histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wommelgem annulé aussi !.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Wommelgem annulé aussi !. Empty
MessageSujet: Wommelgem annulé aussi !.   Wommelgem annulé aussi !. Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:24

A la VLM à WOMMELGEM c'est aussi ANNULE

Sur cinq minutes de tempt , je venai de jetter un coup d'oeil ! , je vai faire pipi et quand je reviend le message apparaît " Annulé pour cause de innondation !! "
Donc début de saison ratée pour eux aussi !!!!..

La MCLB a déjà elle annulé deux cross !!! , faudras voir pour ce dimanche !; mais de toutes façons c'est loin !!!!!! et ce n'est pas le moment d'aller passer des vacances à la mer !.

De toutes façons quelques soient les Fédé ! , on ne peut pas leurs jeter la pierre ! , le grand coupable c'est cette foutue Météo !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

Wommelgem annulé aussi !. Empty
MessageSujet: Re: Wommelgem annulé aussi !.   Wommelgem annulé aussi !. Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:09

JE SUIS PEUT ETRE LE SEUL MOTIVER MAIS JE VAIS TANTER LE MER POUR DEMAIN Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Wommelgem annulé aussi !.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser