| Des news de Vilo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dartagnan
| Sujet: Des news de Vilo Dim 8 Aoû - 23:22 | |
| Alors mon bon c'est fait toi aussi tu y passe pour l'épaule ou pas?? Et le pouce?? Vas-y donne des news quand tu rentre de l'hosto. Darta | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 1:10 | |
| voila je reviens de l hosto,niveau clavicule je dois attendre demain 10h chijurgien et niveau du pouce,casse a 2 endroit ,operation peut etre prevue pour demain matin saison finie surement pour moi viendrais malgre tous vous supporter. soyez prudent vilo | |
|
| |
cas35
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 1:22 | |
| Retape toi bien vilo. DIs??? Je sais que t'es riche, mais y a pas de petites économies, prends des pièce à toi (un peu de ferrail qui traine) pour retourner a l'hosto. ça peut servir. Allez courrage et calme avec les inférmière hein. | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 1:27 | |
| oh putain...vraiment bad news...pfffffffff allez retape toi bien vilo, courage | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 8:51 | |
| Pas de chance non villo. Qu'est-ce que je vais faire moi sans mon fou de guidonneur préféré ? Retappe toi bien et sois courageux, hin. Pas pleurer quand le docteur viendra avec sa grande aiguille,hin ti aute. Courage, comme tu l'as si souvent dit aux autres , ça passera vite. Bises au chat. | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 13:03 | |
| ben voila les copains, je revient de chez le chirurgien et ses deja bien car il ne m operre pas ni du doigt ni de la clavicule ce qui es super. pour le pouce il es bien cassé a deux endroit mais l atelle devrait suffir ,mais la douleur est assez terible .mais bon y a pire . pour ce qui es de re rouler je ne sait pas si pour recht ou les autres cross je sauarait rouler ont verras bien mais ses bien domage car le top 10 etait bien encore present ce week end , mais ainsi va la vie. je pence que jmg ma vu voler par desus la moto car je venait juste de le passer et je pence que j ai du voler assez haut . enfin voila pour le moment repot et pour ce qui es de rouler ont verras . dames chances mes cou..... moi qui reprenit des points a darta et que la fin du championnat entre moi et darta aurait été encore la meme que en 2008 c a d tres sèrré. voila la b journée a tous vait vite moi | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 13:20 | |
| Ola mon villo, c'est déjà bien mieux que l'emputation... Pour ce qui est de t'avoir vu en l'air, non mais tu rebondissais sans cesse un peu comme une balle maique et puis de toute façon, ti, si tu m'as passé c'est que je l'ai bien voulu sinon t'aurais déjà volé bien avant, ti guidonneur... lol hin villo | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 13:21 | |
| trop fort ce jmg . va vite aussi lui ti | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 16:16 | |
| EN REGARDANT LES CRONOS SUR MY LAPS PUFFFFFFFF. VOUS MASSACRE TI. VAIT VITE MOI | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 16:18 | |
| DARTA DEUXIEME MANCHE VA VITE LUI. | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 16:22 | |
| ola ti vous autres bien le chevalier rouge the red lui ta vu chuter a ma compter cette chute il sai envoler comme un osio ma t il dit mais l atterrissage fut pénible tu évite l opération mon bon c est déjà tres bien . nul ne sera épargner dans cette croisade au titre jeune vieux mince gros rapide tous joue leur vie sur des site motoriser ou seul les dieux moteur on le pouvoir de descider qui sera l elu meme le roi n est point a l abris reste a jouter bravement sans peur ni reproche et que le meilleur des plus mauvais l emporte la messe est dite allais au boulot il y a de la machine a nettoyer et a preparer | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 16:26 | |
| J OUBLIAIT, je n ai pas besoin de votre soutient savaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. . je rigole et vous dit un grand merci. | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 18:14 | |
| Maintenant que tu vas avoir un peu de temps et puisque de toute façon, tu es riche, prends toi des cours de pilotage mais zap le décolage, ne prends que les cours sur l'atterrissage...ça te fera grand bien pour la prochaine fois, ti le guidonneur fou... | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 20:28 | |
| Ouais il me semble que ça va nettement ici.... Vilo pour les cours, prend les avec JMG l'année passée il est passé expert dans la manière de s'envoler et d'atterir avec soins et probité!!! LOLOLOL Darta | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 22:24 | |
| Putain, darta, tu sais pas parler comme tout le monde....
ou t'as fais l'unif... | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 22:32 | |
| http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/probite/1 moi même je m'étonne!!!! LOL | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Des news de Vilo Lun 9 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: Des news de Vilo Mar 10 Aoû - 9:13 | |
| Probité...pas pour nous ça , hin le roi...droiture, même pas quand il roule alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de Vilo | |
| |
|
| |
| Des news de Vilo | |
|