| GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? | |
|
+10sebajk polinet20-23 JMG20 schadewitz marc ronny suzukimonster BRIXHE Francis Gonzi nathan92 ROI POLET 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mar 1 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| |
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mar 1 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
nathan92
Nombre de messages : 271 Localisation : Luik Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mar 1 Juin - 14:27 | |
| J' attend les info' de " mister " B ... Présent sinon ! | |
|
| |
Gonzi
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mar 1 Juin - 16:49 | |
| En logique les pilotes peuvent rouler dans les catégories officielles. Maintenant pour ceux qui le désirent, il reste la catégorie des non-licenciers pour ceux qui veulent s'amuser entre eux...
Par contre j'ai lu sur le forum de time4mx que la sécurité serait de mise pour ce cross à Genk et si j'ai bien compris on pourra uniquement assister aux courses depuis la tribune sauf les pilotes et accompagnateurs qui auront accès (avec une carte remise à l'inscription) à la pitlane qui sera faite à cet effet. | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mar 1 Juin - 19:23 | |
| Eh bien ce que viend de dire Gonzi est vrai ! , sauf la fin de sa prose !!!! que là je ne suis pas au courant ???? , je n'ai rien entendu de celà !!!!! , mais il n'y pas de fumée sans feu Il est vrai que après toutes les réclamations des moto-cross d'Overpelt et de Bree , la VBM pour ne plus avoir des problèmes à décidé de considéré les pilotes AMPL comme des pilotes faisant parties de la FAM ce qui veut dire que un pilote qui roule en Espoir à l'AMPL comme Maël , BREVERS, RAMELOT ect... , rouleront en Espoir à la VBM , Débutant , junior et ainsi de suite , mais pour rouler dans les catégories ! il faut obligatoirement présenter sa licence de l'AMPL !!! , sinon c'est "Non-Licencier" !. SAUF certain certain Moto-Cross ou il y auras une catégorie pour uniquement des pilotes AMPL ! , voir certainement Warsage et Wellen , mais celà reste à confirmer ?. Pour des pilotes "d'âge mûr" sans citer de noms !!! il devraient pouvoir rouler dans les "Masters" ! ce qui leurs donneraient un classement séparré des "Non -Licenciers", ils ne sont pas beaucoup !!!! , mais certains roulent encore très bien . Ceci-dit , je pense que pour la plus part d'entre vous ! , le but est de venir s'amuser !!! et comme dit une autre personne "peut importe le parfum pourvus que l'on aie l'ivresse" Je peut vous certifier que tous les pilotes de l'AMPL seront les "Bienvenus" et que la VBM essayeras de faire du mieu qu'elle peut pour satisfaire chaq'un d'entres vous Si il y as encore des questions je tacherai d'y répondre ! , avec bien sûr des coups de tél . à la la VBM ! , si bien sûr je ne peut y répondre moi-même ! . Papa BRIXHE. | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mar 1 Juin - 19:24 | |
| je serait egallement de la partie.moi je roule avec le roi ou je ne roule pas. vive les sauts | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mar 1 Juin - 20:24 | |
| ola un peut compliquer sa pour moi si je montre ma licence me voila en junior evidament je ne suit pas a la hauteur pour rouler avec c est pilotes pas sur que je m amuse a servire de chicane mobile reste donc soit les non licencier ou les master ??? CERTES MOI J AIMERAIS ROULER COOL L IDEALE SERAIS LES DEBUTANT C AVEC QUI J AI DEJA ROULER ET QUI ME CONVIENT PARFAITEMENTS DES PILOTES PROPRES ET FAIR PLAY PAPA B AUSECOUR MOI J AI 42 ANS SUI NUL PART AUCUNES CONDITION JE PEUT ROULER OU ,,,????? merçi de vous occuper de mon cas personnelles je sai rouler tout seul 8 min serai le pieds . ha humour quand tu nous tien mon meilleur resultas cette annee a l ampl le top 20 j attend votre reponse avec grande joie . | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mar 1 Juin - 21:05 | |
| ce qui veut dire que le roi , viloooo et autre juniors mx1 a l ampl.... pourrons venir jouter avec moi a la bonheur! | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mar 1 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mar 1 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
schadewitz marc
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : saive Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mar 1 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mar 1 Juin - 23:19 | |
| ben voila majèstée je vait peut etre vous decevoir mes moi sa sera les non licencier. la raison es que bien sur je suis licencier a l ampl mais voila quand je me suis rendu au salon de l ampl j y ai perdu mes documents ainsi que ma licence ,et vu que ont ne nous la demande jamais je ne voyait pas l interret a aller rechercher une autres. alors que puios je fair papa brixhe????? | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mar 1 Juin - 23:45 | |
| ah mon polet, tracass toi pas, avec le peu de temp de course que j ai depuis le debut de saison ; 4 manche et demi je n ai point d endurance et la condition moi pas connaitre, seul le plaisir de rouler pour le plaisir et admirer et encourager les copains, je te garderai une place precieuse a la barre a coter de moi sur ce je me rejouis d etre dimanche car l envie de rouler reviens petit a petit! | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mer 2 Juin - 8:39 | |
| Bin moi, si je suis de la partie, je vais faire valoir mon grand âge, mes fauses dents, mes corps aux pieds, ma vue limite taupe, mon bras ex -cassé, ma clavicule grandement alourdie par une tôle 10mm de chez Arcelor et pour finir, mon retour de convalescence et mon manque flagrant de physique. Je veux jouter chez les vieux ou alors, avec Vilo... | |
|
| |
Gonzi
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mer 2 Juin - 9:51 | |
| Voici ma source papa B histoire de ne pas lancer des rumeurs en l'air... http://www.time4mx.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=3190
Apparemment d'après les dernières nouvelles, on pourra aller au milieu du terrain mais il y aura plus de zones interdites et si quelqu'un se trouve dans une zone interdite ou ne se trouve pas derrière les doubles cordes, les courses seront annulées...
Pour les accompagnateurs, ... il y aura la pitlane construite au bord du terrain pour pour supporter leur pilote en étant proche de la piste.
Voila en gros ce que je comprends... | |
|
| |
polinet20-23
Nombre de messages : 243 Age : 29 Localisation : Lantin park Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mer 2 Juin - 16:06 | |
| oui moi ses klr sa sera en non licencier avec mon frerro POPOTET. il ce reconaitra | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mer 2 Juin - 16:31 | |
| ola bien pour polinet sa sera je reste a la maison pour etudier sava bien pour rouler vbm il FAUT AVOIR 15 ANS je te l ecrit tete d oeuf car tu n a pas l aire de comprendre quand je te parle ouffty les jeunes ti | |
|
| |
polinet20-23
Nombre de messages : 243 Age : 29 Localisation : Lantin park Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mer 2 Juin - 20:49 | |
| Helecine alors | |
|
| |
nathan92
Nombre de messages : 271 Localisation : Luik Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mer 2 Juin - 20:59 | |
| Mon avis, hélécine aussi je pense ^^ | |
|
| |
sebajk
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mer 2 Juin - 21:47 | |
| Ou alors s'inscrire en non licensier en disant que l'on a 15 ans peut toujour se faire ... lol | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Mer 2 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
Mike#63
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Jeu 3 Juin - 18:44 | |
| J'y étais également hier en fin de journée. Quel plateau, j'ai presque hésité à décharge la moto lol. En j'ai même failli recharger car après deux tours, j'avais crevé de l'arrière. | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Jeu 3 Juin - 19:39 | |
| Pour répondre à Gonzi , je ne dit pas que tu avait raconté des carabistouilles , mais quand il y as quelque chose de spéciale , la Fédé me le dit , ou me demande de l'annoncer , il ne m'ont parlé de rien ! , c'est certainement un nouveau règlement interne à ce circuit , et peut être ne sont ils pas au courant non plus ?. Pour le roi !. Polinet a déjà roulé à la VBM en début d'année ! , moi je pense que sur la présentation de sa licence AMPL ,il ne devrait pas avoir des problèmes !, je ne pense pas la VBM va regarder plus loin !, mais le grand danger , c'est la jalousie de certaines personnes comme on a eu le cas en début d'année , sinon , il peut rouler en Espoirs ! Maintenant pour les pilotes d'un "grand âge" comme votre majesté ou JMG 20 ont peut toujour tenter de négossier les Débutants C. , mais il faudras prévoir la carte d'identé ( si toute fois la date de naissance est toujour marquée !) , en faisant comprendre que à l'AMPL , il n'y as pas des catégories d'âges comme à la VBM !!!. De toute façon , je serai là pour les inscriptions ! , mais c'était plus facile avant Mais pour les jeunes , je crois que c'est bien qu'ils roulent dans leurs catégorie comme à l'AMPL , pour moi c'est une bonne façon de voir son nivaux par rapport aux pilotes d'une autre Fédé .( le jeune Marvin LOUIS est venus quelques fois à la VBM et il as gagné une fois en Espoirs ) Vu le tempt que l'on annonce il y auras certainement des arrosages et là je ne sais pas dire sur qui! celà tomberas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? | |
| |
|
| |
| GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? | |
|