histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 art c

Aller en bas 
+2
JMG20
suzukimonster
6 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

art c Empty
MessageSujet: art c   art c Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:01

ben voila pour ma part depart de la maison vers 15h30 arrivé sur l autoroute je recoit un sms ses le polinet ,il me demande de les atendrent ,chose faite je les atend sur le parking .
ils arrivent et noius partont et soudain encore un sms cettex ses julien lagamme qui me dit attention les gendarmes font aretté les caravanes aie aie aie .pas grave je sort a la sortie 28 le roi me suis tjr m abandonneras jamais ses mon frerro lui .puit bordel encore un sms ti je dit pas possible j aurait mieux fait de le laisser a la maison ti ce gsm art c Lol .
Ses ko lu polinet ,qui me demande de m aretter car le roi a crevé sa roue a sa chariotte ,pas grave nous somme équippé nous srtame les trois grouppe élèctrogène deux compresseur tout sa pour une roue art c Lol art c Lol . le roi tire sur la corde de mon grouppe élèctrogéne qui soudain la corde vole dans les boits ti .plus de corde merde mais pas grave nous sommes équippè le roi allume son groupe de barbbie il n est point assez puissant pour le compresseur ti aie mon compresseur va cramer ti mais non il s enclenche et finalement la roue ce gonfleras .Nous repartonts et la les gps commence a nous dire touts les trois Mettre faite demi tour etc ..
nous faisont demi tour le roi me dit suis moi bordel art c Lol je me dit o, il conait donc je le suit catastrophe mon gps me dit prenez a droite mais le roi lui continue donc je ne le lache pas le suis puit 2548km il s arette et me dit je sait pas ou ses mon lapin vraiment trop fort alors que je lui faisait des appel de pharres pour prendre a droite enfin nous sommes arrivé 22h de route art c Lol art c Lol .
mais malgré toutes ces mer sur le chemin c etait trop genial au millieu des boits trois grouppe electrogene etc...

arrivé sur place nous nous garrons touts les copains un a coter des autres et ses prtit barbecc etc
la soirée ce termineras avec darta mike guffens benoit deguelde miche sa femme etc la bande koi.
l drache a saut casi toute lea lnuit je me dit merde sava etre la cata j esite d aller faire le training mais je voit que le roi estpret alors merde je le suis et je fait bien car malgrer que il soie glisant j avait malgrer tout une tres belle vitesses .
1er joutte
je start dans les 15 fait une tres belle remontée passe tout le monde le roi jmg je revient vite dans le top 10 puit reste deux tour je voit au loin que deux pilotes sont a ma portée je medit va y , y a encore moyen de les prendres en effet je revietn a leur culotte mais le 81 me bouchonne pas moyen de passer maisj y arriverait par le passer et finirait a une belle 9eme place mais domage de mon start car le top 5etait a ma portée domage .
2eme manche la ses la cata .
je voit le roi qui start comme dans ses habitude comme un dieu je suis pas loin de lui je pence etre dans les 8voir10 .je voit darta devant et le suis pendant un tour a quelque mettre puit arrive le deuxieme tour je veut encore passer le 81 qui lui fait l exterieur je me dit je vait le chopper al interieur mais la ses l erreur je ne sait meme pas ce qui sait passer tellement sa a ete tres vite ,je sait que la moto a commencer a voler de gauche a droite et que je suis voler dans touts les sens et la hop un coup de raquette et ses foutu je ne sait meme plus ou je suis tellement la douleur est forte a l épaule je me dit a ce moment ses fait clavicule cassée ou autres je ne me sans meme plus capable de me lever sa sera les ambulancier qui devront ce charger de moi .j arrive sous le chapiteaux des ambulancier et il me rassure dessuite en me disant que ce n est surement pas cassé et que il faut aller passer radio malgrer tout .vraiment la merde car je pence que encore une fois le top 5etait a ma portée mais sa ont le saura jamais.
je retourne a ma caravane tres decu bien évidement .
je commence a ranger mes affaires et le polnet mon chtit frerro vient directement me donner un coup de main et la je lui demande moi meme de tirer sur la porte arriere de ma camionette car elle est rèstée coincées il tire dessus et mon doigt etait caller dans la clinche et mon pouce sait retourné a lenvers et la j ai su drectement que il etait cassé. la poisse jusque au bout.mais je continuerait a ranger le reste avec michel le pelé art c Lol mon pot aussi lui ainsi que avec polinet je retourne avec quelque larmes aux yeux .
j arrive a la maison et dit ha sava j ai pas trop mal mais vers 22h la douleur est trop forte faut y aller alors je me rend a l hopital et la le verdict est dit deja avnt le passage des radio le medecin me dit oui ses cassé sa ce voit et la radio la c etait meme mieux car c etait cassé a deux endroits en T .mais sava car le chirurgien me dira que une atelle fera l affaire si je ne fait pas le con .
donc je ne sait pas si je saurait rouler pour RECHT evidemment je serait dégoutté de ne pas y rouler car ses un de mes circuit préfèrré mais voilala santée avant tout.
ont verras bien .

maintenant je tient a te félicité DARTA pour ta 7eme place ,tu ma reprit 12 point vu ma chutte mais ses vraiment domage car la deuxieme manche aurait ete tres chaude mais voila ses la loi du sport BRAVO .

JMG RIEN A DIRE VA PAS VITE LUI SES TOUT POUR LE MOMENT art c Lol .
JE T AIME VA .

LE ROI START COMME UN DIEU COMME D HAB VA VITE LUI.

POLINET ROULé COMME UN STRONC TI SI LA.

voila en éspérant etre avec vous a recht mais sa craint
quand tu pence deja que demain j ai 35radiateur en fonte a aller' charger ala main car dans la cave d un chateaux sa promet pour le pouce mais voila faut bien meme suis je suis riche ti art c Lol art c Lol j aime mon travail. MOI

savaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

art c Empty
MessageSujet: Re: art c   art c Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:09

Moi,ti, j'espère que ça n'ira pas pour Recht, une place de gagnée..ti zaut.
Toute façon, guidonneur fou, tu vas t'casser la gueule à Recht, ti. T'sais pas sauter, toi. juste tout ce qui bouge et encore faut pas que bouge vite...saligaut ti... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

art c Empty
MessageSujet: Re: art c   art c Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:12

si je roule sa sera le virage numéro 8 pour toi ,ou tu sera couché ti.

et si je ne roule pas, ben un boit te sera lancée dans la roue pour etre sur de notre coup ti.savaaaaaa

je suis un dure papa moi meme platrer ti je rouleria tjuste pour te fumer ti .
je t ai vu dimanche juste avant de te passer, tu a esseyé de me mettre au piquet ti d ailleur une plainte a été déposer contre toi pas au car men fou de sa moi mais belle et bien a la gendarmerie national .

un billet d écrou va t arrivé dici peut ti

lu vie plein d pioux

tu veut encore des caddies ti? j en n ai encore 40 ti ses vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

art c Empty
MessageSujet: Re: art c   art c Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:45

Vilo L année passé a recht art c Icon_evil art c Icon_evil art c Icon_evil

art c Recht10

Sa avait fini dans les corde art c Affraid art c Affraidart c Lol



art c Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

art c Empty
MessageSujet: Re: art c   art c Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:54

tu sera fusillé ti pour cette imagerie ti.
deux de mes amis s occuperont de toi a recht,tu sera éjecté au virage 12 ti.


22podium moi en débutant 22 savaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

art c Empty
MessageSujet: Re: art c   art c Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:57

debutant MX1 Ti art c Lol
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

art c Empty
MessageSujet: Re: art c   art c Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:22

PEU M IMPORTE JE LES AIT FAIT SAVA TI
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

art c Empty
MessageSujet: Re: art c   art c Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:24

art c Dsc03010




pas le pied cette histoir de pouce art c Icon_cheers

bien la il a l air de bien fonctionner ah belle époque ou tu était valide

ti art c Lol humour quand tu nous tien art c Icon_albino art c Icon_albino art c Icon_albino art c Icon_albino art c Icon_albino art c Icon_albino art c Icon_albino art c Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

art c Empty
MessageSujet: Re: art c   art c Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:00

art c Villo_10


et ti la aussi il allais bien ton pouce art c Icon_cheers art c Icon_cheers art c Icon_cheers art c Icon_cheers art c Icon_cheers art c Icon_cheers

art c Icon_geek art c Icon_geek art c Icon_geek art c Icon_geek art c Icon_geek art c Icon_geek art c Icon_geek art c Icon_geek art c Icon_geek art c Icon_geek art c Icon_geek art c Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

art c Empty
MessageSujet: Re: art c   art c Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:05

Il y a de la moquerie dans l aire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!





king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

art c Empty
MessageSujet: Re: art c   art c Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:22

Fait pas le con Shocked Shocked tu resteras bien 3 ou 4 semaines sans rouler ! Basketball Basketball Basketball

Soigne toi d"abord tu n'est pas encore un vieux Papy !!!! tu auras sûrement droit à la finale Very Happy Very Happy

De toutes les façons ont te verras sûrement Dimanche à Attenhoven cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

art c Empty
MessageSujet: Re: art c   art c Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:54

OUI IL EST KLR QUE SI SAVA PAS JE NE ROULERAI PAS.MAIS JE PENCE QUE IL Y A TJR MOYEN art c Lol art c Lol art c Lol ..
MON PERE ME DIT FISTON QUAND ONT VEUT ON PEUT .
UN GANT DECHIRRER OU CE TROUVE LE POUCE ET UNE ATELLE BIEN SERREE ET SA FERA L AFFAIRE KIT A METTRE DEUX MORCEAUX DE BOITS art c Lol art c Lol art c Lol .



POUR LE ROI MEME SANS MON POUCE TI JE SERAIT DEVANT TOI ET JMG OKAYYYYYYYYYYYYYYYY.
VA PAS VITE VOUS AUT TI.


POUR JMG T écraserait ti
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

art c Empty
MessageSujet: Re: art c   art c Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:19

Hey, villo, en plus des bois pour ton pouce, prends en deux de plus pour caler la direction de ta brêle, ti......guidonneur fou....ti auuttt
Vais trop vite moi pour vous autres...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

art c Empty
MessageSujet: Re: art c   art c Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:36

JMG, quand on est un petit comme toi, on ne se moque pas.
Mael voit d equoi je parlme surement. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

art c Empty
MessageSujet: Re: art c   art c Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:08

ses klr que se un petit minet ti lui en plus va pas vite lui


pour le roi et ta foto ta vraiment pas de chance car le pouce que je montre sur les fotos ce n est pas la bonne mais alors retire les ti plein d pioux ti

et t es moquerie dans ton camion je men passe savaaaaaaaaaaaaaaaart c Lol art c Lol art c Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





art c Empty
MessageSujet: Re: art c   art c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
art c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser