Sujet: training a genk pour le roi ce samedi Sam 1 Mai - 22:49
OLA MES BRAVES bien pour le roi prince lulu the red et polinet ce fut genk
training on line
ROI POLET
Sujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi Sam 1 Mai - 22:59
the red ce fut cour comme training apres 40 minute le princ fut victime d une perte d air a l arriera et sa roue de secour etait a kopstal avec sont ferro
polinet lui apres 3 tour ce ratte sur la table resultas pot plier moto tordue radiateur exploser la total faut absolument arretter
ROI POLET
Sujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi Sam 1 Mai - 23:06
le chevalier rouge sur la machine du roi pour le fun et oui votre serviteur n est toujours pas au top pour rouler douleur au bas du dos toujours bien la
prince lulu sur la montur de dubois un peut surpris par la puisance de l injection le prince est toujours a l epoque du robinet d essence et du carburateur avec sont ancetre humour mon joli
ROI POLET
Sujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi Sam 1 Mai - 23:17
certes le roi a quand meme rouler en derrniere partie de journee tranqu il seul et le plaisir de piloter sans etre en danger de mort fut bien agreable
ROI POLET
Sujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi Sam 1 Mai - 23:24
certes le polinet n est point toucher seul les economies du roi vont le sentir passer melier est deja a oublier pour nous
des resultas de kopstal et des news vienne de tomber je laisse le soing
au chevalier present de s exprimer en leur ame et conciences
des croisades a la vie a la mort dame chance qui n etait point sur place pour certains on esperes des reçit ecrit de c est braves et courageux
la bonne soiree mes braves que la paix soit avec vous
ROI POLET
Sujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi Sam 1 Mai - 23:42
ola toi homme du peuple simple vannu pied ou autres si tu pocede un radiateur ou un pot rmz 250 2008 tu peut devenir un peut plus riche mais un peut seulement et ton nom sera retenu parmis les grand de cette cour
ROI POLET
Sujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi Sam 1 Mai - 23:50
pas l air d etre trop cool le roi mal au fesses peut etre
certes l images est belle l homme sur sa machineles dieu motoriser
seront t il un jours de nouveau avec le roi the big questions
fred-91
Sujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi Dim 2 Mai - 0:11
faite le ressouder mon roi joel brixhe père travaille l'alu appeler le il saura vous sauver pour quelque pièce d'or mon bon
cas35
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi Dim 2 Mai - 0:55
hola mon bon roi, mon père est chauffagiste et je pense qu'il doit lui rester des vieux radiateur en fonte!!!!
Humour bien sur
sebajk
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi Dim 2 Mai - 18:53
Pour le radiateur vous pouvez aller voir chez kokelman moto a spa si il n'est pas trop mort il vous donnera de la colle expres moi sa fait 1 an que je roule avec cette colle sur le radiateur et jamais de souci . en espérant que sa peut vous aider