histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entrainement du roi a genk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement du roi a genk Empty
MessageSujet: entrainement du roi a genk   entrainement du roi a genk Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:15

bien le bonjour mes braves . la cour peuple autres vanu ect....c est donc part une superbe journee pleine de solo que le roi avec sa petite descendence decide de passer une apres midi relax cool sur un circuit connus et reconu arriver sur place d arta est deja sur plaçe chaud evidament je me statione a 10 metre pour avoir un peut de calme pour cette belle journee ou croisade mise a mort ect ne sont plus en cour la fin de saison nous a tous bien calmer sauf sauf bounce bounce bounce bounce bounce bounce le d artafloche un gout de trop peut surment il en veut a mort . cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry j aperçois speed 46 phil le 14 bobo avec la monture du prince lulu la grande foule est sur plaçe je paye mon droit de roulage discute un peut avec joel brixhe senior et retour au vehicule j enfourche ma brave monture qui ravie d etre la me le fait savoir en rugissant du premier coup je tourne cool le circuit est mes braves genial pas de bourbier plat supert apres un long moment qui me passe d arta je m acroche puis chutes cletive devant je coupe tout il s eloigne et le roi rentre deja bien epuiser il est la a mon vehicule hurle sa victoire prend des vanus pieds a temoin bref du grand d arta . je me relaxe un peut puis entame une 2 em session d arta est la vif sur une superbe machine made in sluse b 2008 on demare j ouvre a peine les gaz et lache ce pauvre diable 3 tour plus tard il est toujour a l arriere la mine deçue il rentre directe et ne dit plus un mot une foi de plus obliger de ce rendre a l evidence le roi est trops fort lol! lol! lol! lol! lol! lol! retoure au chateau calme et relax belle apres midi cela fait du bien au morale a samedi mes amis bien le bonsoir le roi ce retire .. king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

entrainement du roi a genk Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi a genk   entrainement du roi a genk Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:00

Tout de suite les gros mots....

Bon ok j'étais chaud de chez chaud bounce bounce

Mais je vous ai bel et bien battu lors de notre première joute et à platte couture!!! Certes lors de notre deuxième joute vous resterez devant moi mais de quelques centimètres à peine et ce n'est que part la grâce de notre flegman que vous sauvrerez votre peau car trois n'était pour moi qu'une mise en jambe me permettant d'observer vos trajectoire et vos points faibles car j'essayais de combler les miens sur vos bons conseils!!! il n'aurait suffit que d'un ou deux tour de plus et vous rendiez les armes!!! What a Face

Mais rendons au roi ce qui lui appartient, devant moi vous avez fini!!!

Le roi reste le roi pig

Sinon mes amis cette 450 est tout bonnement sublime!! What a Face
Des cheveaux en veux-tu en voilà!!, Deuxième, troisième, quatrième peu importe la vitesse la roue avant quitte le sol à tout les coups!!! Le chassis est aussi maniable et stable que sur ma 250, le rabe de puissance permet plus de choses, de recouper toutes les traces de tenter de saut mal embarquer, bref que du bonheur!!

L'année prochaine sera mienne!!! Twisted Evil Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du roi a genk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l entrainement de genk
» entrainement GENK le roi etait la....
» le reportage de gerouville j y etait ...................
» ENTRAINEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser