Sujet: confirmation de la soiree de la cour..... Dim 30 Sep - 21:18
bien mes braves grand merçi a vous pour votre aides . apres moultes reflexctions et prise de renseignements . le spagetti pour 60 a 80 personnes reste une grose affaire pas facille a mettre sur pied . puis le temps me manque . reste que la soiree aura bien lieu le 13 octobre je tien a vous voire tous pour boire un verre a la santer du roi qui auras 40 ans et pour fete a notre façon la fin de saison 2007 papa yet nous fera une projection d imagerie mural de tous une annimation musical est prevue egalement le DJ mettra l ambience ou on le jetera dans les ecuries du roi . j espere vraiment vous voir tous pour passer une superbe soiree . chevalier la cour peuple le roi vous salue et vous remerçie . et fin des politesses les noms des absents serons pris des chatiments seron offers corporel evidament les nuits sont fraiches rendez vous le samedi 13 october au manege du hazard a micheroux soumagne en belgique un plant vous sera comuniquer prochainement parking geant 3 euros entree 10 euros mais non mes braves je deconne tout vous sera offer le roi c est le roi grand beau fort jeune plus pour longtemps .
dartagnan
Sujet: Re: confirmation de la soiree de la cour..... Dim 30 Sep - 23:35
Quoi!! Comment??
On mange pas!!!!!!???????
Ha ben non on vient pas alors!!!!!!!
ROI POLET
Sujet: Re: confirmation de la soiree de la cour..... Lun 1 Oct - 16:04
non seulement on mange pas et en plus pour vous la soiree commencera plus tot preparation du bar mise en plaçe ect..... bon ok une petite frite pour d artafloche au pire une pitza je compte sur toi mon brave
dartagnan
Sujet: Re: confirmation de la soiree de la cour..... Lun 1 Oct - 22:55
Pas de problème on se tiens au courant. Perso je suis à fond dès que le carburant est frais!!!
le chevalier rouge
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: confirmation de la soiree de la cour..... Dim 7 Oct - 18:32
bonjour le roi comment allez vous ? on se rejouit d'etre samedi , pourriez vous me dire a quel heure commence votre soirée ; si besoin d'un coup de main pour preparation n'ésitez pas il vous suffit juste de donnez un petit coup de tel a stef et on viendras .
[b]dame [i]TINA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: confirmation de la soiree de la cour.....