ola a tous bien tout d abord j ai eu fred duckerts au téléphones des excuses on été faite de part et d autres j ai pris en exemple sont cas a fin seulement de démontrer que toute les fédérations prennes des descitions des fois bizarre .après explications entre nous tout est rentrer dans l ordre la catégorie débutant c regroupe des pilotes de plus de 37 ans avec ou sans expérience c est pilote roule pour ce faire plaisir d ou par fois l arriver de pilote ex inter ou autres les debutant a eux sont des plus jeunes ect....
donc de nouveau je m excuse publiquement d avoir porter un jugement sans etre informer correctement d ailleur je passe ce soir chez fredo chercher ma nouvelle moto qu il ma offert ola humour quand tu revient c est bien .
j aimerais a l avenir ne plus avoir a lire des infos vrai ou fause sur l ampl
ou leur pilotes car comme partout personnes n est parfait
mon seul but a moi c est de rigoler et faire vivre un peut plus longtemps
les croisade et joutes des braves qui comme moi roule pour ce faire plaisir .
je vient de comprendre la porter de ce forum qui est vu et lu par un grand nombres cela me dépasse un peut aujourd'hui il faut faire attention a ce que l on écrit car tout peut être mal interpréter
prince lulu a conçu ce forum pour l amusement de tous la polemique n a pas sa plaçe ici .si j esprere que le calme va revenir et que l on pouras encort longtemps s amuser sur ce site .
je vous souhaite a tous une bien bonne journnee . fin du poste