histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c est le week end ........................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end ........................ Empty
MessageSujet: c est le week end ........................   c est le week end ........................ Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:20

ola mes braves ah periode estivale ou les semaines passe a la vitessss du sons

je dit pas de violence c est les vacances c est le week end ........................ Lol


une croisade motoriser est prévue ebly certes un nouveau site
jamais on ne la vu des infos arrive de braves montée descente saut

table et horreur doublec est le week end ........................ Affraid c est le week end ........................ Affraidjump on verra bien bon week end a tous

que la paix soi avec vous mes gentils le roi ce retire

longue vie au roi c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end ........................ Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ........................   c est le week end ........................ Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:26

ps . l adresse du site motoriser de ce dimanche a ebly.


c est le week end ........................ Icon_study pour les gps tom tom . c est triamont rue des chasseur ardennais au 46


pour d autres gps c est traimont rue des chasseur ardennais 46.

okayyyyyyyyyyyyyyy et bien cava .c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king c est le week end ........................ Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

c est le week end ........................ Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ........................   c est le week end ........................ Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:39

ha ben savaaaaaaaaaaaaaaaa
pas besoin de gps moi okayyyyyyyyyyyy.

vait ou je veut sans gps ti moi .

allait rdv demain pour un barbecc et dimanche pour la guerre.


moi les vacances est = a violence ti .

ses koi sa encore vacances ti
Revenir en haut Aller en bas
nathan92

nathan92


Nombre de messages : 271
Localisation : Luik
Date d'inscription : 07/07/2009

c est le week end ........................ Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ........................   c est le week end ........................ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:39

Pour moi ce fu une joutes à la vbm à wellen avec la yz 125.

deux fois 7 ième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est le week end ........................ Empty
MessageSujet: Re: c est le week end ........................   c est le week end ........................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est le week end ........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va ou ce week
» c est le week end ..............................
» OLA C EST LE WEEK END .............
» c est le week end vivement noel ..............
» le week end est la ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser