvent nous rendre visite quand il il n'y pas de cross dans sa Fédé , il était devant en début de course , mais je pense qu'il chuteras et termineras 5° des Inters MX1





Attenhoven les bains (de boues) Attenh42
Là ce fut le moment ou Jean-Marc BALBEUR aurait dû profiter Basketball Basketball Basketball les 2 premiers se sont accrochés , il manquait 20 mètres à Jean-Marc pour qu'il prenne la tête de la course affraid




Attenhoven les bains (de boues) Attenh43
Jean-Marc BALBEUR cheers il finiras 3 cheers cheers cheers



Attenhoven les bains (de boues) Attenh44
Yohan HELLA , ce pilote "Timide et sympa" tente toujour de rattrapper la condition qu'il avait avant son accident survenu au Moto-Cross de Dürler l'année passée Very Happy Very Happy Very Happy , il me disait la semaine dernière "c'est dur , mais je reviendrai !!!" il termineras comme la semaine dernière à la 4° places





Attenhoven les bains (de boues) Attenh46
Et pour terminer , une dernière photos de Gaby DEVILLONI , presque la même que celle plus haut ! , mais l'on voit sa "Mamy" courir pour l'encourager cheers cheers cheers , je suis contant pour Gabriel cheers cheers cheers il as repris du moral en cette fin de saison et il le prouve cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:28

J'oubliai de dire que les photos que viend de mettre sur notre site , ont étées copiées par les journalistes Flamands et seront publiées dans leurs journeaux cheers , pour une fois peut être Basketball Basketball je leurs ai dit que je ne faissaient des photos que des Francophones , ils m'ont répondus "ce n'est pas grave !!! ce sont des pilotes de chez nous !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:46

bonjour papa B pourais tu svp nous metre si tu le peu les photos prise le samedi a RUTTEN merci pour tout ces beau reportages et bizzzzzz a madame
Revenir en haut Aller en bas
crusty

crusty


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : housse
Date d'inscription : 19/04/2010

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:45

Salut papa B, encore merci pour toutes les photos chaque semaines, mais comme petit surnom plus sympa les potos m'appelle
Crusty ou 9 et 1/2 Smile Smile Smile
A dimanche prochain et longue vie au roi et son site immanquable chaque semaines.


















Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:51

Merci papabrixhe.
On a pas eu de chance avec le temps mais on s'est quand même bien amusé encore une fois et la vbm est une fédération vraiment sympa. Nous y sommes tjrs acceuilli avec le sourire et ça fait plaisir de se sentir bien chez vous.
Pour ma part, je me suis régalé en dédutant mx2 et c'est vrai qu'ils vont vite mais là, on joue à armes égales avec une 2 et demi.
Merci encore à toi et Jenny pour la petite place sous le parapluie.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:06

Un dernier petit bain de boue à trois virages de l'arrivée me classe 5ème.
Grâce à ces petites chutes, j’ai pu au moins prendre soin de ma peau. lol
Il paraît que la boue, c’est très bon pour la peau !

Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:40

ola mes braves une fois de plus un très beau reportage en images

merci papa b et félicitation au chevalier motoriser qui malgré tout

on jouter dans le vent et la pluie les bains de boue sa c est dur

et les heures de nettoyage compte double allais courage et vivement

la prochaine ........ Attenhoven les bains (de boues) Icon_geek Attenhoven les bains (de boues) Icon_geek Attenhoven les bains (de boues) Icon_geek Attenhoven les bains (de boues) Icon_geek Attenhoven les bains (de boues) Icon_geek Attenhoven les bains (de boues) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:55

Attenhoven les bains (de boues) Lantin22
Voilà lucien



Attenhoven les bains (de boues) Lantin24
[img][/img]
Vi flamin.





Attenhoven les bains (de boues) Lantin26







Attenhoven les bains (de boues) Lantin27
Pas évident avec le nouveau système de l'hébergeur affraid




[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:09

merci beaucoup pour tes tres belles photos ainsi jmb11 pourras les montrer en russie et on va te faire connaitre la bas sais jamais qu ils chercherais un speaker pour leur moto cross bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:27

merci francis pour les photos et commentaires, clair qu'apres ces 2 - 3 semaines avec des podiums ca redonne le moral, mais bon championnat quand meme foutu pour moi, reste encore quelques belles courses au mois de septembre car ce dimanche et le suivant a lommel je ne serai pas la!!! retour a lanaken avec pk pas une petite pluie, je roule mieux dans la boue lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attenhoven les bains (de boues) Empty
MessageSujet: Re: Attenhoven les bains (de boues)   Attenhoven les bains (de boues) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attenhoven les bains (de boues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waasmont les bains de boues
» VBM ce dimanche ...attenhoven ?
» cross v.b.m attenhoven
» attenhoven pour moi ce samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser