histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques photos du training de cette semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques photos du training de cette semaine Empty
MessageSujet: Quelques photos du training de cette semaine   Quelques photos du training de cette semaine Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:11

Quelques photos du training de cette semaine 23780_10







Quelques photos du training de cette semaine 23780_12




Quelques photos du training de cette semaine 23780_13




Quelques photos du training de cette semaine 23780_14

Pffff et dire que je lisai sur le site de l'AMPL ! , un monsieur très bien informé qui disait que si on ne voulais pas des bosses il fallait aller rouler à la VBM No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Quelques photos du training de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du training de cette semaine   Quelques photos du training de cette semaine Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:04

ola papa b bien le bonjour surment pas un site de la vbm sa bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


superbe imagerie king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques photos du training de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du training de cette semaine   Quelques photos du training de cette semaine Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:37

Non ces imageries sont au training de Wonck , mais pour apprendre à sauter comme celà !!!! il ne faut pas rouler sur des terrains tout plats , pas comme le dit cet idiot qui fait le grand malin sur le site de l'AMPL !! il sais tout il connaît tout !! alors qu'il roule de tempt à autres en Mob et qu'il arrive à sauter audessus d' un crayon à 20km heure !!!!!!! moi je le connai ce personnage mel-tout qui dénigre tout ce que les autres font !!! et moi , bin à la fin j'ai les boules !!!! , j'en parle sur ce site !!! point -bar !!!! et celà n'iras pas plus loin ! , cet imbécile à eu des problèmes à Moresnet il y as 2 ans et depuis ne fait que de dénigrer la VBM !

Mais il faut reconnaître que de rester derrière son pc et ronger son frein !!!!!c'est pas évident !!!! heureusement ce n'est pas un membre de la cour !!!!!

Maintenent il est vrai que je suis peut'être un aigris !!!! mais je viend d'apprendre la mort de deux amis et amie de la VBM ! tué tous les deux par un train à St TROND , Maris et Femme 66 ans et 64 ans des amis avec qui je buvai un verre pratiquement chaques semaines !!! et là ça ma fait mal !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Quelques photos du training de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du training de cette semaine   Quelques photos du training de cette semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos du training de cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser