histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Des news de Vilo

5 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:22

Alors mon bon c'est fait toi aussi tu y passe pour l'épaule ou pas??

Et le pouce??

Vas-y donne des news quand tu rentre de l'hosto.

Darta

Des news de Vilo Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:34

ola bien la clavicule cava pas casser maisDes news de Vilo Affraid

la porte de sa camionette etait coincer polinet a donner un coup de main a vilo pour ouvrire et la porte c est ouverte mais le pouce de vilo etait dans le chemin resultas pouce casser operation demain matin pause d un clout

saison finie pour ce brave ridicule a mort mais voila c est casser deplacer

Des news de Vilo Kopfschuettel Des news de Vilo Kopfschuettel Des news de Vilo Kopfschuettel Des news de Vilo Kopfschuettel Des news de Vilo Kopfschuettel Des news de Vilo Kopfschuettel Des news de Vilo Kopfschuettel Des news de Vilo Kopfschuettel Des news de Vilo Kopfschuettel Des news de Vilo Kopfschuettel Des news de Vilo Kopfschuettel Des news de Vilo Kopfschuettel
suzukimonster

suzukimonster

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:10

voila je reviens de l hosto,niveau clavicule je dois attendre demain 10h chijurgien et niveau du pouce,casse a 2 endroit ,operation peut etre prevue pour demain matin

saison finie surement pour moi
viendrais malgre tous vous supporter.

soyez prudent

vilo
cas35

cas35

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:22

Retape toi bien vilo.

DIs??? Je sais que t'es riche, mais y a pas de petites économies, prends des pièce à toi (un peu de ferrail qui traine) pour retourner a l'hosto. ça peut servir. lol! lol!

Allez courrage et calme avec les inférmière hein.
dartagnan

dartagnan

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:27

oh putain...vraiment bad news...pfffffffff
allez retape toi bien vilo, courage

Des news de Vilo Icon_rr Des news de Vilo Icon_flower
JMG20

JMG20

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:51

Pas de chance non villo. Qu'est-ce que je vais faire moi sans mon fou de guidonneur préféré ?
Retappe toi bien et sois courageux, hin. Pas pleurer quand le docteur viendra avec sa grande aiguille,hin ti aute.
Courage, comme tu l'as si souvent dit aux autres , ça passera vite.
Bises au chat.
suzukimonster

suzukimonster

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:03

ben voila les copains,
je revient de chez le chirurgien et ses deja bien car il ne m operre pas ni du doigt ni de la clavicule ce qui es super.
pour le pouce il es bien cassé a deux endroit mais l atelle devrait suffir ,mais la douleur est assez terible .mais bon y a pire .

pour ce qui es de re rouler je ne sait pas si pour recht ou les autres cross je sauarait rouler ont verras bien

mais ses bien domage car le top 10 etait bien encore present ce week end , mais ainsi va la vie.

je pence que jmg ma vu voler par desus la moto car je venait juste de le passer et je pence que j ai du voler assez haut .

enfin voila pour le moment repot et pour ce qui es de rouler ont verras .

dames chances mes cou.....

moi qui reprenit des points a darta et que la fin du championnat entre moi et darta aurait été encore la meme que en 2008 c a d tres sèrré.

voila la b journée a tous

vait vite moi
JMG20

JMG20

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:20

Ola mon villo, c'est déjà bien mieux que l'emputation...
Pour ce qui est de t'avoir vu en l'air, non mais tu rebondissais sans cesse un peu comme une balle maique et puis de toute façon, ti, si tu m'as passé c'est que je l'ai bien voulu sinon t'aurais déjà volé bien avant, ti guidonneur...
lol hin villo
suzukimonster

suzukimonster

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:21

trop fort ce jmg .

va vite aussi lui ti
suzukimonster

suzukimonster

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:16

EN REGARDANT LES CRONOS SUR MY LAPS PUFFFFFFFF.
VOUS MASSACRE TI.
VAIT VITE MOI
suzukimonster

suzukimonster

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:18

DARTA DEUXIEME MANCHE VA VITE LUI.
ROI POLET

ROI POLET

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:22

ola ti vous autres

bien le chevalier rouge the red lui ta vu chuter a ma compter cette chute

il sai envoler comme un osio ma t il dit mais l atterrissage fut pénible

tu évite l opération mon bon c est déjà tres bien .

nul ne sera épargner dans cette croisade au titre jeune vieux mince gros rapide tous joue leur vie sur des site motoriser ou seul les dieux moteur on le pouvoir de descider qui sera l elu meme le roi n est point a l abris

reste a jouter bravement sans peur ni reproche et que le meilleur des plus mauvais l emporte

la messe est dite allais au boulot il y a de la machine a nettoyer et a preparer Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Lol
suzukimonster

suzukimonster

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:26

J OUBLIAIT, je n ai pas besoin de votre soutient savaaaaaaaaaaaaaaaaaa..Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Lol .

je rigole et vous dit un grand merci.
JMG20

JMG20

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:14

Maintenant que tu vas avoir un peu de temps et puisque de toute façon, tu es riche, prends toi des cours de pilotage mais zap le décolage, ne prends que les cours sur l'atterrissage...ça te fera grand bien pour la prochaine fois, ti le guidonneur fou...
suzukimonster

suzukimonster

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:20

OUI SUIS RICHE MOI

ET ATTENTION RECHT EST DANS 15 JR DONC QUI SAIT AVEC UNE BONNE ATELLE ET DEUX MORCEAUX DE BOIT AUTOUR DU DOIGT AVEC UN PENCEMENT ET HOP JE ROULE MOI SES VILLO SAVA

PS DIT LE GUIDONNEUR DE LA MORT Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Lol .

ce matin ses avec 6 infirmieres que ce sont occuper de moi ? je te raconte pas la douleur hahahahahahahahahaah.

Des news de Vilo Icon_mad Des news de Vilo Icon_razz Des news de Vilo Icon_redface Des news de Vilo Icon_cry Des news de Vilo Icon_evil Des news de Vilo Icon_twisted Des news de Vilo Icon_rolleyes Des news de Vilo Icon_wink Des news de Vilo Icon_exclaim Des news de Vilo Icon_question Des news de Vilo Icon_idea Des news de Vilo Icon_arrow Des news de Vilo Icon_neutral Des news de Vilo Fresse Des news de Vilo Star3 Des news de Vilo Suspect Des news de Vilo Herz Des news de Vilo Kopfschuettel Des news de Vilo At Des news de Vilo Icon_cyclops Des news de Vilo Icon_clown Des news de Vilo Icon_pirat Des news de Vilo Icon_tongue Des news de Vilo Icon_silent Des news de Vilo Icon_pale Des news de Vilo Alien Des news de Vilo Icon_cat Des news de Vilo Icon_monkey Des news de Vilo Icon_porc Des news de Vilo Icon_rabbit Des news de Vilo Icon_bounce Des news de Vilo Confused Des news de Vilo Affraid Des news de Vilo Icon_basketball Des news de Vilo Icon_cheers Des news de Vilo Bom Des news de Vilo Drunken_smilie Des news de Vilo Sleep Des news de Vilo Icon_sunny Des news de Vilo Icon_albino Des news de Vilo Icon_cherry Des news de Vilo Icon_santa Des news de Vilo Icon_rendeer Des news de Vilo Icon_farao Des news de Vilo Icon_king Des news de Vilo Icon_queen Des news de Vilo Icon_jokercolor Des news de Vilo Icon_geek Des news de Vilo Icon_scratch Des news de Vilo Icon_study Des news de Vilo Icon_elephant Des news de Vilo Icon_flower Des news de Vilo Icon_rr Des news de Vilo Lol
dartagnan

dartagnan

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:28

Ouais il me semble que ça va nettement ici....

Vilo pour les cours, prend les avec JMG l'année passée il est passé expert dans la manière de s'envoler et d'atterir avec soins et probité!!!

LOLOLOL

Darta
Des news de Vilo Icon_rr
ROI POLET

ROI POLET

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:34

ola probiter ?? quoi veut dire sa moi no comprèdos

Des news de Vilo Suspect Des news de Vilo Suspect Des news de Vilo Suspect Des news de Vilo Suspect Des news de Vilo Suspect Des news de Vilo Suspect Des news de Vilo Suspect Des news de Vilo Suspect Des news de Vilo Suspect Des news de Vilo Suspect Des news de Vilo Icon_rr Des news de Vilo Icon_rr Des news de Vilo Icon_rr Des news de Vilo Icon_rr Des news de Vilo Icon_rr Des news de Vilo Icon_rr Des news de Vilo Icon_rr Des news de Vilo Icon_rr
JMG20

JMG20

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:24

Putain, darta, tu sais pas parler comme tout le monde....

ou t'as fais l'unif...
dartagnan

dartagnan

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:32

http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/probite/1

moi même je m'étonne!!!! LOL

Des news de Vilo Icon_rr
ROI POLET

ROI POLET

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:41

probite ( honneur droiture )bien merde alors suis sur le cul moi Des news de Vilo Suspect Des news de Vilo Suspect Des news de Vilo Suspect

Des news de Vilo Drunken_smilie Des news de Vilo Drunken_smilie Des news de Vilo Drunken_smilie Des news de Vilo Drunken_smilie Des news de Vilo Drunken_smilie Des news de Vilo Drunken_smilie Des news de Vilo Drunken_smilie Des news de Vilo Drunken_smilie Des news de Vilo Icon_rr Des news de Vilo Icon_rr Des news de Vilo Icon_rr Des news de Vilo Icon_rr Des news de Vilo Icon_rr Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Lol Des news de Vilo Icon_king
JMG20

JMG20

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:13

Probité...pas pour nous ça , hin le roi...droiture, même pas quand il roule alors....
Contenu sponsorisé

Des news de Vilo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vilo   Des news de Vilo Icon_minitime

Des news de Vilo
Page 1 sur 1