histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7

Aller en bas 
+7
luluktm 13
dartagnan
ROI POLET
suzukimonster
JMG20
Mike#63
BRIXHE Francis
11 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Empty
MessageSujet: Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7   Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:17

Hé BIEN OUI , ce lundi matin j'apprenai par mon fils une bien triste nouvelle !

Le grand Joël BRIXHE , pilote l'an dernier en Inter AMPL , avait décidé pour cette saison de faire de l'enduro et du moto-cross quand il n'y aurait pas d'enduro !

Dimanche à Warnant dans la région Namuroise ce déroulait la première épreuve officielle

Bien-sûr Joël était chaud pour cette nouvelle aventure !!!, mais le mauvais sort l'attendait au tournant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dans une montée assez raide ! et presque arrivé audessus , sa moto s'est retournée affraid et dans son looping le guidon est venu violament percuter le dos de Joël , Joël à glissé dans un arbre , mais il ne pouvait plus bouger affraid affraid affraid les jambes , les pieds ne répondaient plus !!!!!!!!!

Il a été transporté à l'hospital de Mont Godinne près de Namur et placé aux soint Intensifs Sad Sad Sad avec à ce moment comme verdict "paralysie des membres inférieurs"

Lundi vers midi , mon petit fils à parvenu à joindre la compagne de Joël qui donnas des nouvelles un peut plus rassurantes , les examens montraient que la moëlle épinière avait étée touchée , mais heureusement pas comprimée , ni rompue !!!OUFFFFF , , et qu'il commençait à ressentir un petit peut ses jambes cheers cheers cheers

Bonne nouvelle !!!!!"Il est sortit des soins Intensifs" mon fils Joël à pû parler avec lui cet après midi , et moi égallement vers les 17 heures !

Il m'as dit qu'il commençait à ressentir ses doigts de pieds , cheers cheers cheers , il a un hémathome à la Moëlle Epinière et il faudras le tempt que celà ce résorbe , les Médecins ou Kiné ont a essayés de le faire marché !!! avec plus ou moin de réussite ! mais il n'a pas de force dans ses jambes Sad Sad Sad

Mais comme il m'as dit , il devrait retrouver toutes ses sensations et ne pas garder des séquelles Basketball Basketball Basketball , mais ce seras longt Sad Sad Sad

Il pourras peut être sortir de cet hospital fin de semaine ! , mais il ne sais pas si ce seras pour retourner chez lui ou dans un centre de revalidation !

IL A LE MORAL cheers cheers cheers et il ne parle pas d'arrêter la moto si tout redeviend normal !!!! il m'as dit je vai réfléchir à tout celà

"Quand je vous dit que les Crossmens ne sont pas des gents comme les autres "

Courage Joël !!! je sai que tu regarderas ce poste ! , puisque tu m'as autorisé à en parler !!!!! on est tous avec toi !!! BAT TOI et reviend nous vite sur les circuits cheers cheers cheers

Papa BRIXHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Empty
MessageSujet: Re: Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7   Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:25

Je suis choqué et triste de cette nouvelle.
Je souhaite un bon rétablissement dans cette dure épreuve à notre ami Joël.
Quelle période difficile pour la famille du motocross.
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Empty
MessageSujet: Re: Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7   Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:34

Bon rétablissement et surtout garde le moral.
Tu verras , ce ne sera bien vite plus qu'un mauvais souvenir..
A bientôt et si cela est possible, donne nous de tes nouvelles.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Empty
MessageSujet: Re: Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7   Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:34

slt joel et bien que de triste nouvelle dans ce monde de crossman
comme le dit jmg garde bien le moral ,et revient nous en grande forme sur les circuits
repose toi bien copain et courrge dans ses moment difficile .
soigne toi bien joel
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Empty
MessageSujet: Re: Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7   Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:44

Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 S7304014



Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 S7303311




ola bien dur dur bon courage a toi joel on est avec toi garde le moral

c est déjà le début de la guérison .un intouchable (pilote inter) comme toi

ce doit d etre encort plus fort que le simple homme du peuple que la force soi avec toi . le roi king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Empty
MessageSujet: Re: Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7   Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:27

Hé ben merde alors....

Remet toi vite et surtout garde le moral!!!!


Darta family
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Empty
MessageSujet: Re: Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7   Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:27

retape toi bien vite et revient nous en pleine forme luluktm13family
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Empty
MessageSujet: Re: Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7   Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:39

Joël, on sait tous ici que tu as du caractère, donc tu vas sortir facilement de cette ''vilaine ornière'' pour remonter en selle au plus vite.
Courage.

B.Tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Empty
MessageSujet: Re: Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7   Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:10

Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 23780_15
Les deux Joël , le grand à gauche et le petit sur la moto !.

Ils savaient bien peut que le dimanche suivant ! , ils passeraient tous les deux par l'hospital confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Empty
MessageSujet: Re: Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7   Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:22

Bon courage a toit Joel !

Gaetan et pep's
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
schadewitz marc

schadewitz marc


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : saive
Date d'inscription : 19/06/2009

Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Empty
MessageSujet: Re: Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7   Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:22

ouffffff on est bien content pour lui !!! et on est de tous coeur avec luis !!!
COURRAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Empty
MessageSujet: Re: Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7   Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:24

courage gros et bon rétablissement et surtout garde le moral on est tous avec toi

courage gros
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Empty
MessageSujet: Re: Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7   Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:29

Des bonnes nouvelles cheers cheers cheers du Grand Joël !

Aujourd'hui , il as encore marché avec le Kiné et m'as t'il dit celà va de mieux en mieux ! , mais il est encore faible dans les jambes !

Il pourras peut être quitter cet hospital demain !!!! et pour rentrer chez lui cheers cheers cheers , mais il va devoir être suivit par un Kiné .

Et comme il m'as dit , il as le moral bounce bounce bounce , ça va bien cheers cheers cheers

Bel exemple de courage cheers cheers cheers continue Joël bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Empty
MessageSujet: Re: Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7   Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël  BRIXHE 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser