| lourde chute pour allan jlr | |
|
+16Chris#37 JMG20 Mike#63 denver luluktm 13 joel brixhe Gonzi tina JMB Mael#89 yet32 jmb11 dartagnan BRIXHE Francis suzukimonster ROI POLET 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dartagnan
| Sujet: Re: lourde chute pour allan jlr Dim 28 Fév - 21:52 | |
| Goog good news!!!! | |
|
| |
therryamaha#91
| Sujet: Re: lourde chute pour allan jlr Lun 1 Mar - 0:05 | |
| Bon rétablissement à Allan
therry ramelot et sa famille | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: lourde chute pour allan jlr Lun 1 Mar - 0:54 | |
| retape toi bien, au plus vite Arnaud michiels | |
|
| |
Gonzi
| Sujet: Re: lourde chute pour allan jlr Lun 1 Mar - 1:49 | |
| On parle maintenant de vendredi pour sa sortie selon ma sœur. Il a eu droit aujourd'hui a un demi verre de coca et une demi biscotte. Il est effectivement arrive dans sa chambre seul hier a 14h (juste quand vous êtes parti tina) et a apparemment reçu beaucoup de visites et était donc un peu fatigue. Je passe le voir demain soir. | |
|
| |
yet32
| Sujet: Re: lourde chute pour allan jlr Lun 1 Mar - 20:41 | |
| voilà je viens de rendre visite a notre bon *alan il va beaucoup mieux espère sortir mercredi il a mangé trois cracottes bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Gonzi
| Sujet: Re: lourde chute pour allan jlr Mar 2 Mar - 11:08 | |
| J'ai encore été le voir hier soir, il a repris des couleurs, est habillé et peut marcher un peu. Il a mangé aussi presque 2 biscottes hier et peut boire ce qu'il veut. Il progresse bien d'après les échos des médecin et il se réjouis de rentrer chez lui, ce qui se comprend très bien. Voila les dernières infos | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: lourde chute pour allan jlr Mar 2 Mar - 17:49 | |
| Hé bien tand mieux ! que tout continue à progresser dans le bon sens !!!
Remet lui notre bonjour , et tous nos voeux d'une prompte guérison !. | |
|
| |
Gonzi
| Sujet: Re: lourde chute pour allan jlr Mer 3 Mar - 2:14 | |
| Il est censé rentrer chez lui demain après-midi, je pense qu'il passera lui-même ici, il n'aura pas grand chose à faire d'autre lol, repose forcé | |
|
| |
alan#80
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Romsée Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: de retour Mer 3 Mar - 20:43 | |
| bonsoir a tous le monde; tous dabbord je tien a vous remercier pour vos messages de soutiens. voila je suis enfin rentrer chez moi aujourd hui vers 14h et tous va bien. je peut +ou- manger se que je veut apart mon guidon...lol apart sa; le chirigien ma dit que je devais me repauser et faire attention a tous mes gestes pendant 6semaines pour ne pas me faire une eventration;apres sa je pourai allez a le salle pour me remusclé, faire du velo et du jogging.(j envisage p-t de renplasser velo par trial nn???) :p
la reprise de la moto est prevue pour mi voir fin mai.
kant au travail pas demander lol....
ceci dit tous de meme ke,selon la teorie de mon pere"si tu sais rouler tu sais travailler"donc a mon avis sa marche inversément.
donc finalement pour sa reprise de la moto sa dependra du travail.....mdr
bonne soiree a tous le monde
a la semaine prochaine pour vous encourager et encore merci 1000x pour vos message
bise et longue vie au roi | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: lourde chute pour allan jlr Mer 3 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: lourde chute pour allan jlr Mer 3 Mar - 22:02 | |
| content de te savoir rentré chez toi continue a bien te soigner et tout ce passeras bien ce n es que un dure moment a passer. la santée avant le cross | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lourde chute pour allan jlr | |
| |
|
| |
| lourde chute pour allan jlr | |
|