histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recit de grandvoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de grandvoir Empty
MessageSujet: recit de grandvoir   recit de grandvoir Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:15

ben voila pas grand chose a dire .

terrain merdic pour ma part,deja arrive le matin le tracteur me depose moi et le roi au millieu de nul part dans la prairie.pour ce retrouver a coter de la famille adams recit de grandvoir Lol recit de grandvoir Lol recit de grandvoir Lol .

arrive le training ,sa tu l oublie je reste bien avec la moto dans la camionette jusque au 2 tours.

je me lance et attend que tout les pilotes passe pour etre tranquille ,le terrain est tres boueux mais y a pas mal de belle chtit trajectoir sur les exterieur,donc les deux tours ne ce passe pas trop mal.

arrive la 1er joutte,

la ses la cata .
je sort 7,pour me retrouver 4eme en quelque segonde,je voit a 15 m de moi mike guffens (171),j rrive dans sa roue pour le depasser ,ouf il chutte je le passe mais le 32 arrive a grand pas ,et au moment d arriver dans la cuvette ,barda ses foutu je chutte avec le 32 ,mon embrayage est coincé 10m sous terre, et personne bien sur pour te relever.
je me releve 45min plus tard et sort du circuit avant le drapeau a damier.

en suite je remonte a la camionette et la surprise ma selle est dechirée a deux endroit puffff une toute nouvelle.et finalement je ne roulerait pas la deuxieme manche,heureusement car arrivé a la maison kel ne fut pas ma surprise en demontant les cachs ,de voir que mon radiateur est plié ma selle foutue, et pose pied plier vraiment la poisse ,mais heureusement que je n ai pas fait la 2eme manche car sa aurait put etre plus grave si j aurait carement cassé le radiateur .
voila pas trop de chance mais bon pas de soucis j ai les pieces en double ouffffffff.



je tient a félciter darta pour sa superbe remontée en 2eme manche partit bon dernier il remonteras 5eme bravo darta bien vite les plaques rouge .


et cassart pour sa 1er place du general .et le roi pour son courrage d avoir fait la 2 eme manche courageux ti lu vil home.

rdv a honville mais je vous dit deja que la meteo sa craint .comme d hab koi .le soleil en semaine et la pluie le week end .
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de grandvoir Empty
MessageSujet: Re: recit de grandvoir   recit de grandvoir Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:16

j oubliait si quelqun conait une selle a vendre pour ma moto sa serait cool de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de grandvoir Empty
MessageSujet: Re: recit de grandvoir   recit de grandvoir Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:59

Ola bin en effet mon Vilain poto, on n'a plus l'habitude de rouler dans la merdasse.
Pour ma part, arrivée samedi soir et déjà, les tracreurs étaient à pied d'oeuvre. Seule différence, on pouvait encore plus ou moins choisir sa place.
Dimanche matin, training ou plutôt nettoyage de la piste. A mon grand étonnement, ça roule pas mal. C'est gras certe mais très roulable au point que dès le premier tour, je passe le double sans problème. Confiant, j'arrive au parc fermé pour tirer le 11. Place à la barre mais j'aimerais le dessus. Je trouve une place presqu'où je voulais mais suis embêté par la pluie qui tombe. Je sais que je ne pourrai tenir longtemps avec mes lunettes et j'ai mes correctrices en dessous.
Au baissé de la barre, je vois que je sors bien, dans les trois. arrive la marre de boue du fond de la ligne droite et je me fais litéralement repeindre. Le temps de tirer sur les roll off, déjà deux ou trois me passent.
Je décide d'augmenter un peu l'allure et reviens vite dans le groupe, ce qui me vaux de me faire mitrailler au point de ne plus rien voir au travers des lunettes. Je coupe et c'est presqu'à l'arrêt que de jette tout le barda à un spectateur. Ils ne m'ont pas attendu et d'autres sont passés. Je remets gaz et repasse mes adversaires juqu'à terminer 4eme.
Pour la seconde, je me tâte, sonne au roi pour lui faire part que je ne roule pas la seconde. Lui le sent et me dit qu'il va tout exploser, chrono, et adversaire.lol
Sa motivation rayonnante m'a fait réfléchir. Que diable, je roule aussi.
La barre tombe et je sors encore une fois 3. Pas très loin, jusqu'au bourdier que l'entracte à rempli de boue bien liquide au point de ne plus voir de trajectoire. Je tente donc ma chanche la où je suis mais ça passe pas et je m'étale dans la marre de boue. Juste le temps de me mettre en boule et je me fais percuter le bras par un autre pilote.
Je me relève le calme venu mais j'ai mal le bras au point de ne plus savoir le bouger. Un instant, je crains le pire mais quelques instants plus tard, j'essaie de le bouger et il bouge. Ouf.
Impossible de reprendre la course et c'est à la croix rouge que je finirai la manche.
Pas grave, je ne prends que peux de points et pourrai jouter le deuxième championnat en piwis....
Voilà, maintenant j'ai un double bras et bleu en plus. Je n'ai pas mal.
A mercredi pour certain car malgré cela, je compte bien rouler mercredi et à dimanche pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de grandvoir Empty
MessageSujet: Re: recit de grandvoir   recit de grandvoir Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:01

ola mes gentils 5h du mat debout il douche je regarde le polinet et lui propose

de rester au chaud il me dit papa il fait peut être moin pourit laba ?
ON CHARGE LE MOTOS ET EN ROUTE mon fillout a quelques distance du lieu de croisade j apercois le villo sur l auto route je le fume cela sera deja pris geek geek geek geek geek geek geek geek geek

on arrive ensemble sur le site et douche toujours les tracteur nous place n importe ou je m équipe et c est parti le site est gras mais très rouable le double n est plus ce qu il etait tout va bien donc geek

premiere joute je peche le 43 supert me voila completement a l excterieur sa tombe j ouvre un peut jocolor je ne voie plus rien je ne prend aucuns risque sa chute dans tout les sense prince lulu est au sole je prend un rythme de senateur je cale par deux fois au meme endroit puis un peut d action villo me passe et chute juste devant moi je sui presque a l arret avant ce double je cries un petit mot d encouragement a ce brave
et repart les premier me repasse cas d arta lulu ect.....
j en fini completement vider je ne suit pas fiere de moi je ne me sui pas donner a font cela ne peut ce reproduire king

2 em joute il douche toujours et nous somme a peine 20 a la barrre le 24 est a mes coter je starte comme un escargot au premier virolo deja plus d un au sole j attaque tampis pour la condition je donne tout j ouvre la ou je peut passe quelque vannu qui patauges je me sent bien puis bardaf c est l embarder trop confien surment je me couhe dans la boue fraiche desuit debout on repart mon coeur va exploser mais je veut en finir le roi n abandonne pas d arta repase me fait un signe ok tout va bien j ai les encouragement de la foule en delire et du team bricologofinos cela me fait chaud au coeur j en fini 12 ou 13 em peut importe a l arriver c est mon bras droid qui est la et me dit sa c est du motocross un compliment qui me fera grand plaisir et me fera aussi oublier ma premiere joute minable
on replie tout et on rentre au chateau plein d espoir pour honville la prochaine croisade motoriser felicitation egalement a cas 35 et darta qui sont c est evident un ton audessu de nous la bonne semaine mes gentils et a dimanche prochain . king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de grandvoir Empty
MessageSujet: Re: recit de grandvoir   recit de grandvoir Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:14

recit de grandvoir Dsc01512


seul au monde affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de grandvoir Empty
MessageSujet: Re: recit de grandvoir   recit de grandvoir Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:16

et les resultas officiel tombe sec pour la cour du roi


en tete cas 35 cheers LES FONT ROUGE

chevalier d arta TROP DE POINT
LE KING bounce bounce bounce bounce bounce 8 POINT


PRINCE LULU THE BIG REOUTABLE CHAMPION LIDER 6 POINT


ET EN FIN DE TOUT LE VILAIN POTEAU AVEC ZERO POINT cheers cheers cheers affraid affraid affraid afro afro geek geek king king

LA SUITE HONVILLE afro afro afro afro afro queen queen king king study study study
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit de grandvoir Empty
MessageSujet: Re: recit de grandvoir   recit de grandvoir Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:07

Hé bien voilà grandvoir est mort et ce fut dans la douleur!!!

Arriver samedi vers 15h nous rentrâmes comme tout le monde avec l'aide du tracteur et ce sous quelque courte mais déja bien violente averse. Placement au plus près du circuit et surtout de la sortie histoire de ne pas se faire trainer dans les grosse ornières pendant des mètres et des mètres....

La nuit sera vraiment mauvaise avec moultes averses et beaucoup de vent qui m'empècheront de dormir à maintes reprises....

Réveil au son des motos qui démarre allez y bande de sauvage moi je reste au chaud dans mon lit et je ferai les deux tours!!!!

Bien m'en a pris le circuit était tout plat pour l'entrainement des MX1 alors qu'en course...

Bref pas moyen de tenter le double à chaque passage un mimil est coucher dedans ou en mesure la profondeur...

Première manche, j'y vais confiant et pêche un super numéro.... Le 51 Hourra!!!!! P...N de B....L de M....E!!! Mais je trouve quand même place à la barre et m'y installe tranquille la barre tombe je pousse pas trop mal arrive la flaque du bout de laligne droite, c'est fait je ne vois plus rien... Et ça va durer tout le premier tour car en enlevant mon tear off je l'ai casser en deux et il me reste un morceau devant l'oeil droit et pas moyen de l'attraper... Mais bon la course se fait bien. Vilo chute juste devant moi le 32 qui était juste à côté de lui ne peux l'éviter et tape dedans. Je parviens à m'arreter juste avant de taper dedans. Je passe à coté et continue ma course sans me retourner... Sorry vilo mais je ne pouvais rien pour toi. Je continue, je remonte tranquille évite les chutes et finis à la septième place jsuet dans la roue du 33 qui je croyais être un pilote attarder.... j' en rage alors que j'étais plus vite que lui... Mais cependant j'ai mis un tour au roi qui était à l'arrêt... vite que la confiance et la forme revienne pour lui que l'on puisse jouter honorablement!!!

Le roi est juste dégouter...

Pour la deuxième manche je me rend à la barre en compagnie de quelque valeureux qui braveront les éléments et un circuit complètement détruit. le roi en fait partie!!! Le roi reste le roi car ni ludo ni Vilo ne prendront pars à cette joute.... La barre tombe, j'essaye d'enrouler la barre sur un filet de gaz comme Wilmob m'avait déja expliqué mais je cale comme une bite sur un coup de piston... Je redemarre et part le couteau entre les dents, c'est déjà l'écatombe au premier virage, le premier tour me permet de faire une remontée éclaire, je dépose le roi, continue ma remontée, je manquerai quand même de m'y mettre deux fois en posant le pied par terre pour virer plus court je restais coller sur place les deux fois mais la moto elle continuait... Vraiment pas loin à chaque fois... mais je reste bien accrocher à la moto et repart sans perdre trop de temps même si du coup je perd le contacte avec le 45 qui me précédait et que je comptais bien essayer d'attaquer. Le circuit est complètement ravager et je finis en roue libre en ne prennant plus de risque... Je finis 5e de la manche et 5e du général pas trop loin du podium.

Retour à la camionnette et réemballage de tout le bazard et attente que l'on se dégage du parking, garer à 50 mètres de la sortie je me dis que ça devrais être rapide.... En effet..... Ce n'est qu'a 21H que l'on sortira du dit parking....recit de grandvoir Icon_mad recit de grandvoir Icon_mad recit de grandvoir Icon_mad

Bref un week end bien humide mais qui à bien payer au niveau des points au championnat. Mais au vu des prévisions climatiques je ne suis pas sûr de me rendre à Honville... Car j'ai bien donner et Honville reste Honville pas sûr d'avoir envie d'aller détruire encore un peu plus ma moto là bas...

L'avenir nous en dira plus...

recit de grandvoir Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de grandvoir Empty
MessageSujet: Re: recit de grandvoir   recit de grandvoir Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:42

ola mon bon d arta chouette récit que voici des nouvelles de honville

y a qu a demander l hiver il on déverser plus de 70 camion de terre a honville et lla il n arrive même plus a entre sur le circuit pour étendre cette bonne terre

ps apres cette belle croisade la machine du roi est HS embrayage cuit

sur que si la meteo ou les conditions de joute ne sont pas au top je reste aussi a la maison

bonne semaine mes loulou geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de grandvoir Empty
MessageSujet: Re: recit de grandvoir   recit de grandvoir Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:50

moi aussi moto est casi hs

patte du radiateur pliée

selle dechiree a trois endroit

coup dans mon akra

casque foutu

et comme par hazar mantenant ses plein soleil et vendredi la merde est deja annoncée ,n importe koi ce pays a la con .
mais je serait malgrer tout de la partie .

je vous felicite encore pour votre belle joutte darta et polet meme si les gros points ne sont pas la pour le roi je dit bravo d avoir rouler .
moi impossible ma moto avant tout .

biset mes lapin.
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

recit de grandvoir Empty
MessageSujet: Re: recit de grandvoir   recit de grandvoir Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:01

Salut à tous.

POur moi, arrivé au circuit dimanche matin sous la bruine vers 7 heures et là surprise, c'est la file pour rentrer à l'aide du tracteur. bon, pas d'entrainement suis toujours sur a route 1 heure après. je rentre et me garre et décide de faire le training ni vu ni connu chez les mx2. (me susi juste trompé sans faire e^xprès diront nous). Le circuit est plaisant, mais glisse bien. Le double passe. Un coup de karcher et on verra.

Première manche, j'arrve, je tire au sort et hop le 4 Bibi. pffff je trouve une place a la barre à coté du 24. Sort pas bien les deux premier mettre, puis le pneu accroche et la terre gicle, bout de ligne droite dans les premier. +- 4 puis dans le bas de la descente, prend l'interieur a deux pilote pour passé deux, ça se touche, mais ça passe. à la moitier du premier tour, roll off déjà cass ça va chier. Prend la roue du 333 en cyble mais avec les lunette comme ça je fais plein d'erreur en ne voyant pas le circuit. je passe une première fois devant le car mais en passant, me refait repeindre et il repasse. je décide de jeter mes lunette. attend un tour pouis rpasse au mem endroit et m'échape. je finirai avec 15 seconde d'avance en ayant lacher du leste dans le dernier tour. Première victoir de manche pour moi. ça fais plaisir, mais les yeux sont explosé.

Deuxième manche le circuit est ravagé. pfff ça va chier. Je loupe mon départ en me mettant à l'équerre et suis 8 au premier virage (que c'est gai de sentir l'eau rentrer dans le slip dés le premier passage dans la marre). me retrouve 5 au deuxième virage, attaque, puis première chute le long du bois en maccrochant avec un autre. remonte et re chute,............. je suis 3 dans le dernier tour et rechute. pfffffff repart et fini finalement 3 de la manche à 2 seconde du 2ième. je suis tombé 4 fois, et ai caler 3 fois. mal rouler mais le circuit était comme dire (détruit, ravager,..." suis quand même content. Le 24 a pris 1à ans de plus en lui prenant un tour il va me faire la gueule de la semaine. lol

Je gagne le général, et me retrouve donc en tête du général. première fois pour moi.

merci a vilo, tu t'es bien écarté en première manche. bravo au roi d'avoir fais les deux manche comparer à d'autre T.........

ps : vilo moi aussi ma selle est déchireée, mais rien qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de grandvoir Empty
MessageSujet: Re: recit de grandvoir   recit de grandvoir Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:00

slt cass
félicitation pour ta 1er place suis content pour toi.tu la méritée ses tout

pour ce qui es de me bouger ses tout a fait normal que je me bouge ses ainsi que tout le monde devrait faire .

pour ma moto puf.pot akra avec un coup .pate du radiateur pliée selle dechiree a trois endroit different.mon casque foutu.
pas grave si j ai pas de point ,le 1er championnat ne minteresse point,koi ke je ne dit pas que je reste derriere expret pas du tout je fait le max caque dimanche mais bon quand la chance n es pas au rendez vous oublie .
pourtnat dimanche suis bien sortit en 1er manche a un moment j etait 4 juste a 2metrre de mike guffens puit bordel la chutte puit le 32 qui ce couche sur moi,ma moto enfoncé dans le stronc casi impossible de la relever .donc voila mais ce n es point grave y en n a encore beaucoup d autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de grandvoir Empty
MessageSujet: Re: recit de grandvoir   recit de grandvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de grandvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser