histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 date et lieu du souper du roi

Aller en bas 
+3
dartagnan
mama-yet
ROI POLET
7 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

date et lieu du souper du roi Empty
MessageSujet: date et lieu du souper du roi   date et lieu du souper du roi Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:24

bien mes amis la date serais le samedi 13 octobre pourquoi si vite parceque le roi fetera c est 40 ans le meme jour le lieu le manege du hazard a mlcheroux soumagne .pour l instan on reste sur un bon spagetti si le nombres ne depasse pas les 50 personnes c est le roi qui vous invite seul un petit coup de main a la reine sera demander aux dames presente qui le souhaite tout cela reste entres copains pour la soiree un copain DJ mettra l ambience jusqu au bout de la nuit voila mes braves j espere que tout ce deroulera bien il reste 20000detailes a mettre au point car il me manque des couverts asiette grande marmitte pour les pattes ect...mais on va trouver si vous avez d autres idees no problemo je part de ce pas a la recherche de tout ........... king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

date et lieu du souper du roi Empty
MessageSujet: Re: date et lieu du souper du roi   date et lieu du souper du roi Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:28

en cas de besoing le roi polet 04 358 13 99 ou0476 648547 0473 7137 45. study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

date et lieu du souper du roi Empty
MessageSujet: Re: date et lieu du souper du roi   date et lieu du souper du roi Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:15

cheers cheers bien sur je suis la pour aider bounce
me dire quand, ou, quoi, comme ......

Mais je constate que le roi a plus d'un tour dans son sac lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

date et lieu du souper du roi Empty
MessageSujet: Re: date et lieu du souper du roi   date et lieu du souper du roi Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:03

LE ROI EST ENCORE LE PLUS GRAND!!!!

cheers cheers cheers

QUELLE RAPIDITE A TOUT METTRE EN PLACE, QUELLE EFFICASSITE, QUELLE MAJESTE VOUS FETES!!!

Normalement vous pouvez compter sur ma présence inconditionnel. Je suis également ok pour donner un coup de main mais uniquement au bar....

J'aime pas avoir soif.... Wink


afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

date et lieu du souper du roi Empty
MessageSujet: Re: date et lieu du souper du roi   date et lieu du souper du roi Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:43

Yoooh, ok pour nous. Des femmes, j'en ai deux. Qu'elles vaquent aux occupations du festin pendant que moi, bras droit de sir le roi, ripaillerai avec les braves chevailiers... hahaha. 3255eme degré bien sûre.
Allez, à bientôt mes gens.
The chevalier matcho JMG9, bras droit de sa majesté le bon roi.
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

date et lieu du souper du roi Empty
MessageSujet: Re: date et lieu du souper du roi   date et lieu du souper du roi Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:56

salut mon bon roi king , on est la pour aider aussi , c'est avec plaisir qu'on passeras cette soirée a vos cote Very Happy
stef 89 geek , tina 89 et mimi 89
Revenir en haut Aller en bas
tite_helene03

tite_helene03


Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 20/06/2007

date et lieu du souper du roi Empty
MessageSujet: date et lieu du souper du roi   date et lieu du souper du roi Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:51

bonjour majesté ici c'est helene la maman de misssy fashion c'est ok pour vous aider a tous bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

date et lieu du souper du roi Empty
MessageSujet: Re: date et lieu du souper du roi   date et lieu du souper du roi Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:17

ola ola mon bon roi la cours et tout son peuple je serai de la partie également pr aidé no problèmo pr le service ou etre au bar marmitte assiètte je v voir se que je px faire....

tenons ns au courant

en cas 0486 07 27 94 si vrmt renseignement ou changement
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
Contenu sponsorisé





date et lieu du souper du roi Empty
MessageSujet: Re: date et lieu du souper du roi   date et lieu du souper du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date et lieu du souper du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser