histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 training a genk pour le roi ce samedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

training a genk pour le roi ce samedi Empty
MessageSujet: training a genk pour le roi ce samedi   training a genk pour le roi ce samedi Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:49

training a genk pour le roi ce samedi Genk_m10




OLA MES BRAVES bien pour le roi prince lulu the red et polinet ce fut genk

training on line
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

training a genk pour le roi ce samedi Empty
MessageSujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi   training a genk pour le roi ce samedi Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:59

training a genk pour le roi ce samedi Genk_m11



the red ce fut cour comme training apres 40 minute le princ fut victime d une perte d air a l arriera et sa roue de secour etait a kopstal avec sont ferro

polinet lui apres 3 tour ce ratte sur la table resultas pot plier moto tordue radiateur exploser la total faut absolument arretter affraid



training a genk pour le roi ce samedi Genk_m12



training a genk pour le roi ce samedi Genk_m13
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

training a genk pour le roi ce samedi Empty
MessageSujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi   training a genk pour le roi ce samedi Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:06

training a genk pour le roi ce samedi Genk_m14



le chevalier rouge sur la machine du roi pour le fun et oui votre serviteur n est toujours pas au top pour rouler douleur au bas du dos toujours bien la affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid




training a genk pour le roi ce samedi Genk_m15



prince lulu sur la montur de dubois un peut surpris par la puisance de l injection le prince est toujours a l epoque du robinet d essence et du carburateur avec sont ancetre humour mon joli geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

training a genk pour le roi ce samedi Empty
MessageSujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi   training a genk pour le roi ce samedi Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:17

training a genk pour le roi ce samedi Genk_m16


training a genk pour le roi ce samedi Genk_m17




training a genk pour le roi ce samedi Genk_m18



certes le roi a quand meme rouler en derrniere partie de journee tranqu il seul et le plaisir de piloter sans etre en danger de mort fut bien agreable
king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

training a genk pour le roi ce samedi Empty
MessageSujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi   training a genk pour le roi ce samedi Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:24

training a genk pour le roi ce samedi Genk_m19



certes le polinet n est point toucher seul les economies du roi vont le sentir passer affraid melier est deja a oublier pour nous

des resultas de kopstal et des news vienne de tomber je laisse le soing

au chevalier present de s exprimer en leur ame et conciences affraid

des croisades a la vie a la mort dame chance qui n etait point sur place pour certains on esperes des reçit ecrit de c est braves et courageux

la bonne soiree mes braves que la paix soit avec vous king king jocolor jocolor geek geek afro afro study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

training a genk pour le roi ce samedi Empty
MessageSujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi   training a genk pour le roi ce samedi Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:42

training a genk pour le roi ce samedi Genk_m20



ola toi homme du peuple simple vannu pied ou autres si tu pocede un radiateur ou un pot rmz 250 2008 tu peut devenir un peut plus riche mais un peut seulement et ton nom sera retenu parmis les grand de cette cour

cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken pale pale pale No No No No Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad king king king king jocolor jocolor geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

training a genk pour le roi ce samedi Empty
MessageSujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi   training a genk pour le roi ce samedi Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:50

training a genk pour le roi ce samedi Genk_m21



pas l air d etre trop cool le roi mal au fesses peut etre bounce bounce


certes l images est belle l homme sur sa machineles dieu motoriser

seront t il un jours de nouveau avec le roi the big questions confused confused confused confused confused confused confused confused rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

training a genk pour le roi ce samedi Empty
MessageSujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi   training a genk pour le roi ce samedi Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:11

faite le ressouder mon roi joel brixhe père travaille l'alu appeler le il saura vous sauver pour quelque pièce d'or mon bon king king king
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

training a genk pour le roi ce samedi Empty
MessageSujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi   training a genk pour le roi ce samedi Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:55

hola mon bon roi, mon père est chauffagiste et je pense qu'il doit lui rester des vieux radiateur en fonte!!!! lol! lol! lol! lol!

Humour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
sebajk




Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 29/08/2009

training a genk pour le roi ce samedi Empty
MessageSujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi   training a genk pour le roi ce samedi Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:53

Pour le radiateur vous pouvez aller voir chez kokelman moto a spa si il n'est pas trop mort il vous donnera de la colle expres moi sa fait 1 an que je roule avec cette colle sur le radiateur et jamais de souci . en espérant que sa peut vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





training a genk pour le roi ce samedi Empty
MessageSujet: Re: training a genk pour le roi ce samedi   training a genk pour le roi ce samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
training a genk pour le roi ce samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training de genk
» training a genk de mercredi
» Demain training at genk plage!
» Genk ce samedi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser