| reportage en images de winville en hiver...... | |
|
+3suzukimonster dartagnan ROI POLET 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| |
| |
polinet20-23
Nombre de messages : 243 Age : 29 Localisation : Lantin park Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
cas35
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 20:11 | |
| Merci aux divers photographes pour les zolie photos. C'est vraiment gentil.
Pour mon bon roi, et oui, vous n'avez point retenu la leçon de l'année passée, je vous avait pourtant prévenu que je repasserai par cette trajectoire quitte à etre sale. lol
bien roulé a vous. | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 20:20 | |
| allait sava je m avoue vaincu . j ai ete atomiser massacrer pulveriser parfumer et tout ton bordel bravo a vous | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 21:21 | |
| et voila villo le vrai en tete rien que pour vos yeux okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
polinet20-23
Nombre de messages : 243 Age : 29 Localisation : Lantin park Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 21:32 | |
| - suzukimonster a écrit:
- ATTEND PAPY NI TOI NI DARTA ETENT DANS LE TOP 10 AU GENERAL NI DANS LA COURSSE SAUF DARTA EN DEUXIEME MANCHE QUI FAIT 9 SES TOUT .
11 | 9 | CALCAGNINI MICHAEL | 14 | 9 | 19pts | 12 | 58 | DRIESMANS Jean-PAUL | 11 | 15 | 16pts | 13 | 24 | THOMAS JEAN-PAUL | 17 | 13 | 12pts | 14 | 45 | THIBAUT Kévin | 9 | 22 | 12pts | 15 | 84 | FINET RUDY | 15 | 16 | 11pts | 16 | 49 | ZUCCHELLI Adrien | 10 | 21 | 11pts | 17 | 31 | ROLAND FABIAN | 16 | 17 | 9pts | 18 | 71 | GILLET ADRIEN | 22 | 12 | 9pts | 19 | 131 | LUGENTZ SEBASTIEN | 23 | 14 | 7pts | 20 | 89 | GOFFIN Jean_Marie | 18 | 18 | 6pts | 21 | 47 | POLYS EMMANUEL | . ET JE VOIT DEJA PAS OU EST MANU DEVANT MOI SAVAAAAAAAAAA. PAS DE KOI CRIER AU SECOURS HEIN TI . VOUS ME FAITE TROP RIRE sés vos aut . enfin dite merci a dame chance . Attend comprend plus rien à leur manière de faire les classements. Au car et j'ai des témoins je suis classer 10e car certes je suis à églité de points avec le 56, Mallick mais la deuxième manche prépondérantes m'assure la place de dixième!!! Et si par malheur, on devait reprendre leur excuses à la con de l'ordre alphabétique il me semble bien que Calcagnini est avant Mallick.... Mais quoi qu'il arrive mon bon légume orange tu es étét fumé dans les grandes longueurs!!! Ma douce ne se remet toujours pas de ta chute alors que je te fais l'extérieuren bas de la grande descente... Il parait que tu es tombé comme une "merte" et à l'arrêt en plus... Elle se demande d'ailleurs si je te fais si peur que ça... LOLOLOLOLOLOLOL Allais tracasse pas avec tes mertes, tes gadgets, ta brayettes et tes triloupettes, OKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY F U M E R ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 21:47 | |
| no les grand bavard j ai jamais vu sa ti pour une fois que ils sont devant sa ne se sens plus top 10 et de ou donc dans vos reves meme pas capable moi oui vous pufff juste un mot a dire pour vous deux, merci a dame chance sa oui. je vait 10x plus vite que vous deux reunnit ti pour le reste je vous remettraient en place a bastogne et je me rejuit deja devoir vos recit de bastogne oui maissssssssssssssssssssssss ses a cause deeeeeeeeeeeeeeeeeee. ses parce queeeeeeeeeeeeeeeee. allait a demain les everts produit blanc. | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 21:48 | |
| j oubliait je rigole hein koi ke y a du vrai dans ce que je dit . | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: ait Lun 21 Juin - 22:24 | |
| ok papa regarde bien ses pas compliquer avant de racconter des grosses betise ti en 1er manche tu fait 1.47 614 darta lui fait 1.50.489 et moi je fait 1.49.879 alors sa fait 1seg et 2centieme ses koi sa une roue d avance et darta va encore moin vite alors chutt papa . en deuxieme manche ses parreil sauf darta qui a ete un peu je dit bien un peu plus vite . alors pas vnir raconter des crack hein ti et si tu regarde bien sur my laps ,tu regarderas que deopuit le debut du 2eme championnat sur aucune des manches tu na ete plus rapide ni toi ni darta savaaaaaaaaaa. alors pour ce qui est de la vitesse,vous repasserez savaaaaaaaaaaa bonne nuit les petits okayyyyyyyyyyyyyyy. trop fort ce roi et ce darta racconte tjr bien ce qu ils veulent ceux la ti sauf les verité. | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 22:47 | |
| papa darta regarde depuit le debut du championnat sur tout les cross il n ya que deux manche ou toi tu as ete plus rapide et le roi jalmais sauf ici le reste a chaque manche je suis pluis rapide que vous deux alors la que faut t il ti des roues ou des raies ti .mais bon seul les resultat compte hein .bien domage ti je suis plus rapide que vous point barre mais je sait que ses pas facile d avouer de tel chose devant tout le monde okayyyyyyyyyyyyyy. allait la bonne nuité a vous les amis | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
polinet20-23
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Lun 21 Juin - 23:53 | |
| merci polinet toi au moi tu dit la vertitée ses kltr que j etait devant .mais ses comme je le dit sa il le dira jamais hein . me rejuit devoit les recit de bastogne aieaieaie ne venez pas pleurer apres hein . trop fort ce forum je l adore vive le roi et toute la cour | |
|
| |
schadewitz marc
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : saive Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... Mar 22 Juin - 16:35 | |
| et voila encore un beau reportage mes braves pour ma part je suis relativement contant du filston !!! il y avais des prétendent a la victoir en 85A et il s en sort pas mal du tous en premiere il termine 6 pas loint de bouboule !!! qui je le r'appelle roule FMB !!! et en deuxieme il sort tres bien et il cafouille au virage du dessu et il redessant 5 iem et a trois tour il chute sur le dessu de la cote et il reppart 9 et il remonte 8 !!! et ce que j ais vu a l arriver.... c est qu il etait crever de l avant !!!!!!! donc pâs si mal que sa ... d autant plus que je luis avais dit gaffff il y a exam lundi !!!!!!! bien a vous la court et mon bon roi schade | |
|
| |
polinet20-23
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage en images de winville en hiver...... | |
| |
|
| |
| reportage en images de winville en hiver...... | |
|